La WARP LD 2015

Les annonces, les reportages et les classements, les transferts des pros
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par fabthom »

On croise les doigts, cela s annonce bien côté conditions! Un petit renfort thermique et hop regalade! La combi de chasse sous marine en jocker pour gratter les cailloux au cas ou..
Avatar du membre
lemesle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 13:05
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par lemesle »

Beau temps , du vent , un cadre magnifique , une eau froide certes :lol: mais translucide :heart: ça vas être une belle épreuve \:D/ :bball:
Avatar du membre
friault
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 12:03
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par friault »

attention,on arrive en force(9 angevins) et parmi nous les plus grands décapsuleurs de l'ouest !!!
@+ Florent
quentin
Messages : 134
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 20:01
Localisation : looooooin
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par quentin »

:roll:
c'est l'ouest Angers ?? :twisted:

a demain :rolleyes:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par rapha »

Super ambiance, logement sur le spot, petit échauffement aujourd'hui dans un vent irrégulier pas évident de planer tout le temps demain ce sera beaucoup mieux.
Les gars vous loupez quelque chose, parce que c'est vraiment très bien organisé, pas prise de tête, tout ceux qui savent naviguer un minimum ( c'est a dire toutes celles ou ceux du forum) y prendraient beaucoup de plaisir.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par gwen-one »

On ne pouvait pas mieux faire !!!
Soleil,vent,lots,bénévoles à terre,comité sur l'eau,7 manches en 2 jours,des sourires,des familles ravies,des riders rincés...
cette édition 2015 de la WARP LD restera un grand cru!!!
MERCI à tous de votre présence,l'année prochaine,on remet ça !!
Gwen
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
.Mickael.
Messages : 34
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 22:05
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par .Mickael. »

que du bonheur ce week-end merci gwen

http://www.rwowind.fr/phpBB3/viewtopic. ... 1&start=30

le 44 en force

a+ mick :wink:
Image 02.99. . . .
quebriac
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par mnx »

Quel Dimanche ! Après un petit déj pris tous ensemble au réfectoire, rendez vous à 10h15 devant le barnum. Le vent est déjà sensible et les relevés annoncent 15-16 noeuds sur la ligne de départ et 18-20 noeuds aux bouées du font. Et c'est parti pour 4 ld d'affilée de 10-11 miles chacune. Un parcours super avec 3 bouées à jiber. Et 80 km de planing non stop sous le soleil :prayer: Plan d'eau fantastique avec une eau vraiment bleue et les îles çà et là. Les petits nantais ont fait leur maximum avec une belle 9eme place pour frère Raph et sa science de la régate. Plein les pattes et une journée qui restera dans les mémoires. Un grand merci à l 'orga !
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
lemesle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 13:05
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par lemesle »

Que demander de mieux ....tout était réunis pour ce grand cru 2015 :D On est venus pour naviguer et s'amuser ..et bien ils nous a pas loupé Gwen =D¨>

3 manches le samedi et 4 manches a suivre le dimanche dans un cadre magnifique . On est cuit :Hangman: mais heureux :rolleyes:

Un grand merci a toute les personnes qui contribue a l'organisation de la WARP qui devient un événement incontournable pour nous les Angevins :heart: :heart:

A l'année prochaine


( navigation en 8.6 et 132 L le samedi et 7.8 toujours 132 L le dimanche ) :bball: :bball:
quentin
Messages : 134
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 20:01
Localisation : looooooin
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par quentin »

ba voila, au top !
8.6 128 samedi et dimanche, respectivement mou et bien ; avec découverte progressive de la planche au fil des manches...

un grand merci à l'organisation et à tous, super ambiance comme dhab
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par rapha »

C'était super coooool
plan d'eau assez semblable a sorlock (petit clapot) nav dans du side shore, en allant vers des iles.
Le w44 pas assez représenté.
Dimanche, c'était parfait. Avec une manche de 4, et deux de 5, j'avais une bonne vitesse surtout dés que ça soufflait un peu, des jibes trop moyens pour espérer accrocher la tête de course. Pour la science de la course, MNX il faudra qu'on en rediscute, j'ai loupé une procédure de départ et fonçé vers la bouée sous le vent du deuxième bord jusqu'au moment de jiber, j'avais les boules, mais c'es le jeu.
Super Ambiance bien mangé, bu, dormi + beaux cadeaux.
Gwen au top entre l'organisation et toutes les manches qu'il a couru.
MNX 0, punch 1
Fab thom un peu juste en 7.8, mais de bonnes accélérations
Vinch en découverte du "envoyer comme un bourrin"
Image
(photo piquée sur FB)
Tout en starboard isonic wide 117 et NP 8.6. trop juste samedi (sauf sur une manche de warm up ou j'ai réussi a bien planer) beaucoup mieux dimanche. J'en ai plein les bras ce matin, c'est trop booooon.
:supz:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par fabthom »

ouaish super week end de windsurf dans le 22 pour cette warp LD2015, site, cadre, hebergement et orga, merci Gwen !
Bravo rapha pour ces belle places ! pour ma part, je sais que pour faire de la LD en vent moyen, , bah j'ai besoin d'une plus grosse planche que ma 102.. tanké au départ, ça ne pardonne pas.. pourtant j'ai pris 0 gamelle ni jibe foireux dans le week end..
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par gwen-one »

Le classement...
Image
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par gwen-one »

Image
une petite idée du plan d'eau..
Modifié en dernier par gwen-one le mar. 29 sept. 2015 22:42, modifié 1 fois.
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
Avatar du membre
Vinch
Messages : 357
Enregistré le : lun. 9 août 2010 12:35
Localisation : Casson Beach
Contact :

Re: La WARP LD 2015

Message par Vinch »

Alors moi j ai ete en F2 sx 82 135l et CS 8.7 avec sonntag slp r2 49 tout le week end.Le dimanche j ai hesite avec la 7.8 mais je suis reste en 8.7. Je n arrivais pas a avancer avec la F2 dimanche dans le vent plus soutenu :scratch: , et dans le clapot. Je dois manquer de technique, y a du boulot. J ai une manche que je n ai pas pu faire car en me mettant a l eau en mettant ma voile sur la tete j ai dechire ma voile sur 5cm à 6 minutes du depart. Le temps d aller en courant au camion chercher scotch serviette et ciseaux ils etaient tous partis.Sinon organisation top pour 45 euros hebergement ,apero,repas ,petit dej, et repas du midi =D¨> :prayer: . Merci a Gwen et tous les benevoles pour ce weekenfd
Slalom
Carbon Art 58
Hot Sails GPS:7.3 CS Aero 6.4 et 5.7
C3 Sting 36 et Venom 34
Wave
AHD Python 99,7th 84
Gun sail Torro 6,Steel 5.3,Hot Sails Fire 4.7 et 4.2
Répondre