Dimanche matin - Sorlock

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche matin - Sorlock

Message par Yannou »

Arrivée vers midi a Sorlock alors qu'une partie de la tournée du matin sors de l'eau avec un jolie "c'est tombé, on remballe" je fais le tour des popotes tranquillement.
Cassage de croûte puis gréage de l'IS111 et blade 7,8. Des bons bords et des molles mais malgré tout pas mécontent de cette nav estivale, avec pas mal de monde !
Vais essayer de pas finir ttop tard demain soir pour profiter des restes!
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Dimanche matin - Sorlock

Message par phyrex »

Arrivé a midi, ça remballe sévère et le vent est mou de chez mou :evil:
je gré ce que j'ai de plus gros 8.2 H2 et Jpette 134L avec une pelle de 48 cm comme aileron.
Quelques planning, j'ai bien aimé cette journée avec soleil et les paysages toujours aussi beau à Sorlock

A demain pour un after work
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
rapha
Messages : 2465
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Dimanche matin - Sorlock

Message par rapha »

Ça a plutôt souflé dans les terres, c'était peut être mieux a maz?
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche matin - Sorlock

Message par Gozo »

Session avec les copains en tab 79/vapor 8.6 et vmax 1 47...un mini bord :roll: un truc va pas...je repars et bing, la tétiere explose :Hangman: Dimanche dernier c'est la 69 qui a pris chère ( out pour un moment ) ... la poisse me lâche plus :? ...je reste zen et je vais prendre la tr9 7.6. Le vent prend des tours mais c toujours on/off, il est même bizarre ce vent...sensation de vent de coté et de face...etc et puis les rises sont pas mal mais ça pousse pas , pas facile de trouver les bons réglages mais finalement c pas si mal
les stats: 32 km parcourus, vmax 2s : 29.2nds sinon ct plus du 26/27 nds :wink: et un petit 500 à 27.4
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche matin - Sorlock

Message par Obiwan »

Pas grand chose à ajouter. Journée très sympa à Sorlock. Arrivé vers 10h et remballage à 16h00 :supz: . Resté en IS 117W+Blade 7.8+ R16 44, j'ai eu la flemme de passer en 8.6.

Pas la session de l'année, mais quel plaisir de naviguer sous le soleil :D .

Bonne session aussi pour le jeune padawan en Kiddy+Hot Sail KS 3.4, qui poursuit son instruction.
Image
Répondre