Samedi 29 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
seb44
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par seb44 »

Finalement ça a été PM pour moi, bonne session de 1h30 avec une première sortie avec ma 7.0.
Taquet tout le temps avec ma 106l et 35 d'aileron.
Naviguer un peu seul étant resté au vent de tous, pour avoir un plan d'eau plus plat.
Quelques bords avec Frank, croisé Olivier et Christophe en haut du plan d'eau.

Une pensée également pour notre pote Cyrille. :wink:
F2/SIMMER
Avatar du membre
thomas35
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 14:15
Localisation : REZE / BADEN
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par thomas35 »

Très bonne session pour moi à Pont Mahe (palandrin).
Un peu juste en 6.6 mais je voulais absolument tester la daytona.
J’ai essayé de rester le plus possible ou j’avais pied car encore difficile de faire des jibes avec la tiga freemove 112.
Le plan d’eau était super plat espacer de bon petits tremplins. Vraiment sympa jusqu’au moment au le vent est tombé. Mais il a repris quelques tours avant de remballer.
Par contre dégréer sous la pluie moyen… Bien content d’être rentrer manger au chaud.
A+
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par frank44 »

Bonne nave en 6.7, sx63 et 34 SL4. Bon perso bien difficile de rester border en permanence, chaud le plan d'eau! Réussi un petit 29 nts mais les 30nts dans le chantier impossible pour moi! :evil:
En tout cas, çà fait plaisir de voir autant de monde sur l'eau. Olivier tu n'as pas tenté le speedloop aujourd'hui? :lol:

+1 pour Cyrille
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par Philip »

Une double pensée pour Cyrille .
En effet , grâce à ses bons conseils , j'ai reculé mes bouts de harnais et c'est nickel !
Plus mal au bras !
Trop peu de vent pour moi en 88l RRD XFIRE + 6.3 TR4 + 30 d'aileron en début de session puis je suis passé avec AHD SL1 125 + 35 d'aileron et là , super session de fin de journée , un peu chaud tout de même dans le clapot avec la 75 de large !
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par Olivier44 »

frank44 a écrit :Olivier tu n'as pas tenté le speedloop aujourd'hui? :lol:
Non, j'avais pas le mental pour le SpeedLoop aujourd'hui :lol:
Par contre, niveau salto avant, j'en ai sorti un de derrière les fagots :shock: Pas encore compris le pourquoi du comment :-k :lol:
frank44 a écrit :+1 pour Cyrille
Courage cyrille.
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par frank44 »

Olivier44 a écrit :Par contre, niveau salto avant, j'en ai sorti un de derrière les fagots :shock: Pas encore compris le pourquoi du comment :-k :lol:
J'étais derrière au vent, j'ai pas compris non plus :shock: :lol: :lol: Mais bravo, très joli ton style =D¨> =D¨> :lol: :lol: :lol:
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
Avatar du membre
beuz
Messages : 489
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par beuz »

Pas pu être de la fête avec vous, cloué par une sale angine que m'a généreusement transmis ma petite...

Content que vous vous soyez amuse

Bon rétablissement a toi Cyrille

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par Gozo »

Slt
Session test à PM vers 16h30 de la Vapor 6.7 avec la Manta 59 !!! ct pas mal surtout que j'ai toujours mon unique aileron freeride de 30cm :shock: Quelques beaux spin out
La semaine prochaine, 3 ailerons arrivent :D ainsi que la Manta 69 :roll: j'espère :lol:
stats: 48km>10nds 28nds vmax
A demain au pointeau si le vent d'ouest s'invite :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par pat44 »

Pas mieux que les autres. Superbe session de "vrai" slalom avec un plan d'eau bien haché qui secouait bien, surtout sur la fin.
C'est bon pour travailler le contrôle.
Bons tirages de bourre avec tout le monde (du beau en plus). Fallait tenir le rythme et assurer les jibes ...
Manquait un Cyrille pour nous remettre à notre place :mrgreen:

Sortie en 7.0 et 95: au taquet tout le temps, même dans le moment mou. Vraiment une tuerie cette planche. J'adore.
Le GPS m'a lâché à la fin (batterie), là où j'ai fait mes plus grosses abattées, donc rien au dessus de 28.5.

Bilan: Il faut que je règle pil poil mes straps pour un meilleur contrôle, et que je teste plus petit en lame avec la 7.0 bien pleine.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Audouin
Messages : 143
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 21:15
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par Audouin »

Enfin une session après 15 j d'interruption et quelle session!

Du bonheur de naviguer en 6.7 et slalom avec plein de gars sur l'eau près à en découdre :D
Par contre plan d'eau pas vraiment de tout repos, failli m'endormir devant le match de rugby!

Pour Pat44 je confirme, m'a tourné autour dans les molles avec sa board de slalom baston pendant que je restais scotché lamentablement :prayer: :Hangman:
Jean Francois
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 18:41
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par Jean Francois »

Bonne session en majuscules
Heureux d'avoir rencontre olivier et d'avoir pu le remercier pour la qualite du forum : disponibilite, reactivite, cordialite meme pour des questions un peu naives parfois
pour ma part pas tres bien regle, vais ptet penser a un autre aileron sur la Hawk 110 l (34 d'origine)
petite pensée pour Yves qui doit encore etre sur l'eau? lui, il va penser à mettre des phares sur sa planche ...!!!
Avatar du membre
hermine
Messages : 88
Enregistré le : dim. 24 août 2008 19:02
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par hermine »

Belle session ce samedi en vapor 6.5 et manta 69. De plus en plus de slalom dans ces conditions, cela fait plaisir de partager le spot au taquet. :P . Manquait juste deux boués pour faire les cons autour. :scratch: .
kenavo...
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par yves-deps »

JEAN FRANCOIS a écrit :Bonne session en majuscules
Heureux d'avoir rencontre olivier et d'avoir pu le remercier pour la qualite du forum : disponibilite, reactivite, cordialite meme pour des questions un peu naives parfois
pour ma part pas tres bien regle, vais ptet penser a un autre aileron sur la Hawk 110 l (34 d'origine)
petite pensée pour Yves qui doit encore etre sur l'eau? lui, il va penser à mettre des phares sur sa planche ...!!!
Non pas avec les phares,mais bon tu sais avec la science, les annèes vont passer, faut s'attendre à tout et s'faire greffer des yeux de chat peut être!!! bon si je peu gagner seulement leur souplesse parce que le slalom à long terme c'est un peu la souplesse du mamouth dans la plaine!!.les étirements bordel!!
je suis parti une bonne 1/2heure après vous pour valider mon 38 dynafoil sur la falcon 111 avec 6.3.
Début de session TR2 6.3 et mistral sle 2.78 aileron de 32 méga speed mais limite pour descendre et remonter sereinement .
passage en falcon 111 (merçi cyrille ta planche galope bien) 36 dynafoil et TR2 6.3 (merçi M la TR2 c'est du beurre bien rapide)
pour ma part très rare d'être aussi à l'aise :D pour une 1ère avec un ensemble nouveau de à A à Z.
bien content d'avoir pu naviguer sur une très bonne session avec autant de potes à la fois et les tabou vapor men's du 56 .
loic44
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 08:02
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par loic44 »

Excellente session à PM :heart: ,
avec de bonnes conditions pour le slalom,
en 7.5 GTX et TB110, 39 d'aileron,
que du bonheur !
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Samedi 29 mai

Message par pat44 »

1852 meter run n°1 = 40,89km/h [22,08Knots] (1 862,7 m. in 164,0 s.)

Le mille mini étant à 21 nds. Pas mal pas mal vu les conditions de plan d'eau
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Répondre