Fun Fos Regalade

Les annonces, les reportages et les classements, les transferts des pros
Répondre
Christine
Messages : 71
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:16
Contact :

Fun Fos Regalade

Message par Christine »

Longue distance à Fos sur Mer les 8 et 9 octobre.

Je sais que c'est loin, mais c'est sympa de voir des Bretons chez nous! Ambiance garantie.

:arrow: Le bulletin d'inscription

Image
Christine
Messages : 71
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:16
Contact :

Re: FUN FOS REGALADE

Message par Christine »

Trois manches courues samedi à Fos sur Mer, dans du vent allant jusqu'à 45nds en rafale!

manche 1: Nicolas Warembourg 1, Pascal Toselli2, Xavier Joly3, Guillaume Baudrier4, Fabrice Couturier 5, Fiorentini Christophe6, Xavier Deshays 7 , 8 Fabien Courtiade ,9 Bourgeois Gauthier,10 Christophe Pilloud.
manche 2: Pascal Toselli, Nicolas Warembourg, Fabrice Couturier, Fiorentini , 5 Benjamin Augé, 6 Christophe Richaud, 7 Gauthier, 8 Fabien, 9 Xavier Deshays , 10 Lejosne Patrick
manche 3: Nicolas 1 et Pascal 2, Fabrice Couturier, Gauthier Bourgeois, Fiorentini, Richaud, 7 Augé, 8 Alibelli Thierry, 9 Courtiade Fabien, 10 Xavier Deshays...
filles: Berthou julie:24 22 30 ,21 au général; Mélanie Augé 33 23 DNF ,32 au général, un grand bravo aux demoiselles pour avoir fait ces manches dans un tel carton!

Désolée pour la suite car je ne suis pas restée bien longtemps (malade mais même au top,35- 45nds de Mistral, j'aime pas trop!) et je retransmets ce que m'a raconté Fabrice.

Parcours parfaitement mouillé(ligne de départ parfaite,3 jibes), top départ donné à terre et respecté à la seconde, du top.

Du beau monde aussi , en plus des locaux, ils sont venus de Corse, de l'Ouest, des Ardennes, de Savoie... ça fait plaisir pour notre petit et modeste club.

Météo encore plus sanglante annoncée pour aujourd'hui, le duel entre Nicolas et Pascal va être intéressant.
Christine
Messages : 71
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:16
Contact :

Re: FUN FOS REGALADE

Message par Christine »

Voici le début des résultats :
1er Pascal Toselli
2ème Nicolas Warembourg
3ème Fabrice Couturier
4ème Christophe Richaud
...

1ère fille: Julie Berthou
2ème Mélanie Augé
3ème: Karine De Pretto

1er jeune Benjamin Augé

Belle course de bout en bout! 7 manches envoyées au total.

A suivre des photos et l'ensemble des résultats.
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: FUN FOS REGALADE

Message par christophe44 »

superbes images.....gros gros niveau des concurents!!!!!!!! :prayer:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Christine
Messages : 71
Enregistré le : mer. 21 oct. 2009 14:16
Contact :

Re: FUN FOS REGALADE

Message par Christine »

Répondre