Jeudi 7 décembre 2017

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
passemuraille
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 23:07
Localisation : Arthon en Retz
Contact :

Re: Jeudi 7 décembre 2017

Message par passemuraille »

marignan a écrit :
dambag a écrit :Pareil :supz: tip top à la baule 10H30 ds l'eau avec rocket 95l et Poison 5.4
tres bonne nav entre du freeride et de la vague mais un peu surtoilé qd meme :lol:
sortie de l'eau 13h.
vitesse max 25.16
Sinon rencontre sur l'eau de Passemuraille et un autre planchiste dont je ne me rappelle plus le nom sur le forum :scratch:
Et meme pas froid 8)
Bonne journée avec Passemuraille
Première partie à la baule de 10h à 13h en 4.5 85L
Puis deuxième partie à tharon pour 2h de nav' en 5.6 85L

Bonne journée :mrgreen:
Oui bonne journée malgré la pluie et la visibilité médiocre
On a fait du slalom dans les vagues.
Celles de Tharon étaient d’ailleurs plus belles et permettaient de faire de belles pointes au retour.
Nickel en 5.2 le matin puis un peu soustoilé à la fin en 5.7
Me retrouver sur l'eau : le seul teubé en matos de speed au milieu des vagueux
Image
wvika27

Re: Jeudi 7 décembre 2017

Message par wvika27 »

session de rattrapage, vioreau tjs, vu de chez moi, le vent etait ono, sur place c'etait le cas aussi en arrivant, plan d'eau, noir, et blanchissant
se dire, 6m, mais etant donne les temperatures, valait mieux eviter les temps morts, 7,5 gree
un fois sur l'eau, rotation no, ca rentre mieux que so mais pas super bien, et du coup j'ai navigue un peu trop bas par rapport au couloir de nav
pour le reste, je ne saurais dire, si j'ai fait des onglees entre les bords, ou l'inverse
ras en resume, un gybe sur vent vitesse decompose a peu pres proprement, jusqu'a la fausse panne, mais tjs trop d'appui sur la planche, lors de la phase vent ar-flip, tjs pas de planing conserve :-p


gybe, soit qqs actions a effectuer en conscience (tant que non automatisees) en l'espace de trois secondes, et conduisant au debordement
que le surhomme soit avec nous (si j'ai pas envie de prendre la planche au serieux, c'est pas pour rien)
Répondre