Aileron pour bic electric rock ?

Le quiver idéal et les rapports de tests
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Aileron pour bic electric rock ?

Message par Bic show »

M a écrit :c'était pas monty a l'époque ?... j'avais oublier ce Nathalie Simon sur la route de Vannes tient !!! moi j'allais chez holywind voir les freres , on se marrait bien avec eux.
Chapeau =D¨> , c'était effectivement Monty SPINDLER jusqu'en 1998. Ensuite c'est Robert STROY qui a repris le désign, jusqu'à la disparition de la marque l'année 2000. Et en 1999, il nous sortait la première voile avec 2 points d'écoute , dont un rentré de 30cm et qui nécessitait un arriere de wish. spécial. La vie est un éternel recommencement.
En tout cas , tu as gagné un week end venté à Pont Mahé , valable dés vendredi prochain :D :D :D
A+
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Aileron pour bic electric rock ?

Message par M »

Merci pour le lot :lol:... en tout cas oui a priori on risque de tremper les ailerons samedi (mort pour moi dimanche). On te voit la bas ?
Arnoam
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 août 2020 12:05
Contact :

Re: Aileron pour bic electric rock ?

Message par Arnoam »

bonjour à tous
je suis à la recherche d'un aileron pour ma vieille bic electric rock pour pouvoir la remettre à l'eau et moi avec.
C'est un boitier US
si quelqu'un peut m'aider?
merci
arnaud
Avatar du membre
FR14
Messages : 591
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 10:50
Localisation : Courseulles
Contact :

Re: Aileron pour bic electric rock ?

Message par FR14 »

Tout est une question de budget.

Le plus économique est de regarder sur Le Bon Coin s'il y a pas ce type d'aileron qui traine.
Une autre alternative est de laisser un post dans la partie "recherche" des petites annonces de ce forum (ou/et d'un autre, comme Windsurfing33 ou windsurfbreizh22 ou windsurf56).

La solution de repli est de prendre du neuf. SELECT propose ses gammes FX, Fast Wave et Progression au standard US. L'aileron vaudra bien plus cher que le flotteur mais si tu veux naviguer, il faudra bien trouver cet accessoire.
Le FX (bump & jump) ou le Fast Wave (free wave) devrait bien aller sous une Electric Rock. La gamme Progression est vraiment de l'entrée de gamme basique.
Tout dépend du type de navigation visée avec ce flotteur.
Image
Arnoam
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 août 2020 12:05
Contact :

Re: Aileron pour bic electric rock ?

Message par Arnoam »

merci beaucoup pour les infos. je vais commencer par le bon coin puis laisser un post dans la partie "recherche"
Répondre