2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
mag
Messages : 792
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 21:51
Localisation : Guérande
Contact :

2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par mag »

Déjà 13 - 15 nds d'ouest établis, un ciel qui s'éclaircit, on a connu pire pour un dimanche :!: Et pourtant personne :!:
J'en déduis que vous êtes tous des compétiteurs aguerris naviguant en ce moment entre La Tranche et l'Ile de Ré :!: C'est tout à votre honneur :!:
Touru pour ma part. :wink:
FORMULA / SLALOM
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: 2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par yann44240 »

Pas dispo :?
Image
Avatar du membre
mag
Messages : 792
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 21:51
Localisation : Guérande
Contact :

Re: 2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par mag »

Impressionnante l’activité windsurf locale, que ce soit sur le forum ou sur l'eau :!: :(

Super session sur la côte entre Piriac et Sorlock :
- Un vent d'ouest déjà à 13-15 nd (à l'anémomètre à main) en début d'après-midi qui continue de monter progressivement. :supz:
- Un plan d'eau un peu moins agité (marée descendante puis basse)
- Grand soleil, température d'eau et d'air parfaite :D
- En 8,4 m2 bien étarqué et flotteur slalom LW, conditions idéales pour une vraie LD :wink:
:arrow: Changement de département
:arrow: Changement de région
:arrow: Traversé d'un estuaire
:arrow: --- Pointe du Touru - Kervoyal = 12 km aller / même chose au retour :wink:

Puis entraînement jibe autours des bouées des basses entre Lanséria, la pointe du Touru et l'Ile à Bacchus.
FORMULA / SLALOM
florian367
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 juin 2017 23:30
Localisation : Nantes
Contact :

Re: 2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par florian367 »

J'etais du cote du pointeau pour recuperer ma planche.
Il y avait un seul planchiste le matin vers 11h, bien sympa au passage :)
Malheureusement, meme si conditions parfaites, il me manque encore quelques pieces (des bouts, un tournevis et l'outil pour etarquer) pour mettre ma planche a l'eau.

J'espere rapidement du cote de Mazerolles! :D
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: 2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par Bic show »

mag a écrit :Impressionnante l’activité windsurf locale, que ce soit sur le forum ou sur l'eau :!: :(
.
Oui et non, c'est vrai si il y a plus de plaquistes que de planchistes sur le forum, faut pas généraliser :wink: Nous sommes tous des passionnés mais la vie ne se résume pas qu'à la planche à voile :mrgreen: et heureusement !!!
Nous avons tous (ou avons eu) une vie professionnelle et une vie familiale bien remplie ou chacun fait comme il peut pour assumer et caser une petite récré loisir comme il peut. Une vie, c'est long, les priorités ne sont pas toujours les mêmes, et nous éloignent parfois assez longtemps de notre sport. Ben, c'est pas grave, ce qui compte c'est que l'envie reste :D
C'est pour cela que je continue à faire des compte rendu de nav, pas pour moi mais pour donner un peu de rêve à ceux qui n'ont pas forcément le temps de rêver :wink:
Cet après midi de lundi, petite nav en isonic131 et 8.7 dans un petit temps sur une mer toute plate :D

A+ les copains :D
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4824
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: 2017-07-02 dimanche : O 13-15 nds

Message par Gozo »

Bic show a écrit :Cet après midi de lundi, petite nav en isonic131 et 8.7 dans un petit temps sur une mer toute plate :D A+ les copains :D
ca veut dire que demain c 'est vélo :roll: on t 'attend demain soir pour un petit tour de décrassage :mrgreen:
PS: Temps magnifique dimanche prochain avec pétole...je t prévu LA sortie de l 'année :supz: :lol: :lol: :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre