Samedi 16 Janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Gozo »

Gozo a écrit :j'ai navigué de 10h30> 12h00 à la baule !!! :lol: en 5.8 redline et kombat 89l bien 1/2heure super plat derrière la barre dommage que le vent mollissait :Hangman:
Enfin ct pour tester mon gsp gt31 tout neuf
Gozo a écrit :il y a un logiciel spéciale pour regarder cela ? autre que le cd fourni?
je lis sur les 14 enregistrés Vmax 29.60 10s vmax 28.98
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16712
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Olivier44 »

Tu dois pouvoir afficher certaines vitesses comme la Vmax ou le meilleur 10s directement sur l'écran de ton GT-31.
Ensuite, si tu souhaites analyser ta session, il faut que tu récupères la trace du GPS sur ton PC.
Le logiciel le plus utilisé est GPSAR 3.3 qui est gratuit : viewtopic.php?f=6&t=30
ou la derniere version GPSAR-Pro (gratuit pendant 60 jours puis 30 euros à vie).
Pour les télécharger : http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=2
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Yannou »

Voila une année qui commence bien!

Vraiment une bonne session, un brin physique pour une remise en jambe, il va falloir se remettre au sport!
J'ai enfin pu sortir et régler la 111 avec la 7,6

En plan d'eau pas toujours facile, et qui est devenu plus propre en fin de session avec de superbe couloir entre les mousses pour débouler a bloc!
Très toilé, mais comportement sain du matos

Bref, voila une top session
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par yves-deps »

nikel !! les gars z' avez zappé cause taf celle de fin d'année, mais pas celle du début 2010,clémente qui plus est !.
pour ma part mal de dos donc calmos.
j'espère que le froid va se faire moins hard que ds les semaines passées .
au plaisir de se voir sur l'eau, sinon à la soirée du 29 ,a+ yves.
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par christophe44 »

on se rattrapera plus tard mon yves :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Gozo »

Olivier44 a écrit :Tu dois pouvoir afficher certaines vitesses comme la Vmax ou le meilleur 10s directement sur l'écran de ton GT-31.
Ensuite, si tu souhaites analyser ta session, il faut que tu récupères la trace du GPS sur ton PC.
Le logiciel le plus utilisé est GPSAR 3.3 qui est gratuit : viewtopic.php?f=6&t=30
ou la derniere version GPSAR-Pro (gratuit pendant 60 jours puis 30 euros à vie).
Pour les télécharger : http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=2
Merci olivier
C installé :lol: tu as la version pro avec la licence payante?
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16712
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Olivier44 »

Oui, j'ai GPSAR-Pro. L'investissement de 30 euros est plus que justifié quand tu vois tout le travail effectué par son concepteur, Yann Mathet.
Il faut aussi savoir que seule la version Pro permet de créer/gérer/visualiser les runs et courses virtuelles (.vrun et .regatta).
Donc indispensable si tu veux analyser ta session dans une course virtuelle : viewforum.php?f=12
De plus seule la Pro permet de traiter la vitesse Doppler, celle que te donne ton GT-31 et qui est devenue la référence en speed.
Audouin
Messages : 143
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 21:15
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Audouin »

Salut!

Nouveau ici, obligé de s'inscrire vu la super session de Samedi dernier avec Oliv44 et Yannou! Punaise, Yapado pour nous tout seul (presque)

2ème session à Pont Mahé en slalom après celle du 29 décembre et j'aime de plus en plus ce spot pour se tirer la bourre par 20 knt de SSO \:D/
Glassy entre les vaguelette du coup ça permet de naviguer bien surtoilé sans se faire trop de frayeur.
Dire qu'ils nous annonçaient un vent faiblissant dans l'après midi, des clous! Ca n'a fait que prendre des tours :rolleyes:
Sur la fin, la flemme de passer en 6,7 du coup suis resté un peu au bord pour voir oliv en 7m et ses 60 kgs tout mouillé :scratch: nous faire de grosses abattées pour scorer au GPS!!!

Dire qu'à St Co les copains se sont trainés dans 14-18 knt irréguliers avec des paquets d'algues.

Au plaisir et bravo pour votre site, en plus le choix des smileys est top :prayer: =D¨>
Avatar du membre
Seb
Messages : 1337
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Samedi 16 Janvier

Message par Seb »

Audouin a écrit :Salut!

Nouveau ici, obligé de s'inscrire vu la super session de Samedi dernier avec Oliv44 et Yannou! Punaise, Yapado pour nous tout seul (presque)

2ème session à Pont Mahé en slalom après celle du 29 décembre et j'aime de plus en plus ce spot pour se tirer la bourre par 20 knt de SSO \:D/
Glassy entre les vaguelette du coup ça permet de naviguer bien surtoilé sans se faire trop de frayeur.
Dire qu'ils nous annonçaient un vent faiblissant dans l'après midi, des clous! Ca n'a fait que prendre des tours :rolleyes:
Sur la fin, la flemme de passer en 6,7 du coup suis resté un peu au bord pour voir oliv en 7m et ses 60 kgs tout mouillé :scratch: nous faire de grosses abattées pour scorer au GPS!!!

Dire qu'à St Co les copains se sont trainés dans 14-18 knt irréguliers avec des paquets d'algues.

Au plaisir et bravo pour votre site, en plus le choix des smileys est top :prayer: =D¨>
Tu vois Audoin, c'était pas faute de te l'avoir déjà dit. Un peu loin de chez toi PM mais ça reste un régal par SO :wink:
Répondre