Dimanche 18 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
mag
Messages : 792
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 21:51
Localisation : Guérande
Contact :

Re: Dimanche 18 juin

Message par mag »

Sorlock, comme tout le monde :
- Beaucoup de monde sur l'eau l'après-midi
- Beaucoup de méduses et beaucoup de voile North, ce doit être la chaleur ou les promotions :wink: :D
- Un vent particulièrement irrégulier en force et en direction, la lutte entre le ENE et le thermique a été féroce.
- Pas le plus rapide sur l'eau mais l'important est de vendre chèrement sa peau (n'est-ce pas Yann :wink: )
FORMULA / SLALOM
Avatar du membre
fra353
Messages : 200
Enregistré le : dim. 29 août 2010 16:27
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 18 juin

Message par fra353 »

hyo56 a écrit :Sorlock pour moi en isonic 110 talon44 et ramF12 7.8m². Par la nav de l'année mais du soleil et des risées pour se tirer la bourre avec ceux qui étaient sur place. Petite vidéo à mettre en ligne dans la semaine.
Bon tirage de bourre effectivement sur un bord ;) j'avais la north warp et falcon !
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche 18 juin

Message par yann44240 »

fra353 a écrit :
hyo56 a écrit :Sorlock pour moi en isonic 110 talon44 et ramF12 7.8m². Par la nav de l'année mais du soleil et des risées pour se tirer la bourre avec ceux qui étaient sur place. Petite vidéo à mettre en ligne dans la semaine.
Bon tirage de bourre effectivement sur un bord ;) j'avais la north warp et falcon !
Oui je t'ai vu... moi j'avais une warp 2016
Image
Avatar du membre
Groniko
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 14:12
Contact :

Re: Dimanche 18 juin

Message par Groniko »

fharle a écrit :une excellente navigation matinale à Sorlock avant le cagnard, nous étions 3 à l'eau à 10 heures.
Je faisais partie des 3 à l'eau dimanche à 10h, et c'était vraiment un super moment :D
Au départ, juste avant 10h, je suis le premier sur l'eau avec ma 7.8 et ma X-Fire 112, et c'est mou... ça sent le moisi avec en plus des grosses méduses qui menaçent sous la surface.
Vient alors fharle avec son matos ultra light wind et c'est là que ça commence à ventiler, pour ne plus jamais s'arrêter.
Au final 2 heures de pur plaisir sur ce spot vraiment magnifique.
Répondre