Vendredi 2 avril

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16715
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par Olivier44 »

S sur St Brevin : http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=9&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
SO sur La Baule : http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=7&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
OSO sur St Nazaire : http://www.windfinder.com/report/st-nazaire" onclick="window.open(this.href);return false;
L'anémo de Kalamazoo en rade : http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par pat44 »

Moi, j'abandonne pour aujourd'hui.

La pose du parquet m'a laissé des séquelles. Je vais donc me réserver pour dimanche (voire samedi, on verra demain selon la forme).
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par christophe44 »

tu as eu tort, super nav à la baule en slalom avec deux autres (yanns et ???) et jean luc sur la fin, deux heures et demi de nav en LOFT BLADE 6.8 et F2 TE 63, au début 15/18NDS, puis un trou de 10mn, un grain ou le vent est monté à plus de 25nds, ensuite grand soleil et 20/25nds, des grands bords au taquet derrière le banc de sable à fond entre houle et gros clapot, la meilleur nav de ce début d'année pour moi, demain si c'est trop fort je file sur vioreau......non je blague...... :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Jean-Luc
Messages : 496
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 22:35
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par Jean-Luc »

Ben oui......!!!! super nav sur la baule, tous les "autres" en matos de vagues [-( [-X
Bon et bien moi je vais gréer RAM F10 7M² et essai de la Tabou 75 aileron de 43 que je vais vite remplacer par un 41.......ouf c'est mieux ???,
Au taquet le reste de l'après-midi, mais personne pour se "mesurer" à moi........!!!!! :^o Ben oui après le départ de Christophe.Et Yves a préféré aller faire "mumuse" dans les vaguellettes de Pont-Mahé :wink:
P....n elle déboule grave cette Tabou et très confortable dans la grosse houle d'aujourd'hui :heart:
Demain.....?????
Hé bien, demain je vais accompagner mon pote sur Voireau......... [-X non moi aussi je blague.....Cyrille !!!!
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par cyrille »

christophe44 a écrit :demain si c'est trop fort je file sur vioreau......non je blague...... :wink:
Jean-Luc a écrit :Hé bien, demain je vais accompagner mon pote sur Voireau......... [-X non moi aussi je blague.....Cyrille !!!!
:^o On va se croiser, je vais au Pointeau demain ... :mrgreen:
Si vous voulez, les petits loups, on va se faire un petit entrainement slalom ou speed.
@+ Cyrille
Image
Avatar du membre
beuz
Messages : 489
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par beuz »

+1 au pointeau demain
vous y etes a partir de quelle heure?

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par francois »

Va y avoir du monde !
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
poluf
Messages : 38
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 22:06
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 2 avril

Message par poluf »

Petite session d'une heure, jusqu'au grain qui a tout enlevé ...
Les sensations reviennent et j'ai pu en profiter pour continuer à affiner les réglages.

Le vent est revenu une 1/2 heure après le grain mais on avait décidé de remballer :)
Retour à Pont-Mahé demain !

Nota : toujours ces foutus spin out en réception de saut ...
Répondre