Samedi 22 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
karakorum
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 août 2009 23:10
Localisation : Angers - La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Samedi 22 juillet

Message par karakorum »

cass a écrit :C'est la guerre egalement avec les riverains aux moutiers rue dr dinet
... des parisiens retraités qui ont investi le pays de retz ! :Hangman: ... on a les même à la bernoche, mais en moins virulents ... ptet qu'ils vont fuir en basse saison... faut dire qu'on fait tellement de bruit et de pollution ! sans déconner... ](*,)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
poulif
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Samedi 22 juillet

Message par poulif »

cass a écrit :C'est la guerre egalement avec les riverains aux moutiers rue dr dinet

Quel genre ? J'ai vu fin juillet qu'il y avait des barrières en chicane à l'entrée de la rue. J'étais garé en vrac devant la première maison à droite, (enbourbé dans le sable avec la remorque, j'ai pas eu trop le choix), j'ai croisé la proprio qui revenait en vélo avec des enfants, je me suis excusé d'être aussi bizarrement garé et j'ai proposé de bouger de là, bien que l'accès en vélo était possible. Elle m'a répondu que non c'était bon, l'échange était très cordial, j'ai pas senti de tension particulière.
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Samedi 22 juillet

Message par alex »

genre gendarmerie qui met des pv
y'en a qui abusent aussi des 2 cotés!
qd tu arrive chez toi et que tu peux pas rentrer ta voiture ya de quoi s’énerver

si tout le monde y met un peu du sien ca se passerai mieux
Image
Répondre