Mercredi 23 décembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Audouin
Messages : 143
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 21:15
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par Audouin »

On était au Palandrin avec Fabrice, je ne t'ai pas vu Seb! :-k
En 4,2 t'as bien dû te faire arracher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4m j'étais bien sur la fin mais ayant trop insisté avec la 5 jusqu'à midi j'avais plus de jus ](*,) :lol:
Avatar du membre
Denis44
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 22:57
Localisation : Orvault
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par Denis44 »

Pont Mahé, 11h à 12h , 5.4 lip wave et Elix FW1XL.
A la rue dans les rafales, rincé au bout d’une heure!!
Quand je pense que je commençais à gréer 6.2...
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par pat44 »

Seb a écrit : mer. 23 déc. 2020 15:13
Audouin a écrit : mer. 23 déc. 2020 14:43 Retour de Pont Mahé, commencé en 5m à 10h00 fini en 4 m à 13h00 bien plein!
Un vraie bonne session de B&J, manquait un poil d'angle pour être bien à l'aise dans les sauts mais ne boudons pas notre plaisir.
La même! Mais avec un étagement 4.7 puis 4.2. Previ plus faible que la réalité pour une fois! A 35/40kt vers 13h, mes petits bras ne tenaient plus. Ça n'a fait que monter mais avec le soleil :heart: quel pied un 23 décembre avec 13°!
Croisé le Pat en mode warrior en 5m.
Ça fait 2 hivers que je me dit qu'une3.7 pourrait me servir... :-k
Yep, j'aurais pu sortir la 4.3, mais à 10.00, fallait 5.0.
C'est monté une heure plus tard.

J'ai tenu, mais j'ai pas fais grand chose.
De bons bords avec Ben7, et toi aussi, qq surfs et rollers, qq petits sauts et un demi backloop involontaire avec laché de matos...

Passemuraille devait sortir en speed. J'ai effectivement vu une hellcat, mais ca a donné quoi ?
Le plan d'eau était quand même pas lisse, et pas longtemps avec ce petit coeff

Bref, sympa, et rincé. Vivement la biere.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par cedrick »

Session en 4,2 au Pointax de 13h30 a 15h30, que 2 3 planches :shock: a l'eau avec 3 4 kites
Image Powered by MWS
Avatar du membre
alexf202
Messages : 734
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 10:52
Localisation : Nantes - La Baule - St Gildas de Rhuys - Algajola
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par alexf202 »

Grosse session à la Baule, très beau temps également, sur l’eau de 12h à 15h en Combat 4.5 puis 4.1, la 2nde partie de nav en 4.1 était meilleure.
Ça c’est Noël :supz:
TFII - PD 140 V2 - PD 115 V1 - TBII 67
9.5 Evo6 - 8.6 EvoXI - 7.8 EvoXI - 7.0 EvoXI - 5.8 Evo5 - 5.0 Evo5
Cross 102 - Exo Wave 85- Sealion
6.2 Atlas HD - 5.6/5.0/4.5/4.2 Combat HD - 3.7/3.2 Zone
Avatar du membre
Seb
Messages : 1338
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par Seb »

Audouin a écrit : mer. 23 déc. 2020 15:26 On était au Palandrin avec Fabrice, je ne t'ai pas vu Seb! :-k
En 4,2 t'as bien dû te faire arracher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
4m j'étais bien sur la fin mais ayant trop insisté avec la 5 jusqu'à midi j'avais plus de jus ](*,) :lol:
Ah bah oui bizarre. J'étais le 2ème couillon à m'embourber dans le champ pourtant :lol:
Avatar du membre
fanch44
Messages : 183
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 20:38
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par fanch44 »

Jai teste tranhaleux lundi dernier, bien, mais j y suis passse aujourdhui vers 14h , pas inspire, trop de rafales, et courant vilaine accentue...ensuite parti sur etang aumee idem..pas le courage de me mettre a l eau seul :Hangman:
Avatar du membre
seb44
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par seb44 »

Un Franck44 peut en cacher un autre, heureusement qu’il en a un avec un C pour les différencier :P .

