Neilpryde combat 5.4 2005 ?

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
Avatar du membre
Maverick
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 21:31
Localisation : saint-nazaire (estuaire)
Contact :

Neilpryde combat 5.4 2005 ?

Message par Maverick »

Bonjour je vient de me décider de quitter les cambers pour prendre une neilpryde combat 2005 en 5.4 :D
Donc si vous avez des infos sur cette voile : planning, waterstart, vitesse etc ...
je suis preneur.
flotteur: haleakala H-73
voiles: Neilpryde RSS 7.2 2007
Neilpryde RSS 6.2 2008
Gunsail hammer 5.0
Image
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Neilpryde combat 5.4 2005 ?

Message par Bic show »

Aller , je m'y colle
Planchemag test 2005 , elle rentre dans la catégorie des voiles radicales. Fer de lance de la gamme wave 2005, la combat est une voile totalement nouvelle qui se démarque par une qualité de construction redoutable. Avec 0% de monofilm pur et des renforts béton, elle affiche ses prétentions de voile hardcore. Elle présent un bon petit creux , sa chute tendue lui confère plus de puissance qu'une Core. .Plus raide que la moyenne , puissante et assez compacte, elle dégage beaucoup de nervosité et une grande polyvalence d'utilisation.Avec une stabilité redoutable , elle offre un excellent contrôle dans le vent. C'est une voile qui offre de l'appui et une méga plage d'utilisation, sans se faire arracher.Le creux est assez centré. Facile à régler , elle donne un sentiment de robustesse, manque juste un manque d'élasticité dans les réceptions de saut.

Voilà mon gars , très bonne voile , fais en bon usage . c'est avec ce genre de voile que la planche devient facile et ludique \:D/ \:D/
A+ :wink:
Avatar du membre
Maverick
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 21:31
Localisation : saint-nazaire (estuaire)
Contact :

Re: Neilpryde combat 5.4 2005 ?

Message par Maverick »

:D merci beaucoup.
bon ba je pense que je vais la prendre pour m'ameliorer avec.
flotteur: haleakala H-73
voiles: Neilpryde RSS 7.2 2007
Neilpryde RSS 6.2 2008
Gunsail hammer 5.0
Image
Avatar du membre
Dams
Messages : 433
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
Contact :

Re: Neilpryde combat 5.4 2005 ?

Message par Dams »

J'ai essayé la même mais en 4.7, un vrai ptit joujou cette voile. Nerveuse, puissante pour se sortir des déventes, bien contrôlable dans les risées, avec un bon mat rdm elle est géniale.
Image
Répondre