Lundi 20 Octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par M »

cyrille a écrit :
M a écrit : le pointeau est un spot pourri ou j'avance encore moins qu'a PM, prochaine session je recul si ça continu :oops:
:lol:
:arrow: C'est en fonction de la marée selon le sens du courant ... :mrgreen:
:mrgreen: n'empeche que c'est pourri votre bassine je préfere ma piscine :lol:
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par Heflav »

M a écrit :
cyrille a écrit :
M a écrit : le pointeau est un spot pourri ou j'avance encore moins qu'a PM, prochaine session je recul si ça continu :oops:
:lol:
:arrow: C'est en fonction de la marée selon le sens du courant ... :mrgreen:
:mrgreen: n'empeche que c'est pourri votre bassine je préfere ma piscine :lol:
C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la haut :mrgreen:
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par M »

Heflav a écrit : C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la haut :mrgreen:
Hého depuis quand les mineurs de fond ont le droit de citer ici ? Viens déjà faire + de 30 ici et je me soumettrais l'hypothèse suggestive de reviendre dans ta bassine moisie par les coques de moules. :mrgreen:
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par Heflav »

M a écrit :
Heflav a écrit : C'est sur que si tu viens quand yannou propose une session, 100% loose garantie! mais viens quand c'est moi qui le dit!!!! ou alors claque moi un 37,9nd sur yapodo et je raplique la haut :mrgreen:
Hého depuis quand les mineurs de fond ont le droit de citer ici ? Viens déjà faire + de 30 ici et je me soumettrais l'hypothèse suggestive de reviendre dans ta bassine moisie par les coques de moules. :mrgreen:
bah si tu te casses pas quand le vent revient cad quand moi je reviens :D je serais bien monté voir si les modeles 2009, ne se trainent pas trop....

ps: pour ceux que ça intéressent, le vent revient vers la fin du mois...
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par cyrille »

M a écrit : Viens déjà faire + de 30 ici (PM)
Il y a moyen de faire mieux à PM ... On arrive bien à taper plus de 30 nds à la mare aux Coin-coin de Flat Maz ! :D
C'est sûr que côté gazon pour gréer, couleur vert turquoise de l'eau, odeur de vanille dans l'air, plage de sable blanc avec les cocotiers, le Pointeau c'est quelque chose ... :?
Rien ne vaut un beau coucher de soleil sur la Corse : Cf post de "francois corsica"
viewtopic.php?f=2&t=156
merci à lui de nous faire rêver :wink: .
Image
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par M »

euh comparez Mazerolles avec PM, je vois pas trop la ... y'a de la houle sur maz ? mais bon tout le monde dit que c'est facile mais j'en connais 2/3 qui ont fait plus de 30 sur PM et c'est tout... alors soyez po timide si c'est facile
Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par Philip »

Pont Mahé , c'est the spot of LA , tu peux tout faire là bas : slalom, wave ,''fristaille'' et promenades .
En plus du cadre qui est bien sympathique !!
Pour la vitesse , par sud ouest , y'a moyen d'avancer , au début de la montante , quand il y a grosse houle , il y a des belles sections plates .
Après , quand il y a de l'eau de la bassine , faut bien choisir le moment pour accélérer , quelques belles gamelles sont à prévoir !!
Pour ma part , 31,3 nds en 4,5 par 30-35 nds en 2007 , les bons doivent pouvoir faire mieux , d'ailleurs François l'a déjà prouvé .

Maintenant pour le speed , y'a pas photo : ''le pointeau is the run of LA'' , galère pour arriver sur le banc ou en revenir mais quand on y est c'est top !!
Quand l'orientation est bonne , bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Lundi 20 Octobre

Message par M »

c'est a la descendante que c'est le plus plat entre la houle je trouve
Répondre