Reviens quand tu veux Pat on refera une LD. Tu verras tu seras en mode killerpat44 a écrit :Bon, ben une bonne nave de merde pour ma part, la 3ieme d'affilée, c'est toujours bon
J'ai bien cumulé les emmerdes, ca va vous faire rire.
Moi, je l'avais plutôt mauvaise à la sortie de l'eau. Désolé pour l'humeur
Départ en bullet 7.8, xf 105 et 6.3 38.
C'est léger, ca planne, mais je suis mal réglé: me suis gouré au wish, manquait 2cm.
Je corrige et pars direct pour une première LD. Toujours un truc qui va pas, mais j'irai au bout. Pas de cap, pas de "vitesse" (comprenez: c'est pire que d'habitude ).
Demi tour, je rentre, ca tape bien dans le clapot, et dans un bon tapage, arrachage de l'attache de bout de harnais, et d'une
J'arrive à bricoler un truc, je rejoins le banc de sable, ravance le pdm de 1 à 1.5 gros cm... et ca va beaucoup mieux.
La planche vole enfin un peu sur l'eau, je suis calé.
Après une heure sur l'eau, je ressens enfin un peu de plaisir à naviguer.
Direction tharon pour la seconde. J'ai surement pas fait un score, mais ce coup-ci, je dois être sous les 10 minutes, enfin, si j'ai pas jibé trop court, avec mon bol de la journée
Retour et là c'est le drame:J'arrive effectivement aux malfiches, je vois bien les cailloux sous le vent, à 50/100m, mais non, je touche un truc. Ni une ni deux, je me retrouve sur une savonnette, le gasoil au fond. C'est propre à priori, le talon à exploser, préservant le flotteur.Obiwan a écrit :Dommage pour Pat, qui a rencontré les malfiches . J'espère que ton flotteur n'a pas trop souffert.
Bonne galère pour rentrer: 2 bornes sur une savonnette avec le gilet en guise d'aileron, 2 bornes à pieds avec le matos sur les bras, ca n'a pas arrangé ma tendinite au coude
Rochers ou objets flottants entre 2 eaux ???Bien envie ce soir de tout revendre et de me mettre au curling (en spectateur bien sur, trop risqué sinon).rapha a écrit :Il y avait quelques objets flottants entre deux eaux, peu être conséquence des inondation? J'ai effleuré un rondin, t'en a un qui n'a pas eu cette chance.
A part çà, j'étais content de pouvoir imaginer naviguer avec des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps: JL, Obiwan, Yann, Cyrille, etc, et ma première LD depuis près de 2 ans...
PS: je regarderais vos traces (et la mienne) ce weekend, je pars en déplacement toute la semaine, et là, ben je file au lit
3 LD avec Obiwan qui ne m'a laissé aucune chance mais ça on s'en doutais déjà. Mode non mouchard pour moi.
Bien cool cette nav binôme en 7m RB qui tantôt était parfaite tantôt un peu juste et Ricci 114.
A plus les copains.