Pas de pb, mais là tout de suite, ce sera un S1E34 commandé pour mieux exploiter la 7.0Olivier44 a écrit :Super. Merci pour les infos, Olivier. Bien partant pour un test d'un S1E33 sur la Falcon SL99 avec la TR9 6.6.
[Test] Select S1 elliptique
- penarbed
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Re: [Test] Select S1 elliptique
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Re: [Test] Select S1 elliptique
perso sur la pd87 il fait des merveilles, il stabilise le flotteur et lui permet de rester river au plancher....
j'ai teste le S12 31 dessous ben ça manque d'acceleration comparé à l'elliptique....
pas essayer de vmax si j'en trouve un j'essaierais pour voir les différences....
j'ai teste le S12 31 dessous ben ça manque d'acceleration comparé à l'elliptique....
pas essayer de vmax si j'en trouve un j'essaierais pour voir les différences....
pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
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aileron caspar
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39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
Re: [Test] Select S1 elliptique
Pour ce combo: Naish sp 80 / North Ram F09 6.8 / pour du plan d'eau cabossé mais speeder aussi / 1.78 m / 74 kg / je taille petit.
En dessous so9 en 29, au dessus s10 en 35 (Un superfast 33 dans la caisse, mais bon, ça date un peu)
Je pense au 31 en S1 elliptique, qui pourrait aussi passer avec la 6.3. Un avis?
En dessous so9 en 29, au dessus s10 en 35 (Un superfast 33 dans la caisse, mais bon, ça date un peu)
Je pense au 31 en S1 elliptique, qui pourrait aussi passer avec la 6.3. Un avis?
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Re: [Test] Select S1 elliptique
Pourquoi pas ? Le S1 éliptic a une bonne allonge est te permettra de passer dans du défoncer comme de faire de bon run dans du light ( car avec ton 35 tu me fais un peu peur lol). Bref en 6.3 bas régime ca me semble très bien. Sinon tu passes sur du Vmax 2.0 en 31 aussi.
a+
JC 1001
a+
JC 1001
SELECT fins
Re: [Test] Select S1 elliptique
Ah voui, le s10 35 il va sur une Falcon 105, pas sur la naish! Je garde le superfast 33 pour les mini de la 6.8 sur la sp80
Merci de ton retour
Merci de ton retour
Re: [Test] Select S1 elliptique
Bonjour,
Je déterre un vieux post.
J'investis dans une exo TB2 62 (90l) en vue des sessions gruissanaises du Défi et de quelques coups de vents dans le 44 et 56.
J'ai repéré deux ailerons: un S1 elliptique 31 et un s12 elliptique 29.
Je pense passer dessus 6.6, 5.5 de slalom et au bout du bout une 4.4 de vague
Je fais 90kg.
Quelqu'un aurait des conseils sur le choix d'aileron: le 31, le 29, les deux, aucun ?
Vu que ça sortira 3 fois l'an, pas question de mettre des millions dans cette configuration.
Merci pour vos conseils
Johann
Je déterre un vieux post.
J'investis dans une exo TB2 62 (90l) en vue des sessions gruissanaises du Défi et de quelques coups de vents dans le 44 et 56.
J'ai repéré deux ailerons: un S1 elliptique 31 et un s12 elliptique 29.
Je pense passer dessus 6.6, 5.5 de slalom et au bout du bout une 4.4 de vague
Je fais 90kg.
Quelqu'un aurait des conseils sur le choix d'aileron: le 31, le 29, les deux, aucun ?
Vu que ça sortira 3 fois l'an, pas question de mettre des millions dans cette configuration.
Merci pour vos conseils
Johann
Re: [Test] Select S1 elliptique
Salut,
31 et 29, c'était plutôt les tailles pour la 58, en 6.3 et 5.6.
Je pense qu'il faut au moins que tu passes à 33/35 pour cette 62..
a+
31 et 29, c'était plutôt les tailles pour la 58, en 6.3 et 5.6.
Je pense qu'il faut au moins que tu passes à 33/35 pour cette 62..
a+
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing
Re: [Test] Select S1 elliptique
Ok, merci pour ton conseil.
J'avais fait un mix entre le "fin selector" du site de Select et les retour sur les ailerons elliptiques qui conseillaient de descendre d'1 cm par rapport à des ailerons classiques et ça m'avait donné approximativement 29 et 31.
Après si la pratique dit qu'il faut 33 et 35 ...
C'est dommage j'ai juste un sl4 en 34, il va falloir que je revoie tout !
@+
J'avais fait un mix entre le "fin selector" du site de Select et les retour sur les ailerons elliptiques qui conseillaient de descendre d'1 cm par rapport à des ailerons classiques et ça m'avait donné approximativement 29 et 31.
Après si la pratique dit qu'il faut 33 et 35 ...
C'est dommage j'ai juste un sl4 en 34, il va falloir que je revoie tout !
@+