Mardi 5 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Mardi 5 septembre

Message par christophe44 »

Et bien quelle belle saison..... :supz:
Rdv à pt mahé avec seb et zozo....1er à l'eau en PD 100, GA vapor 7.1 et chopperfins 34, le plan d eau est bien glissant puis se dégrade au fur et à mesure que la marée monte....18/25nds++....on en redemande :mrgreen: :mrgreen:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par phyrex »

Et ce n'est que le début d'après windguru :prayer:
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
marignan
Messages : 267
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:39
Localisation : Arthon
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par marignan »

Top session aux moutiers avec olivier, damien et erwan.
de bon tirage de bourre en 7m 110L
ca fesait longtemp pour moi! :supz:
F1515
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par Bic show »

Oups grosse et bonne session à PM, parti en 6.7 et isonic111, un bord et retour au stand, du vent d'ouest fort au large et des vagues à prendre pleine balle, ça secoue :shock:
Retour à l'eau en Rocket105 "passe partout"et Combat 5.6, ben c'est parfait mais il faut rester au fond du champs de mine, là ou ça brasse :mrgreen: car au bord, c'est hyper irrégulier...... Tirage de bourre avec le Fred et arrêt des hostilités à 18h30, bien entamé de cette nav non stop :rolleyes:
Sacré été quand même :D

A+
Avatar du membre
passemuraille
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 23:07
Localisation : Arthon en Retz
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par passemuraille »

marignan a écrit :Top session aux moutiers avec olivier, damien et erwan.
de bon tirage de bourre en 7m 110L
ca fesait longtemp pour moi! :supz:
Oui plus sympa et glissant que la pluie de dimanche à la Baule...à part la casse simultanée de la boucle de harnais pour Oliver et du wish pour moi (si si sur le même bord) une bonne mise en jambe pour vendredi. Je vais essayer de réparer le wish qui attend depuis début juillet sa petite réparation pour profiter.
Me retrouver sur l'eau : le seul teubé en matos de speed au milieu des vagueux
Image
Avatar du membre
Spir
Messages : 228
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:18
Localisation : Nantes / 56 / 29
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par Spir »

Arf, j'ai hésité a prendre la voiture et y aller... :Hangman:
Avatar du membre
Dhominos
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 23:02
Localisation : Campbon
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par Dhominos »

Excellente nav aux rochelets également en 5,3/106L.nous etions deux en planche... Pourtant il y avait bien moye de se faire plaisir...
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par Gozo »

Arrivé à Kerandré...le vent passe Ouest après un failli grain de bruine ](*,) non pas ça :lol: ... je file au Palandrin
Bon j 'avais pas envie de mettre 7.0 en partant...ça semble venté,tant mieux. Je prépare la 61, le S12 33 et tr11 6.3...ça monte gros sur le parking :lol:
Sur l 'eau, c 'est un bon Ouest, tu files direct Sorlock avec les vagues de face !!! le pied quoi :lol: au fond ça piaule...que du bonheur ](*,) la session va être rapide :mrgreen: . Je rentre faire qql modif, yannick part prendre un ris et Christophe revient sur l 'eau de Kerandré :supz: Nous allons nous faire de bord de ouf au fond, plan d 'eau formé et vent irrégulier...ça abat fort et les vitesses frôlent les 31 nds :arrow: à 30 le gps bip/bip :heart: ces situations où personne lâche l 'affaire :mrgreen: Le vent commence à prendre du ONO et tousse un peu plus, cricri rentre avant que l 'orientation devienne problématique.
Le ciel devient menaçant, pas de pluie mais le vent revient bien dans les 25 nds, de plus en plus confiant, je teste comme un bourrin au raz des bouchots des runs de LD :mrgreen: ça bouge pas...y a plus cas :wink:
Les stats sur gpspeedsurfing :lol: 58 km parcourus

A+ fred

PS: Rapha semble étudier les variétés de gazon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: A s 'en faire peur :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Mardi 5 septembre

Message par rapha »

Je surveille mon pré fleuri au sud Loire.. . :lol:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Répondre