Mercredi 7 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Mercredi 7 novembre

Message par christophe44 »

Du vent de prévu, pas dispo le matin .....direction pt mahė en début d apm.....vu l orientation départ du camping :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
wvika27

Re: Mercredi 7 novembre

Message par wvika27 »

le trou d'air donne par mf (asserac) en plein ds le creneau de la maree, m'inspire moyennement

a suivre...
(1h plus tard, hop deja change, pourquoi cette impression de brasser de l'air? :-p)
Modifié en dernier par wvika27 le mar. 6 nov. 2018 23:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Mercredi 7 novembre

Message par phyrex »

Mazeroles en début d’après-midi on y crois :prayer: :mrgreen:
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Mercredi 7 novembre

Message par hyo56 »

j'ai pris mon après-midi, direction pont mahé à 13h00. Pluies d'orage fin de matinée des prévisions entre 16 et 25 nds l'am, selon les modèles météo, on verra bien sur place pour l'instant le vent est bien là.
Image
Avatar du membre
hyo56
Messages : 309
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 22:11
Contact :

Re: Mercredi 7 novembre

Message par hyo56 »

Du monde au palandrin cet après-midi. il fallait y croire, en arrivant pas beaucoup de vent. Olivier part en 7m slalom et 115 l, je prend ce que j'ai de plus gros 5.4 vague et tabou 3s 88l.
J'arrive à partir au planning par moment en pompant mais je descend sous le vent. Après quelques bord à faire le bouchon pour revenir vers le palandrin je change de mat pour remettre l'ancien qui va mieux sur cette voile. Pendant ce temps le vent prend des tours, je repart au taquet 2 jumps et sur le retour le vent chute. Retour au stand 10 minutes, le ciel noircie et le vent remonte :rolleyes: Une 1h full taquet avec de gros jump et des bons surf avec la voile qui ouvre. Le soleil revient, le vent ne baisse pas et à basculé ONO .
Finalement on aura eu du vent, fin de nav vers 16h00 j'ai plus de bras et une cheville douloureuse je préfère me préserver pour ce week-end :supz:
Image
Avatar du membre
Pacalito51
Messages : 124
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 10:41
Contact :

Re: Mercredi 7 novembre

Message par Pacalito51 »

Session inespérée à PM où poireautage de 45 min avant que le vent tourne ONO et se renforce avec un bon 25 noeuds
Au top sur les bonnes vagounettes pendant presque 2 heures :D
Image
Répondre