Dimanche 25 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
MonsieurToff
Messages : 568
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 21:04
Localisation : Nantes Est
Contact :

Re: Dimanche 25 février

Message par MonsieurToff »

marchello44 a écrit :Bonne session égalment à Sorlock en firestorm 112 et 7.5. Parfois irrégulier mis sympa dans l ensemble
Super spot sous le soleil et sans avoir froids.
Ça m a permis de rencontrer certains d entre vous.

A bientôt
Yes Marchello, et j'espère que tu auras le temps de rester boire une mousse la prochaine fois!
Super session sous le soleil avec les copains
Patrik 115, Ultimate 7.0 et prêt d'un vmax3 d'Mnx
Vmax : 28.10 nds encore des petits réglages à faire!
kamoulox
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 22:54
Contact :

Re: Dimanche 25 février

Message par kamoulox »

Image
Superbes lumières mais motivation proche de la température recentie !
Image
Avatar du membre
tgrall
Messages : 608
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Dimanche 25 février

Message par tgrall »

Belle session à sorlock, avec les copains dont Marcello le petit nouveau.

Je craignais le froid ... et bien cette belle journée ensoleillée a bien rechauffé la session. Pas eu froid et pourtant j’ai passé beaucoup de temps dans l’eau. Un tout petit d’onglet à chaque sortie sur la plage.

Yann et moi avons convoituré, très sympa, je gree North SL 6.6, Falcon 111, Sl2 36, et sors les petits bras. Après quelques bords trop limite, je retourne à la plage et met SL 7.8.

Ah la c’est top, c’est ma première sortie avec cette voile, après 2 bords pour régler les bouts je trouve mes marques! Le pieds. Je remonte au vent, j’essaie de retrouver Yann et Toff. J’aurais du changer d’aileron, c’est vraiment trop juste, ou même mettre la falcon 130....

Me voilà enfin sur le même bord et au niveau des torpilles... et la

« Boom! » la têtière saute.... je gueule et me demande comment cela est possible.. colle neuve, j’ai vérifié en gréant.
Je me concentre pour rentrer à terre. Je n’arriverai pas à atterrir sur la plage principale

Ça n’avance pas, et plouf ... « mèrde »!

Je n’arrive pas à repartir, heureusement Yann vient m’aider. Je peux repartir au tire veille..

Une fois sur la plage je découvre la cause du problème : le mat n’était pas bien rentré dans la têtière en plastique... qui est maintenant un peu abîmée... j’espere pouvoir réparer facilement.

Je range tout, puis part chercher la TugMobile... je croise yann qui vient me donner un coup de main.

Vraiment dommage d’avoir écourté cette belle sortie !!!

Max 23.92
100m 23.01
500m 22.34


Vivement la prochaine!
Tug
Image
marchello44
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 15:13
Localisation : La Chapelle des Marais
Contact :

Re: Dimanche 25 février

Message par marchello44 »

Promis la prochaine fois je prendrais le temps de rester voir un coup.
Je vous ai déjà tous croisé plusieurs fois mais jamais eu l occasion de vous parler. C est chose faite!!!
Petite pause pour moi dans l attente d' un heureux événement on se reverra plus tard quand il fera plus chaud.... À plus
fanatic jag 125Firestorm 112. Rrd fsw 96
Northsails S-TYpe 8.3, 7.3 ;Gaastra Matrix 6.5; duotone e pace 5.8. Gun torro 4.7
Répondre