Vendredi 21 Juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Julo56
Messages : 67
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par Julo56 » ven. 21 juil. 2017 21:13

Champ de mines à la Bernerie en Patrik FSW 93 et 5.5, pas la session de l'année mais toujours bon à prendre...
Image

Avatar du membre
mnx
Messages : 1357
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 07:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par mnx » ven. 21 juil. 2017 21:27

Excellent pont Mahé de 17h30 à 19h45 en compagnie de Mag, Tug et Passemuraille. On s'est bien gavés.
1,79 m, 86 kg

Image

Avatar du membre
pat44
Messages : 3243
Enregistré le : sam. 2 août 2008 10:36
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par pat44 » ven. 21 juil. 2017 21:28

Peyo44 a écrit :Belle session de 14h30 à 17h30 sur Pont Mahé, malgré une molle en milieu d'aprem, on a enfin pu sortir le petit matos ! Isonic 87 et Severne Reflex 6,2 pour ma part. Du monde, de belles rafales pour accélérer, et une marée optimale. Content de voir une autre belle severne R8 sur le spot, vive les voiles rouges \:D/ ! ça s'annonce pas mal pour remettre ça demain. 8)
Ha , c'était donc toi ! :D

Belle glisse. Pas moyen de te suivre pour ma part. =D¨>

J'étais en manta 5.9, blade 6.3 et un vector ex en 32 pour garder le contact.
Glisse sympa, mais manque de jus pour vraiment accélérer.
Plan d'eau top au début à 14.00, se dégradant de plus en plus. De belles molles pour faire raler.

De bons bords avec les nombreux potes sur l'eau: Olivier, Seb, Jean Luc, Bic, ...

60 kms au compteur, et 32.5 dans une claque.
Hommelette... 35.9 :-D

Avatar du membre
tgrall
Messages : 295
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 06:51
Localisation : La Chapelle Heulin
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par tgrall » ven. 21 juil. 2017 21:36

Belle session à Ker André.

J'arrive vers 16h, je mets Falcon 111 et Warp 7.0 le bord allé est Super (un peu dur malgré tout) et le bord retour est un cauchemar. Je 'arrive pas à contrôler le flotteur

Je décide donc de changer de programme je prends ma 3s 106 et une voile de vague de 5.3 et roule ma poule !

Que du plaisir, des Jibes plus que poussif, tirage de bourre avec Mnx qui est sur du matériel similaire... Passemuraille est à fond sur sont matos de slalom nous tourne autour comme un mouche. Impressionnant!

2h de nav intense, 50km avec vMax à 26.9...

Vivement la prochaine !

Avatar du membre
cedrick
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 18 août 2010 20:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par cedrick » ven. 21 juil. 2017 21:39

Superbe session de 19h a 21h aux Rochelets en Jp 93 et 5.4.
Parfaitement toilé, quelques bons sauts et surfs, le tout en shorty :heart:
Quel bonheur :supz:
Image Powered by MWS

Avatar du membre
Peyo44
Messages : 61
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par Peyo44 » ven. 21 juil. 2017 21:49

pat44 a écrit :
Peyo44 a écrit :Belle session de 14h30 à 17h30 sur Pont Mahé, malgré une molle en milieu d'aprem, on a enfin pu sortir le petit matos ! Isonic 87 et Severne Reflex 6,2 pour ma part. Du monde, de belles rafales pour accélérer, et une marée optimale. Content de voir une autre belle severne R8 sur le spot, vive les voiles rouges \:D/ ! ça s'annonce pas mal pour remettre ça demain. 8)
Ha , c'était donc toi ! :D

Belle glisse. Pas moyen de te suivre pour ma part. =D¨>

J'étais en manta 5.9, blade 6.3 et un vector ex en 32 pour garder le contact.
Glisse sympa, mais manque de jus pour vraiment accélérer.
Plan d'eau top au début à 14.00, se dégradant de plus en plus. De belles molles pour faire raler.

De bons bords avec les nombreux potes sur l'eau: Olivier, Seb, Jean Luc, Bic, ...

60 kms au compteur, et 32.5 dans une claque.
Salut Pat, oui je te remets, on a fait quelques bords ensemble :supz: . Peut être à demain !

Avatar du membre
Seb
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 20 août 2008 20:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par Seb » ven. 21 juil. 2017 22:04

Nav comme les copains :supz:
C'était irrégulier et choppy :rolleyes: mais que c'était bon!
des couleurs magnifiques par moment et du tirage de bourre avec les copains. What else? :-k
Vu Peyo effectivement ça glisse fort =D¨>
Ricci 98 et RB 6.3 bien mulée ont fait l'affaire!

Avatar du membre
Ricou
Messages : 3002
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par Ricou » ven. 21 juil. 2017 23:31

Maz de 20h à 22h avec Cyrille et un tandem :shock: :scratch:
PD128 / Evo² 8.6 / Gasoil CHR X 42cm
1ère sortie de l'aileron theoriquement trop petit mais qui a finalement sacrement bien tenu sa place.
De belle molle mais de belles rises pour glisser à 30.2nds sans vraiment avoir le coup de pied aux fesses. Gros potentiel avec cette PD. Elle me plait. Plan de pont ergonomique. Pads moelleux. Les footstraps se chaussent bien. Et elle est surtout très joueuse dès qu'elle est lancée. On sent à peine ses 81cm de large. Vraiment une bonne board.
Hate de la tester avec un CHR X 44cm pour dopper encore plus la plage basse.
:bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!

Avatar du membre
phyrex
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Herblain
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par phyrex » sam. 22 juil. 2017 08:52

J'arrive à 15h30 sur Kerandré le Tug commence à gréer et les gars (Eric, Damien et Mag) sont au taquet.
Je gré 6.6SL et Firestorm 111 aileron de 40 cm (un peu gros) je test un mat 4.3sdm, bof bof un peu trop souple, je resterai sur le "best" un 460.
Côté nav impec sur le bord d'aller un petit 25.27 Nds le retour est laborieux dans des conditions bien physique pour moi. Nav en shorty avec les copains, on en redemande :supz:
Image

Avatar du membre
KSN
Messages : 93
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par KSN » sam. 22 juil. 2017 15:56

Ricou a écrit :Maz de 20h à 22h avec Cyrille et un tandem :shock: :scratch:
PD128 / Evo² 8.6 / Gasoil CHR X 42cm
1ère sortie de l'aileron theoriquement trop petit mais qui a finalement sacrement bien tenu sa place.
De belle molle mais de belles rises pour glisser à 30.2nds sans vraiment avoir le coup de pied aux fesses. Gros potentiel avec cette PD. Elle me plait. Plan de pont ergonomique. Pads moelleux. Les footstraps se chaussent bien. Et elle est surtout très joueuse dès qu'elle est lancée. On sent à peine ses 81cm de large. Vraiment une bonne board.
Hate de la tester avec un CHR X 44cm pour dopper encore plus la plage basse.
:bball:
Je t'ai vu, ça avançait bien ! T'as hurlé à un moment, je me suis dit que t'avais du battre un record perso xD
Perso moyen pour moi en matos de freestyle. Ca plannait que dans les risées. Deux speedloops (dont un grâce au sillage de ton copain !) et puis s'en va :Hangman:
Image

Avatar du membre
sartheast
Messages : 218
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 14:42
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par sartheast » sam. 22 juil. 2017 17:38

KSN a écrit :
Ricou a écrit :Maz de 20h à 22h avec Cyrille et un tandem :shock: :scratch:
PD128 / Evo² 8.6 / Gasoil CHR X 42cm
1ère sortie de l'aileron theoriquement trop petit mais qui a finalement sacrement bien tenu sa place.
De belle molle mais de belles rises pour glisser à 30.2nds sans vraiment avoir le coup de pied aux fesses. Gros potentiel avec cette PD. Elle me plait. Plan de pont ergonomique. Pads moelleux. Les footstraps se chaussent bien. Et elle est surtout très joueuse dès qu'elle est lancée. On sent à peine ses 81cm de large. Vraiment une bonne board.
Hate de la tester avec un CHR X 44cm pour dopper encore plus la plage basse.
:bball:
Je t'ai vu, ça avançait bien ! T'as hurlé à un moment, je me suis dit que t'avais du battre un record perso xD
Perso moyen pour moi en matos de freestyle. Ca plannait que dans les risées. Deux speedloops (dont un grâce au sillage de ton copain !) et puis s'en va :Hangman:
Naaaann tu étais là ?? J'ai aperçu un speedloop je suis sûr c'était toi !
Image Powered by MWS

Avatar du membre
Ricou
Messages : 3002
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par Ricou » sam. 22 juil. 2017 17:43

KSN a écrit : T'as hurlé à un moment, je me suis dit que t'avais du battre un record perso xD
Parfois , une bonne accélération en glisse agrémentée d'un bon temps au gps suffisent à m'arracher un bon râle. Des plaisirs simples ... :bball:
Modifié en dernier par Ricou le sam. 22 juil. 2017 18:05, modifié 1 fois.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!

