Samedi 20 janvier 2018

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
gwen-one
Messages : 456
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 22:33
Localisation : morieux(22)
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par gwen-one »

ben quand on me connais,c’est normal! :mrgreen:
j’avoue je suis un peu casse-cou et un peu dilettante!
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
mais je suis motivé à faire un peu plus sérieusement les choses!
promis!!!
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD-AFS
teddy
Messages : 207
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 10:17
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par teddy »

et oui gwen le niveau et les conditions au pointeau vont surement faire tomber d'autres chronos pour 2018
Avatar du membre
tgrall
Messages : 608
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : Treillieres
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par tgrall »

gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal! :mrgreen:
j’avoue je suis un peu casse-cou et un peu dilettante!
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
mais je suis motivé à faire un peu plus sérieusement les choses!
promis!!!
N'oublie pas de nous envoyer ta trace...
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par Olivier44 »

tgrall a écrit :
gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal! :mrgreen:
j’avoue je suis un peu casse-cou et un peu dilettante!
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
mais je suis motivé à faire un peu plus sérieusement les choses!
promis!!!
N'oublie pas de nous envoyer ta trace...
Je l'ai déjà reçue :wink:
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par yann44240 »

Olivier44 a écrit :
tgrall a écrit :
gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal! :mrgreen:
j’avoue je suis un peu casse-cou et un peu dilettante!
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
mais je suis motivé à faire un peu plus sérieusement les choses!
promis!!!
N'oublie pas de nous envoyer ta trace...
Je l'ai déjà reçue :wink:
C'est celle que je t'ai envoyée?
Attention Gwen a aussi choper le GPS de cyrille mai visiblement il y aurait 1.4nds de plus dessus...

Je l'ai envoyée a Tug aussi mais je pense qu'il lui demandait de la télécharger et de renseigner directement les éléments sur "le site" dédié.
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par Olivier44 »

yann44240 a écrit :C'est celle que je t'ai envoyée?
Oui bien sur.
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par rapha »

Bravo cyrille, pour ta belle perf... :supz:
Tout en glisse comme d'habitude.
Vu la fréquence de tes navs tu as moyen de faire d'autres bons coups si tu viens plus souvent.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par Gozo »

Les prev's étaient très intéressante du coup le spot était full speed...du jamais vu depuis longtemps :supz: Fraîchement arrivée, je grée la GRS 5.6 2018 pour mettre sur la JP45 avec Asy tribord puis au cas où la 49 et ma chérie...TR4 5.5 :mrgreen: Du coup j 'arrive le dernier sur l 'eau...sur l 'eau ça se confirme, le vent est batard, carré à bloc et ça donne parfois du run babord ou tribord ... ça va me gonfler de suite...session loupée :mrgreen: Le vent est bien la mais j'y suis pas, pas au bon endroit à chaque fois ](*,) Le tribord étant trop carré pour moi je file sur la plage pour prendre la 49 :shock: le vent prends des tours, le temps de l 'échange ...je constate que ça speed dur en tri fin de banc de sable sous la pluie !!! :cry: la loose quoi ](*,) Retour sur la run, je suis calé, ça va chier.... :Hangman: le vent après le grain tousse et puis au milieu ça passe plus :Hangman: Je suis ricou sur l 'arrête centrale, légèrement découverte, je sonde...ça passe pas partout :rolleyes: mais ricou dans son élan pousse la machine :roll: chanceux va :mrgreen: Retour au stand.
Beaucoup arrêtent; Je vais prendre la montante, bien décidé !!! je vais prendre 36.68 en tribord puis plus rien, rebelote, fort/pas fort tribord/babord .
Encore une à oublier :cry:
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par christophe44 »

Gozo a écrit :Les prev's étaient très intéressante du coup le spot était full speed...du jamais vu depuis longtemps :supz: Fraîchement arrivée, je grée la GRS 5.6 2018 pour mettre sur la JP45 avec Asy tribord puis au cas où la 49 et ma chérie...TR4 5.5 :mrgreen: Du coup j 'arrive le dernier sur l 'eau...sur l 'eau ça se confirme, le vent est batard, carré à bloc et ça donne parfois du run babord ou tribord ... ça va me gonfler de suite...session loupée :mrgreen: Le vent est bien la mais j'y suis pas, pas au bon endroit à chaque fois ](*,) Le tribord étant trop carré pour moi je file sur la plage pour prendre la 49 :shock: le vent prends des tours, le temps de l 'échange ...je constate que ça speed dur en tri fin de banc de sable sous la pluie !!! :cry: la loose quoi ](*,) Retour sur la run, je suis calé, ça va chier.... :Hangman: le vent après le grain tousse et puis au milieu ça passe plus :Hangman: Je suis ricou sur l 'arrête centrale, légèrement découverte, je sonde...ça passe pas partout :rolleyes: mais ricou dans son élan pousse la machine :roll: chanceux va :mrgreen: Retour au stand.
Beaucoup arrêtent; Je vais prendre la montante, bien décidé !!! je vais prendre 36.68 en tribord puis plus rien, rebelote, fort/pas fort tribord/babord .
Encore une à oublier :cry:
A+ fred
C est d un chiant le speed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par Olivier44 »

=D¨> à tous les riders du Speed Day n°9 du Pointeau : viewtopic.php?f=6&t=36&p=146426#p146426

Cyrille améliore de 1 nœud son record de 2008 et le HOFS voit les entrées de passemuraille, gwen-one et cass.
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par Ricou »

Olivier44 a écrit :=D¨> à tous les riders du Speed Day n°9 du Pointeau
Bon... quand est ce qu'on se fait le Day n°10 :?: :bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 20 janvier 2018

Message par cedrick »

christophe44 a écrit :
Gozo a écrit :Les prev's étaient très intéressante du coup le spot était full speed...du jamais vu depuis longtemps :supz: Fraîchement arrivée, je grée la GRS 5.6 2018 pour mettre sur la JP45 avec Asy tribord puis au cas où la 49 et ma chérie...TR4 5.5 :mrgreen: Du coup j 'arrive le dernier sur l 'eau...sur l 'eau ça se confirme, le vent est batard, carré à bloc et ça donne parfois du run babord ou tribord ... ça va me gonfler de suite...session loupée :mrgreen: Le vent est bien la mais j'y suis pas, pas au bon endroit à chaque fois ](*,) Le tribord étant trop carré pour moi je file sur la plage pour prendre la 49 :shock: le vent prends des tours, le temps de l 'échange ...je constate que ça speed dur en tri fin de banc de sable sous la pluie !!! :cry: la loose quoi ](*,) Retour sur la run, je suis calé, ça va chier.... :Hangman: le vent après le grain tousse et puis au milieu ça passe plus :Hangman: Je suis ricou sur l 'arrête centrale, légèrement découverte, je sonde...ça passe pas partout :rolleyes: mais ricou dans son élan pousse la machine :roll: chanceux va :mrgreen: Retour au stand.
Beaucoup arrêtent; Je vais prendre la montante, bien décidé !!! je vais prendre 36.68 en tribord puis plus rien, rebelote, fort/pas fort tribord/babord .
Encore une à oublier :cry:
A+ fred
C est d un chiant le speed :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
:mrgreen:
Image Powered by MWS
Répondre