Plaquettes patrik slalom 110 V2

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
pkml
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:51
Contact :

Plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par pkml »

Je viens d'acheter cette planche d'ocas avec une petite plaquette assez fine et noire à fixer. Mais il me semble d'après des tests et avis qu'il y a une deuxième cale. Est ce qu'un.e proprio de cette p110 v2 pourrait me confirmer ? Et si oui quelle est l'épaisseur de la 2eme cale ( celle que j'ai fait 3 ou 4mm) ? Merci pour vos conseils..
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par Ricou »

pkml a écrit : ven. 24 juil. 2020 06:05 Je viens d'acheter cette planche d'ocas avec une petite plaquette assez fine et noire à fixer. Mais il me semble d'après des tests et avis qu'il y a une deuxième cale. Est ce qu'un.e proprio de cette p110 v2 pourrait me confirmer ? Et si oui quelle est l'épaisseur de la 2eme cale ( celle que j'ai fait 3 ou 4mm) ? Merci pour vos conseils..
La petite plaque blanche est à peu près de l'epaisseur de la grande plaque noire.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par Ricou »

pd110v2.jpg
pd110v2.jpg (39.71 Kio) Vu 2046 fois
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par Ricou »

Un conseil, sur la PD110 V2, ranges les plaques de coté et navigue sans. Cà donne une board bien plus libre sous les pieds.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
pkml
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:51
Contact :

Re: plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par pkml »

Merci pour la photo et ce conseil. Je suis pas encore habitué à ce genre de planche et ça peut peut-être aider au debut... Ou pas. On dirait que la partie blanche n'a pas la même forme, c'est juste une petite cale rectangulaire ? Merci encore
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par Ricou »

La petite calle blanche peut être mise entre la board et la plaque noire.
Ça peut être un réglage intermédiaire.
Mais franchement, vu comment la Pd110 V2 est stable et secu, t'aura plus envie de lui botter les fesses que de la calmer avec des plaques.
8)
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
pkml
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 août 2012 22:51
Contact :

Re: Plaquettes patrik slalom 110 V2

Message par pkml »

Effectivement, je suis rassuré après ma première sortie en conditions tranquilles, c'était top, même si je ne maitrisais pas tout c'est très abordable pour une slalom. j'ai hâte de la pousser un peu plus avec plus de vent. Encore merci.
Répondre