Vendredi 16 Mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
fharle
Messages : 1041
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: Vendredi 16 Mai

Message par fharle »

Encore une nav à sorlock qui valait le coup de venir de Nantes :lol: .
arrivée sur zone a 12h15....8 à 12 noeuds sur l'eau, je sors la 10 m² en espérant planer :-k
mise à l'eau......compliquée avec les 70 d'aileron, c'est marée basse coeff 98...., j'ai donc testé la marche à pied dans l'eau (très bon pour la forme il parait :lol: )
et je confirme que dans ces conditions on a encore de l'eau aux cuisses à la bouée rouge :wink:
300 mètres à pied et 2 bords plus tard le vent est déjà monté 13/18 noeuds et continue de prendre des tours, il déjà temps de changer de combo :roll:
re-300 m à pied, regréage et 2 eme sortie, Isonic 110, loft 8.6, Zfin 42 et c'est parti pour 3 heures de nav, avec des claques et des molles (plus établi de 16h à 17h), mais dans l'ensemble on va pas se plaindre 8) .
quelques tirages de bourrre cote à cote avec christophe (je t'aurai un jour !! :lol: ) , ludo, (après je connais pas tous les prénoms :lol: )
Le Zfin glisse vraiment bien, mais on sent que le cap n'est pas son fort (on s'en doute à la forme), et qu'il est conçu pour les slalom abattus, avec l'arrivée 500 m sous le vent du départ :-k
fin de session à 17h00 ...rincé :wink:
Vmax : 28;57 et 63 KM dans les jambes :lol:
Image
Avatar du membre
rominetb44
Messages : 55
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:20
Localisation : Saint Brévin les Pins
Contact :

Re: Vendredi 16 Mai

Message par rominetb44 »

:D
Image
olivier p
Messages : 99
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 14:14
Localisation : nantes
Contact :

Re: Vendredi 16 Mai

Message par olivier p »

Et moi deux tee punch puis barbecue petit verre de vin rouge et moi je ne suis pas fatigué :P
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Vendredi 16 Mai

Message par feeling850 »

Comme pour les autres, très bonne session à Sorlock. La freestylewave avait un peu éclipsé le matos de slalom ces derniers temps. Ca fait du bien un bon tirage de bourre. Les deux lofteurs équipés en z-fin nous ont montré ce que c'était que la glisse :wink: .
Répondre