Une LD
Des copains sur l’eau

fharle a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 15:08 Magique session à ste Marguerite avant la fin de la descendante (12h30-14H),
en firestorm 123 et switchblade 7.8, le vent était bien consistant et régulier 17/20 noeuds, voire + vers le phare du grand charpentier
Le plan d'eau à marée basse est juste parfait, glassy par endroit, franchement top pour le freeride
 Le spot de tous mes débuts sur l'eau
 Le spot de tous mes débuts sur l'eau   
 Oui Damien. Patrik 95, Chopper 32 et Loftsails Switchblade 6.3.

Ah oui ca c'est vrai, pas de wings ! ils n'ont pas pu poser le pont ou quoi ???stephane44 a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 20:05 Un peu la même session qu'hier sans les wings et sans le soleil . Moins de monde sur l'eau , mais beaucoup de promeneurs . Plan d'eau bien sympathique et temps gris mais doux . Sortie foil en LW et 3,9 jusqu'à 17h30

mr toff remontant prendre un ris. Tabou manta 61, gsr 6.3 et select S1 pro 32
 mr toff remontant prendre un ris. Tabou manta 61, gsr 6.3 et select S1 pro 32  j 'ai des doute mais su l 'eau ca glisse direct sur un plan d 'eau flate....j' attaque direct la ld vu que je suis au froid
 j 'ai des doute mais su l 'eau ca glisse direct sur un plan d 'eau flate....j' attaque direct la ld vu que je suis au froid  pas top réglé donc et toilé plus ou moins bien . Les malfiches pile dans l'axe
 pas top réglé donc et toilé plus ou moins bien . Les malfiches pile dans l'axe  faudra caper pour les raser dangereusement puis reprendre le run, le vent est bizarre et refuse plus ça avance, je fini donc pas très loin de port. Vent moins fort à tharon, je tire un bord là bas pour rentrer.
 faudra caper pour les raser dangereusement puis reprendre le run, le vent est bizarre et refuse plus ça avance, je fini donc pas très loin de port. Vent moins fort à tharon, je tire un bord là bas pour rentrer. avec un retour plus prononcé. Olivier me propose un duel, là le plan d 'eau devient moins bien et il faut de plus en plus serré le vent puis après les malf ,on lâche du degré pour finir encore vers le port, 30 S dans la zone mixe...retour full glissade sous toilé
 avec un retour plus prononcé. Olivier me propose un duel, là le plan d 'eau devient moins bien et il faut de plus en plus serré le vent puis après les malf ,on lâche du degré pour finir encore vers le port, 30 S dans la zone mixe...retour full glissade sous toilé   17.20mn l A/R.
 17.20mn l A/R.