Vendredi 19 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Olivier44 »

Arrivé à Sorlock à 12h, ça souffle fort, à vue de nez 20 nœuds établis et des rafales à 25 au milieu du plan d'eau.
Comme d'habitude, j'ai pas pris le petit matos :mrgreen: Je grée donc ce que j'ai : Patrik 95, ZSF32 et Loft SwitchBlade 6.3.
Premier bord à la ramasse complète. Voile grande ouverte, je rebondis sur le clapot bien formé.
Jibe plutôt bien négocié, je rentre me planquer sur la plage :lol:
Guillaume est au tel avec les secours et m'apprend que Jean-Michel a perdu son flotteur et est resté accroché à son gréement.
Malheureusement, vu les conditions, impossible pour nous d'aller le rejoindre.
Dambag et Monsieur Toff descendent d'une taille de voile (6.0 et 6.3) et pourront ensuite rejoindre Jean-Michel.
Mode papotage en attendant que les bouchots découvrent et que le plan d'eau se lisse un peu.
Allez on y retourne. C'est sportif, faut caper à l'aller pour se rapprocher des bouchots et au retour c'est trop abattu.
Les bords s'enchainent entrecoupés de pauses pour détendre les bras et les fesses :lol:
Au final, 45 km au compteur. Du ciel bleu, du soleil, un vent vivifiant, des copains ... What Else :D
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Ronan »

Olivier44 a écrit : sam. 20 mars 2021 13:41What Else
Bah que c'était trop NNE! :mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Gozo »

Ronan a écrit : sam. 20 mars 2021 15:25
Olivier44 a écrit : sam. 20 mars 2021 13:41What Else
Bah que c'était trop NNE! :mrgreen: :lol:
Dit donc toi, au lieu de regarder la direction de notre vent !!! regarde devant toi :lol: c'est toi qui a foutu le bordel à Suez pour un pauvre 13.7 nds :?: :lol: :lol: :lol: :prayer: je suis :arrow: :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Ronan »

Gozo a écrit : sam. 27 mars 2021 08:57 c'est toi qui a foutu le bordel à Suez pour un pauvre 13.7 nds :?:
Aaaaaaah, bloquer Suez, le rêve de toute une vie :roll: :^o :lol: ! Le pauv' collègue, j'imagine la tonne de rapports qu'il va devoir pondre :rolleyes: . En espérant qu'il finisse pas en carabous' (Ou pour citer Sarko: La tôôôôôôle!!!!!) :-k
Sinon quand je regarde devant moi, je vois la houle que vous allez ramasser dans quelques jours ](*,) , et elle est de fort belle tenue :supz: ! Ca fait 3 jours qu'on plante des pieux et y'eeeennnn aaaaaaaa maaaaaaaaarre!!!
Quant à votre vent... 8) Je divulgâche pas mais ça sent le Sorlock à partir de joudi prochain! :mrgreen:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Olivier44 »

Le commandant a voulu se taper un run de speed sur le flat du canal mais il est parti en spin-out :lol:
Du coup, c'est toute la planète qui va trinquer sur les prix :?
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 19 mars

Message par Ronan »

Olivier44 a écrit : sam. 27 mars 2021 16:21 Le commandant a voulu se taper un run de speed sur le flat du canal mais il est parti en spin-out
Wé, faut être complètement demeuré pour faire un run de 500 m avec un canot de 400 :shock: :lol: !!!
Olivier44 a écrit : sam. 27 mars 2021 16:21 Du coup, c'est toute la planète qui va trinquer sur les prix
Achetez Fraaaaannnnçais :mrgreen: \:D/ !!! Là on va voir l'état des "relocalisations", on va rire (jaune) 5 minutes... :roll:
Répondre