Mardi 25 août

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mardi 25 août

Message par Gozo »

Encore un temps bizarre avec des nuages laiteux en début d 'aprem avec des semblant de grains, au moment de partir pour le pointeau le vent tousse. Vu les prevs, je laisse la 7.9 quand même. Au pointeau, c light pour 7.0, c on/off quoi :lol: Du beau monde au pointeau, c est le spot convivial que l 'on avait à la Baule dans les 90 :heart; ............ Tabou 71, gunsail gsr 7.1 et select rhino pro 36 et direct planning sous un beau soleil , c flat avec le courant mais je regarde bien ou passe les gars....je suis quoi :mrgreen: et vient le moment ou je pars en ld avec le courant dans le dos et un vent un peu trop serré, en me retournant je vois des mulets virevolter dans mon sillage :shock: :mrgreen: ça calme [-X Belle descente en 8.06 et 17.20 AR.
La marée s 'insverse et je navigue avec les copains puis une pose sur le banc pendant un moment off du vent, :shock: le banc historique est plat comme une limande et large de 2 terrains de foot !!!
Le soleil revient et le vent monte, ça glisse fort mais ](*,) Regroupés sur le pas de tir ...ça sent la LD, je rallume ls gps ( batterie faible :rolleyes: ) et là Stephane B s 'élance et semble prendre la route :lol: je prends la route, après les perches j 'arrive sous son vent et là gros tirage de bourre :heart: ça resiste :mrgreen: longtemps :mrgreen: je touchette un mulet puis 50 mètre plus loin...je percute un mulet :lol: résistance des lombaires et hop je repars en chasse et je fini par passer :prayer: un peu plus loin je lof un groupe de vagues déferlantes :shock: c quoi ici ??? Steph passe dessus, je m 'échappe et sur le dos d 'une vague en abattant, je vole sans contrôle :Hangman: mais évite le chute de rien :mrgreen: ....la suite ....le château d 'eau ( Stephane choisi de raser le port [-X ) puis je repars direct retour. Pour moi la deuxième est plus rapide et bien non...le courant peut être !!! 8.19 et 17.38 AR avec environ 35 S de moy dans la zone neutre pour les deux LD.
Belle session qu 'il ne fallait pas louper.
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
marc
Messages : 235
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 22:56
Localisation : La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Mardi 25 août

Message par marc »

Session un peu bizarre pour moi au Pointeau , je grée 7.0 Racingblade et Patrik 115 ,rhino 38 (normal vu mon gabarit...) , pas si mal au début mais plan d'eau un peu bizarre et vent un peu trop SO pour ma LD que je lance quand même . Bon , on va dire que c'était un galop d'essai avec les Malfiches qui m'ont fait flipper et caper comme un fou , du coup pas de vitesse , une trajectoire de merde et donc je ne vous dit pas le résultat , retour beaucoup plus agréable avec le vent qui prend des tours et ma 115 qui me dit " va me ranger dans le camion , je suis trop grosse !" . Changement pour la 95 avec 32 S1 Pro , un peu petit pour la 7.0 , va falloir que je rachète un 34 ... vent beaucoup mieux , vitesse aussi , j'ai voulu jouer avec les bancs de sable avec Erwann , résultat une petite catapulte et un petit trou dans la 7.0 , donc retour au bercail et fin de chantier à 17h15 pour moi .
Il y avait du monde qui bombardait hier : Gozo , Stéphane , Erwann , Toffer , Ashoka , ça envoie !!!
Répondre