jeudi 29

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
fharle
Messages : 1041
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: jeudi 29

Message par fharle »

Bons baisers de Corse :bball:
aujourd'hui nav en 6.2 et excursion dans le grand bleu des bouches de Bonifacio, topissime \:D/

Image

Image
Modifié en dernier par fharle le jeu. 29 mai 2014 20:08, modifié 1 fois.
Image
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: jeudi 29

Message par tde »

un peu moins de soleil à Sorlock...A la fin sous la pluie

Du clapot !

rrd 114 + 7,6
ACE/UP "vintage"
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: jeudi 29

Message par pat44 »

Bien sympa aux moutiers, bien qu'un poil léger au début en 122+7.6. Test du SLP en 44. Ca pousse. La cuisse est encore chaude. Un peu grand ?
Par contre, nickel pour le foil sur la rrd
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: jeudi 29

Message par Bic show »

Bon , ben raté pour moi :mrgreen: Arrivé un peu tard, il y a de l'air dans la baie et des Loft qui naviguent. Le temps de ramener le matos , les nuages arrivent , le vent se fait la malle, mise à l'eau à 17h pour un seul bord et 30 secondes de planning... Pour une reprise , c'est une sacrée reprise :mrgreen:
On verra demain :wink:
Avatar du membre
poulif
Messages : 1148
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: jeudi 29

Message par poulif »

Ben c'était notre défi à nous, aux moutiers en 7.5 avec une belle brochette du forum et 51km pour moi :shock: j'avais jamais fait autant.
Réglé nickel en voile, il reste à trouver le truc pour le PDM/wish car c'est pas top au pied avant.
Testé le cap au tire veille, c'est marrant et ça marche bien , merci Pat :D
Pour ceux qui sont dispos tout le WE, les prevs sont identiques avec encore plus chaud et ensoleillé, ça risque de turbiner tout les jours !
Avatar du membre
Chris15
Messages : 125
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 01:45
Localisation : Orvault/Nantes
Contact :

Re: jeudi 29

Message par Chris15 »

fharle a écrit :Bons baisers de Corse :bball:
aujourd'hui nav en 6.2 et excursion dans le grand bleu des bouches de Bonifacio, topissime \:D/
Attends moi.... j'arrive Samedi !!! :mrgreen:
Je me referais bien une nav à piantarella face aux iles Lavezzi... Un lagon turquoise, 20 25 nds réguliers et une petite vague qui rentre dans la passe..

Aaahh.. :rolleyes:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: jeudi 29

Message par Ricou »

poulif a écrit :Ben c'était notre défi à nous, aux moutiers en 7.5 avec une belle brochette du forum et 51km pour moi :shock: j'avais jamais fait autant.
Réglé nickel en voile, il reste à trouver le truc pour le PDM/wish car c'est pas top au pied avant.
Testé le cap au tire veille, c'est marrant et ça marche bien , merci Pat :D
Pour ceux qui sont dispos tout le WE, les prevs sont identiques avec encore plus chaud et ensoleillé, ça risque de turbiner tout les jours !
Sur la Ricchi 112 , y'a pas à tortiller , j'ai essayé/pinaillé durant des nav entieres : c'est 132.5 au PDM . Après tu ajustes ton wish . Globalement , j'etais assez haut comprativement à la Falcon 111 ou je l'ai sacrement baissé . Grosso modo , je le mettais à hauteur d'epaule/base du cou une fois debout sur la planche .
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: jeudi 29

Message par yann44240 »

pat44 a écrit :Bien sympa aux moutiers, bien qu'un poil léger au début en 122+7.6. Test du SLP en 44. Ca pousse. La cuisse est encore chaude. Un peu grand ?
Par contre, nickel pour le foil sur la rrd
Bonne nav egalement pour moi aux moutiers.
Falcon 111 et warp 7,8 avec sonntag slp 40 puis gasoil slr 39.
Un bon moment de ride sous le soleil (merci ben pour la creme).
Modifié en dernier par yann44240 le ven. 30 mai 2014 00:35, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
poulif
Messages : 1148
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: jeudi 29

Message par poulif »

Ricou a écrit :
poulif a écrit :Ben c'était notre défi à nous, aux moutiers en 7.5 avec une belle brochette du forum et 51km pour moi :shock: j'avais jamais fait autant.
Réglé nickel en voile, il reste à trouver le truc pour le PDM/wish car c'est pas top au pied avant.
Testé le cap au tire veille, c'est marrant et ça marche bien , merci Pat :D
Pour ceux qui sont dispos tout le WE, les prevs sont identiques avec encore plus chaud et ensoleillé, ça risque de turbiner tout les jours !
Sur la Ricchi 112 , y'a pas à tortiller , j'ai essayé/pinaillé durant des nav entieres : c'est 132.5 au PDM . Après tu ajustes ton wish . Globalement , j'etais assez haut comprativement à la Falcon 111 ou je l'ai sacrement baissé . Grosso modo , je le mettais à hauteur d'epaule/base du cou une fois debout sur la planche .

J'étais à 129 avec le Talon 38 et 131 wish haut avec le S11 39 (1ere nav). Je reteterais vers 132 la prochaine fois.
Avatar du membre
BEN7
Messages : 629
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: jeudi 29

Message par BEN7 »

Du beau soleil, un long plan d'eau, plein de copain et une bonne humeur.
En 7.0/101, j'ai pris l'option petit mais ça l'a fait assez souvent : ça permet de bosser sa glisse dans les minis :lol:
Pas de coup de soleil, c'est quand même mieux quand on mets de la crème :oops:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Répondre