Samedi 21 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
windsurfer60
Messages : 125
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:41
Contact :

Re: Samedi 21 septembre

Message par windsurfer60 »

Bon, il faut le dire...le 22 / 09, .c'est mon anniversaire. ...je ne dirai pas mon âge mais ça commence par un 6 et ça se termine par un 8....alors fêter ça avec 20 nds à PM avec les copains, quoi de mieux :D , Ker André c'est quand même top....à la prochaine ! Salut à tous et bon vent !
Avatar du membre
tgrall
Messages : 608
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Samedi 21 septembre

Message par tgrall »

Belle sortie a Pont Mahé par 18/22nds.
Je debute en Falcon 111/S_Type 6.6 puis passe sur Patrik 95/Warp5.7

Des bords tres sympa notamment avec Yohan, qui va beaucoup beaucoup plus vite que moi.
Lorsque j'ai commence a tirer des bords vers le large pour aller jouer avec Damien (Passemuraille) le vent est monté, et c'est a ce moment la que j'ai changé de matériel.

Je devais m'arreter tous les 2/3 bords car je tetanise toujours d'un des avant bras (je ne pense pas que mes reglages soient en cause, la voile me semble bien équilibrée, mais je suis surement beaucoup trop crispé, et peut etre ma cobinaison trop serrée?... premiere sortie de la combinaison longue depuis le Defi 2018)


- Vmax : 27.83
- 500M: 26.04

Dimanche en route vers le pointeau!
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Samedi 21 septembre

Message par pat44 »

body board a la torche avec un pote après 45 kms de VTT.
des vagues correctes et un vent mou pour les planchiste.

on devrait avoir de plus belles vagues cet après-midi et demain matin.
mais on oublie le VTT pour ce matin avec la flotte.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 21 septembre

Message par Gozo »

Première vrai nav en atlantique depuis le défi wind :shock: C 'était mal barré à PM, chute du vent, bruine et T° en baisse. Avec Jluc ça papote :lol: Le vent doit monter...Finalement après plus une heure la décision est prise :lol: A l'eau en tabou61, MS TR 6.3 et S1 32. Le vent a pris des tours comme la T° :supz: Par contre la mise à l 'eau se fait en passant par un matelas d 'algue verte qui pu :Hangman: Sur l 'eau tous avec le planning :supz: Vent de sud avec des claques qui me chahute à froid :mrgreen: Une fois chaud, je tente une one hour avec 26 gybes de suite, après une bonne demi heure le vent baisse un poil :Hangman: Je fini la session tranquillou avec les copains et remonte voit damien sur kerandré....le vent faibli, le palandrin se vide , je rentre.
Une bonne session de reprise avec en à peine 2H :arrow: 30 miles parcourus et La one hour 21.75 nds ( déçu :cry: )
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre