Jeudi 14 decembre 2017

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Jeudi 14 decembre 2017

Message par mnx »

Bien joué Ric !

"A noter sur le manuel de l'apprenti speedeux, pour sur-performer en abattant, il faut un max de vitesse d'approche. Rien ne sert d'abattre sans vitesse initiale déjà interessante : la top
Vmax sera limitée"
=>
A retenir pour mes prochains run en JP FSW 101 :)
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Jeudi 14 decembre 2017

Message par Ronan »

Ricou a écrit : Un congenère en freeride se met à l'eau coté Est de la ria. Il a plus de vent que moi mais nav' dans le clapot.
Les stats pour Gozo : Vmax 36nds/ V500m 30.6nds/ 5*10s 32.65nds
Quelle journée... Superbe Etel... Des images plein la tête...
8)
Bin tu vois que j'ai pas que des idées à la con!!! :lol: :lol:
Mais tu t'es mis à l'eau où??? :scratch: Il faut gréer près de la retenue d'eau côté Est, sur l'herbe c'est nickel, ensuite tu remontes.
Content que ça t'ai plu, j'y ai jamais fait de perfs décoiffantes mais le cadre est superbe et permet de naviguer avec de l' W très costaud à la pleine mer. Et en voyant ses pieds dans 20 cm d'eau. :wink:
wvika27

Re: Jeudi 14 decembre 2017

Message par wvika27 »

je ne pretends pas avoir du materiel adapte, pas plus que les reglages, la derniere fois ou j'ai joue un peu a abattre a pont mahe, avec pit 85, et 4.3 torro, pied de mat avance, parce que super sous toile avt la rotation so dimanche dernier, mais ce qui se degage de ces tentatives c'est bcp de brutalite, on ressent un peu la meme chose, sur les videos d'albeau, sur son record, je me trompe?
en comparaison par ex, une moto est optimisee pour les gdes vitesses, bcp plus souple
Avatar du membre
DUCH
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 13:30
Localisation : 56
Contact :

Re: Jeudi 14 decembre 2017

Message par DUCH »

Ricou a écrit :Yeah !!!

Quelle journée... Superbe Etel... Des images plein la tête...
8)
pour imager tes propos, voici une tof (myself by Sondier) datant de juin en after work


Image

le reste est là https://windsurf56.fr/viewtopic.php?f=5 ... 2&start=10

c'est vrai qu étel est un spot sympa
Répondre