Avatar du membre
KSN
Messages : 93
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par KSN » sam. 22 juil. 2017 17:48

sartheast a écrit :
KSN a écrit :
Ricou a écrit :Maz de 20h à 22h avec Cyrille et un tandem :shock: :scratch:
PD128 / Evo² 8.6 / Gasoil CHR X 42cm
1ère sortie de l'aileron theoriquement trop petit mais qui a finalement sacrement bien tenu sa place.
De belle molle mais de belles rises pour glisser à 30.2nds sans vraiment avoir le coup de pied aux fesses. Gros potentiel avec cette PD. Elle me plait. Plan de pont ergonomique. Pads moelleux. Les footstraps se chaussent bien. Et elle est surtout très joueuse dès qu'elle est lancée. On sent à peine ses 81cm de large. Vraiment une bonne board.
Hate de la tester avec un CHR X 44cm pour dopper encore plus la plage basse.
:bball:
Je t'ai vu, ça avançait bien ! T'as hurlé à un moment, je me suis dit que t'avais du battre un record perso xD
Perso moyen pour moi en matos de freestyle. Ca plannait que dans les risées. Deux speedloops (dont un grâce au sillage de ton copain !) et puis s'en va :Hangman:
Naaaann tu étais là ?? J'ai aperçu un speedloop je suis sûr c'était toi !
Yavait que moi comme seul couillon avec moins de 30 d'aileron je pense :rolleyes:
J'étais en Gun Peak/F2 Rodeo. T'avais quoi toi ?
Image

Avatar du membre
ludotpe
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 21:15
Localisation : La Chapelle-sur-Erdre
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par ludotpe » sam. 22 juil. 2017 19:49

superbe nav a PM kerandré avec Juli1 et bien d'autres. 18-20h en 5,7 + FW95 sur un plan d'eau assez joueur. De belles rampes!
...et pour se réchauffer après la session des Ti'Punch à l'auberge du gros Bill au pied de la cheminée :D
RRD Firestorm 123l Ltd - Tabou 3S 96l Ltd
GS Sunray 8.0 - NS Ram 7.0 - GS Rapid 6.7 - Severne Blade 5.7 - GS Transwave 4.7 - NS Instinct 4.0

Avatar du membre
sartheast
Messages : 218
Enregistré le : sam. 11 sept. 2010 14:42
Contact :

Re: Vendredi 21 Juillet

Message par sartheast » sam. 22 juil. 2017 21:40

KSN a écrit :
sartheast a écrit :
KSN a écrit :
Ricou a écrit :Maz de 20h à 22h avec Cyrille et un tandem :shock: :scratch:
PD128 / Evo² 8.6 / Gasoil CHR X 42cm
1ère sortie de l'aileron theoriquement trop petit mais qui a finalement sacrement bien tenu sa place.
De belle molle mais de belles rises pour glisser à 30.2nds sans vraiment avoir le coup de pied aux fesses. Gros potentiel avec cette PD. Elle me plait. Plan de pont ergonomique. Pads moelleux. Les footstraps se chaussent bien. Et elle est surtout très joueuse dès qu'elle est lancée. On sent à peine ses 81cm de large. Vraiment une bonne board.
Hate de la tester avec un CHR X 44cm pour dopper encore plus la plage basse.
:bball:
Je t'ai vu, ça avançait bien ! T'as hurlé à un moment, je me suis dit que t'avais du battre un record perso xD
Perso moyen pour moi en matos de freestyle. Ca plannait que dans les risées. Deux speedloops (dont un grâce au sillage de ton copain !) et puis s'en va :Hangman:
Naaaann tu étais là ?? J'ai aperçu un speedloop je suis sûr c'était toi !
Yavait que moi comme seul couillon avec moins de 30 d'aileron je pense :rolleyes:

Et bien non ! J'étais en fanatic freewave 75l et gun torro 4,7
J'étais en Gun Peak/F2 Rodeo. T'avais quoi toi ?
Image Powered by MWS

Répondre