Défi GPS Saint-Brevin 2017

Les LD virtuelles de Loire-Atlantique
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Seb »

le dédicace pour le Seb: La tour,ici Ghostrider pour un passage bas rapide ;-):
Image

Négatif Ghostrider y a du monde dans la boucle :lol:

Prochain objectif passer le Rapha :wink:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par rapha »

Bien bien...
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 9: 15 juillet 2017

Début d'été, premiers thermiques.

Bugsy Joe profite du thermique qui se met en place vers 15.00 sur la cote.
Il se lance en gros matos (ELIX/Gun) et réussit à faire un meilleur temps que la dernière tentative. Au final, c'est 5 places de mieux dans le classement:
Image

Tu peux bourrer Coco,tu te planqueras pas
Image
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 9: 15 juillet 2017

Début d'été, premiers thermiques.

Dann97 profite aussi du thermique qui se met en place vers 15.00 sur la cote, mais départ coté Tharon.
après quelques bons bords d'échauffement et une grosse remontée au près, le voila au départ de la LD coté Pointeau.
Belle glisse avec une manta (tiens tiens :-k ), et une entrée à la 11ième place du classement.

Image

L'été est propice au cadrage de Mig, continuez !
Image
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 10: 5 aout 2017

Encore un beau thermique ce dimanche; 14-18 nds d'ONO, mais une traditionnelle molle au niveau des rochelets pénalise un peu le parcours.
Du monde sur l'eau sous le soleil: Obiwan, M. Toff, Olivier44, FabThom, ....

Pat44 essaye d'améliorer son temps sur 2 LD. La première tout seul: 9.00, la second au coude à coude avec Fabthom, à regarder Obiwan, parti en même temps, s'éloigner petit à petit.
Bilan, un 8.52 qui lui permet de gagner 5 places au classement.

Obiwan réussi enfin à faire sa première LD de l'année. Départ groupé avec Olivier, M. Toff, Fabthom et Pat44. Très belle glisse, il prends la tête et met 400m et 35s à ses poursuivants, pour finir sur la troisième marche du podium avec un très beau 8.15. =D¨>

Image

On se chauffe sur la ligne de départ:
Pat44-Dis donc FabThom tu voulais pas devenir planchiste toi ?
FabThom-Pat44 tu sais que t'es le roi des cons tu as brouté quelque fions pour t'intégré.
Pat44-oh ben la liste est longue mais c'est du distingue
FabThom-oui ma bite aussi,Coco

:oops:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Seb »

:lol:
Mais je rigole moins Pat tu viens de me passer devant pendant mes vacances. C'est moche ça :twisted: :wink:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 10: 5 aout 2017

Encore un beau thermique ce dimanche; 14-18 nds d'ONO, mais une traditionnelle molle au niveau des rochelets pénalise un peu le parcours.
Du monde sur l'eau sous le soleil: Obiwan, M. Toff, Olivier44, FabThom, ....

Pat44 essaye d'améliorer son temps sur 2 LD. La première tout seul: 9.00, la second au coude à coude avec Fabthom, à regarder Obiwan, parti en même temps, s'éloigner petit à petit.
Bilan, un 8.52 qui lui permet de gagner 5 places au classement.

Obiwan réussi enfin à faire sa première LD de l'année. Départ groupé avec Olivier, M. Toff, Fabthom et Pat44. Très belle glisse, il prends la tête et met 400m et 35s à ses poursuivants, pour finir sur la troisième marche du podium avec un très beau 8.15. =D¨>

tgrall effectue aussi 2 LD. Sur la seconde, il fait un contre bord au départ pour remonter plus haut sur la ligne, mais re-vire avant la ligne (tu n'es pas remonté assez loin vers l'estuaire). Cela donne un 16 minutes et qq du à ce contre bord. Sur la première par contre, il arrive à reprendre 5 places dans le classement avec un 9.05

Image

On se chauffe sur la ligne de départ:
Pat44-Dis donc FabThom tu voulais pas devenir planchiste toi ?
FabThom-Pat44 tu sais que t'es le roi des cons tu as brouté quelque fions pour t'intégré.
Pat44-oh ben la liste est longue mais c'est du distingue
FabThom-oui ma bite aussi,Coco

:oops:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Obiwan »

