Samedi 11 avril
Samedi 11 avril
Du vent de NO/O 15/25nds, avec ce petit coefficient PMer 13h40, Pont Mahé va fonctionner ou mieux vaut opter sur le milieu de baie de Bobole?
F2/SIMMER
Re: Samedi 11 avril
Vu l'orientation PM pas top ... milieu de baie Bobole jouable ... Pointeau le matin si le vent se lève un peu plus tôt (je vais tenter ca pour ma part) ... St co dans l'après-midi la meilleure option mais plus loin.
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge 
mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
vent qui a forci et orientation quasi que Ouest
du coup j'hésite, qui va où avec ce petit coeff ?
du coup j'hésite, qui va où avec ce petit coeff ?
-
Powerjibe44
Bonjour,
Tharon devrait être très bien
Tharon devrait être très bien
Ies Moutiers aussi, mais ça risque d'être trop juste pour la hauteur d'eau.
- lourson
THARON
Départ du cormier au niveau de la cale de mise a l'eau; (places de parking limité. Attention à la maison en face de la cale. Psychopathe qui mensace si l'on se gare en face, sans le gêner)
5.4 wavescape et Kode 95. Bien servi et parfois au ralenti.
Du monde en Wind, des wings (50/50)., du soleil, un plan d'eau sympa.
Départ du cormier au niveau de la cale de mise a l'eau; (places de parking limité. Attention à la maison en face de la cale. Psychopathe qui mensace si l'on se gare en face, sans le gêner)
5.4 wavescape et Kode 95. Bien servi et parfois au ralenti.
Du monde en Wind, des wings (50/50)., du soleil, un plan d'eau sympa.
Ultra 82
Kode 95
Goya Bolt 127
Severne GT Turbo 7.0 A VENDRE
Simmer Smax 7.2
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 A Vendre
Loft Wavescape 4.7
Simmer Black tip 4.2
Ezzy 3.7
Le pointeau en fin d'après-midi, bien On, plan d'eau avec vaguelettes et clapot, un peu technique des petits sauts inévitables, mais tout va bien. Quel plaisir de retourner à l'eau
en windsurf 114l (trop gros) et ma 6m super session mes fidèles aileron edge, là en 35
Have fun
Phy
Phy
Je l’ai plutôt trouvé physique le plan d'eau en windfoil
2h30 au-dessus l’eau, jamais dessus et régulièrement dedans...
42km, rincé
Du monde, c'était bien cool
AHD compact 72 // taaroa Noé 97
Ezzy: cheetah 7,0-6,0 // zeta 5,2-4,5-4,0
Ezzy: cheetah 7,0-6,0 // zeta 5,2-4,5-4,0
très timide jusqu'à 16H et derniere heure jusqu'à 17h pour moi au top avec la 7m mais j'étais deja dans le rouge dommage que le vent se soit installé si tard par rapport aux prevs
bonne session avec du soleil !! et pas mal de planche :)
3 heures sur l'eau bien sympa quand meme
bonne session avec du soleil !! et pas mal de planche :)
3 heures sur l'eau bien sympa quand meme
Les moutiers dès 13.30.
Ca poussait (trop) en 106 et 6.3 pour mon gabarit.
Quand les 95 kgs plannent en 5.3
Donc réglages mode défi wind, et on essaye de bie lire le plan d'eau. Malgré tout 2 décollages très limites
Nickel quand ca a baissé un peu 1 heure après, a la fois le vent mais aussi l'eau avec de beaux boulevard.
Malheureusement encore mal à la hanche pour la troisième session de suite. Va falloir agir
Ca poussait (trop) en 106 et 6.3 pour mon gabarit.
Quand les 95 kgs plannent en 5.3
Donc réglages mode défi wind, et on essaye de bie lire le plan d'eau. Malgré tout 2 décollages très limites
Nickel quand ca a baissé un peu 1 heure après, a la fois le vent mais aussi l'eau avec de beaux boulevard.
Malheureusement encore mal à la hanche pour la troisième session de suite. Va falloir agir
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Sortie en windsurf au Cormier avec mon matos de 2005-2010 (5m 95l), ben ca marche toujours,.c'est juste le gars qui est un peu rouillé
.
J'ai laissé le Foil dans le coffre, vu les condis j'aurais été un peu secoué je pense.
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur l'eau, surtout des ailerons !
Vivement la prochaine en thermique.
J'ai laissé le Foil dans le coffre, vu les condis j'aurais été un peu secoué je pense.
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur l'eau, surtout des ailerons !
Vivement la prochaine en thermique.
Bien trop gourmand (ou plus l’habitude) sur Bobole en 7.0 et 106l. Bien trop toilé avec ma condition, vite passer en wing, le vent est resté avec 20 bons nds. Support bien moins physique, bien profité des conditions avec le soleil
.
Heureusement que je me suis pas inscrit au défi cette année
Heureusement que je me suis pas inscrit au défi cette année
F2/SIMMER