Sinon bonne session sur Vioreau avec le combo du moment, 6.3 et 106l ( le même depuis juillet :shock: ) de bonnes rafales mais aussi de bons bords taquet. Nous étions que 2, il y avait de la place :supz: .
F2/SIMMER
vince44
Messages : 419
Enregistré le : ven. 6 juin 2014 18:04
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par vince44 »

Cotentin en 4,5 et 78l, sport, vent très sud, irrégulier au bord, très fort au large et un gros chantier avec de la bonne houle..
Nav 2h en fin de matinée sans faire le malin car j étais seul à l eau sur ce spot..les normands devaient tous être à siouville j imagine..
Image Powered by MWS
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par hyo56 »

franck44 a écrit : mer. 23 déc. 2020 18:04 Jai teste tranhaleux lundi dernier, bien, mais j y suis passse aujourdhui vers 14h , pas inspire, trop de rafales, et courant vilaine accentue...ensuite parti sur etang aumee idem..pas le courage de me mettre a l eau seul :Hangman:
Previens moi si tu y retourne. Je navigie de tzmps en temps a tranhaleux et à l'étang aumée.
Aujourd'hui ca été du grand Pont-mahé avec du vent.
Debut en 4.7 et 69l et changement 1h plus tard pour 4.2.
En fait j'étais mieux en 4.7 mais le vent avait pris quelques tours.
2 heures de nav quelques abattés a plus de 29 nds et des surfs et des sauts a gogo🤩
Image
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par hyo56 »

Damien( passemuraile) a envoyé comme un fou pendant 3h avec sa hellcat 5.2 je crois et planche de speed. Il a fait des vmax a plus de 38nds et v500 a plus de 36 nds.
A la sortie de l'eau il avait les mains en sang😱
Image
Avatar du membre
passemuraille
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 23:07
Localisation : Arthon en Retz
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par passemuraille »

Bon j’ai ma dose, top session. Je m’étais mis en tête de faire tomber mes 36.4 de la dernière fois et pourquoi pas le record du spot sans doute détenu par Gozo (mais je crois que Ricket avait aussi fait un joli temps). Ça donnera un os à ronger aux meilleurs et ça prouve que ce spot, avec les bonnes conditions a le potentiel des 40nds pour un Ricou /Gozo/ Rapha

En effet j’étais en speed Hellcat 5.2 (sans camber donc) et la F2 missile S prêtée par Tugdual (depuis déjà quelques temps).

Pour les perf et la trace je vais envoyer ça
38.59 vmax affichée et 35,6 aux 500
Plusieurs fois au dessus de 37 à la fin car en début de session je plafonne à 36.9 pendant 1h30. Quand ça veut pas...il fallait bien viser et je me suis fait quelques frayeurs limite en beuglant en mode Braveheart qui charge les anglais.
Plusieurs belles gamelles, où la planche ne veut plus rester en place. À la fin malgré le vent les couloirs étaient plus propre et ça a permis de bien débouler.

Croisé pas mal de potes entre la bouillasse du parking et sur l’eau. Tous en vague autour de 4.7/4.2
Mon pote Erwan a fait aussi un joli 32nds en matos de vague sur la fin.
Me retrouver sur l'eau : le seul teubé en matos de speed au milieu des vagueux
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par pat44 »

Chapeau Damien, j'ai pas trouvé le plan d'eau facile facile.
On se faisait vite avoir par un truc qui leve sans prévenir
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
MonsieurToff
Messages : 565
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 21:04
Localisation : Nantes Est
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par MonsieurToff »

passemuraille a écrit : mer. 23 déc. 2020 20:04 Bon j’ai ma dose, top session. Je m’étais mis en tête de faire tomber mes 36.4 de la dernière fois et pourquoi pas le record du spot sans doute détenu par Gozo (mais je crois que Ricket avait aussi fait un joli temps). Ça donnera un os à ronger aux meilleurs et ça prouve que ce spot, avec les bonnes conditions a le potentiel des 40nds pour un Ricou /Gozo/ Rapha

En effet j’étais en speed Hellcat 5.2 (sans camber donc) et la F2 missile S prêtée par Tugdual (depuis déjà quelques temps).

Pour les perf et la trace je vais envoyer ça
38.59 vmax affichée et 35,6 aux 500
Plusieurs fois au dessus de 37 à la fin car en début de session je plafonne à 36.9 pendant 1h30. Quand ça veut pas...il fallait bien viser et je me suis fait quelques frayeurs limite en beuglant en mode Braveheart qui charge les anglais.
Plusieurs belles gamelles, où la planche ne veut plus rester en place. À la fin malgré le vent les couloirs étaient plus propre et ça a permis de bien débouler.

Croisé pas mal de potes entre la bouillasse du parking et sur l’eau. Tous en vague autour de 4.7/4.2
Mon pote Erwan a fait aussi un joli 32nds en matos de vague sur la fin.
Bien joué Damien! :supz:
Avatar du membre
MonsieurToff
Messages : 565
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 21:04
Localisation : Nantes Est
Contact :

Re: Mercredi 23 décembre

Message par MonsieurToff »

De bons runs à Mazerolles avec les copains pour clôturer cette année 2020.

2 bords en 6.3 et 115 plutôt sportifs puis Patrik 95 et 5.0

Plusieurs frayeurs dans le bouillon du fond!

Certain d'avoir dépassé les 30 nds mais impossible de savoir combien (Gps en panne!) ](*,)

De bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Répondre