Manquait pas grand chose pour aller chasser le Gozo, juste 2 petits noeuds. L'orientation était nickel.
Même si le vent est un peu tombé, je pense que Rapha a du faire un truc sympa en 8.6 avec une vmax à plus de 29nds.
Seb a écrit : :lol:
Mais je rigole moins Pat tu viens de me passer devant pendant mes vacances. C'est moche ça :twisted: :wink:
Ouais, je suis d'accord avec toi Seb, ce n'est vraiment pas cool de profiter de l'absence des copains :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 10: 5 aout 2017

Encore un beau thermique ce dimanche; 14-18 nds d'ONO, mais une traditionnelle molle au niveau des rochelets pénalise un peu le parcours.
Du monde sur l'eau sous le soleil: Obiwan, M. Toff, Olivier44, FabThom, ....

Pat44 essaye d'améliorer son temps sur 2 LD. La première tout seul: 9.00, la second au coude à coude avec Fabthom, à regarder Obiwan, parti en même temps, s'éloigner petit à petit.
Bilan, un 8.52 qui lui permet de gagner 5 places au classement.

Obiwan réussi enfin à faire sa première LD de l'année. Départ groupé avec Olivier, M. Toff, Fabthom et Pat44. Très belle glisse, il prends la tête et met 400m et 35s à ses poursuivants, pour finir sur la troisième marche du podium avec un très beau 8.15. =D¨>

tgrall effectue aussi 2 LD. Sur la seconde, il fait un contre bord au départ pour remonter plus haut sur la ligne, mais re-vire avant la ligne (tu n'es pas remonté assez loin vers l'estuaire). Cela donne un 16 minutes et qq du à ce contre bord. Sur la première par contre, il arrive à reprendre 5 places dans le classement avec un 9.05

Fabthom fait une première LD en meute sans GPS ](*,) , puis une seconde avec un GPS (c'est mieux). Et il a bien fait car avec son gros matos, il peut profiter du vent mollissant de la fin d'am et entrer directement à la 7ieme place.

Rapha arrive tard, après que le vent mollisse. Mais il profite de la marée descendante et du plan d'eau qui devrait se lisser un peu. Bilan, avec du gros matos, mais pas si gros compte tenu de son gabarit, il détrône (enfin) le leader et prends la première place avec 2 secondes d'avance \:D/ =D¨>

Image

Gozo, tu t'es abattu en flamme, hein ?
Image
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Olivier44 »

Bravo Rapha =D¨>

19 participants, c'est top, surtout qu'il y a des nouveaux "LDistes" dans le tableau :D

Mais on peut battre le record de 20 participants de l'année dernière.

Allez les gars, Thomas35, Punisher, Cass, Pernabed, Cyrille, Ronan, Marc, MonsieurToff ... et Odile.
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par yann44240 »

Rapha a profité de notre absence... c'est pas joli joli... :mrgreen:
Il va falloir que je rentre de vacances plus tôt pour lui mettre une fessée... :supz:
Image
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Seb »

Bravo Rapha :prayer:
Grosse pression le Gozo :-k

Bon moi je continue mes bornes en montagne pour revenir avec des cuissots de guerrier de LD :lol:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par rapha »

:lol: ça va le faire re venir en sud Loire.
Il peut mieux faire... ou pas.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par Gozo »

Bien joué Rapha :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Défi GPS Saint-Brevin 2017

Message par pat44 »

Mission 11: 8 aout 2017

Encore du vent sur ce mois d'aout. Plusieurs riders se tirent la bourre dans la "danger zone": BugsyJoe, Vinch et le fréro Rapha.
Un bon 18/22 nds et un clapot infâme. Difficile d'aller trés vite puisque chaque accélération est stoppée par un clapot et gerbe d'eau dans le visage.

BugsyJoe en elix parvient à égaler son temps précédent, mais sur une distance un peu plus courte. La vitesse moyenne est un chouille moins bonne.

Vinch améliore son temps et remonte dans le classement de 12 places. Beau progrés =D¨>

Rapha sors le "petit" matos, et prends encore 2 secondes pour mettre la pression au gozo :mrgreen:
Modifié en dernier par pat44 le sam. 19 août 2017 21:14, modifié 2 fois.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Répondre