Vendredi 30 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16710
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par Olivier44 »

Tu peux toujours gréer sur l'herbe mais faut garer la voiture au bout du parking le long du muret et du coup trimbaler un peu le matos jusqu'à l'herbe. Il y a un petit passage entre le muret et les nouveaux piquets en bois. Va peut-être falloir s'habituer à gréer sur le béton. On va gagner un peu en portage de matos jusqu'à l'eau. Mais les wishs et les voiles vont moins aimer. Et ça va être moins facile/convivial pour le papotage et le sirotage de bière :?
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par Ronan »

Nanmésandec, des clôtures, du fil de fer partout... on se pince (Monseigneur)... Face à la tyrannie municipale, faudra rien lâcher, être lapidaire (voire tranchant)... En jetant les canettes vides dans les poubelles bleues, par exemple.
Avatar du membre
passemuraille
Messages : 230
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 23:07
Localisation : Arthon en Retz
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par passemuraille »

Arrivé tard vers 17h45 je ne profite pas longtemps de la bassine le vent prend du nord en on navigué presque face aux vagues. C'est sport en 6.4/110l. les vagues et les sauts m'incitent rapidement à passer en manta59 59. Je passe 1h à m'éclater dans les vague en slalom. Vraiment top même si ça reste chaud (seul slalomeur au milieu des mecs qui envoient des fronts)
Un grain. Plus de vent. Remballe.

En effet il va falloir trouver une solution pour gréer sur le bitume sans abîmer le matos
Me retrouver sur l'eau : le seul teubé en matos de speed au milieu des vagueux
Image
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par penarbed »

A brest il aura fallu batailler ferme, mais la municipalité a financé un gros morceau de moquette pour que tout le monde puisse gréer correctement son matos (fixé proprement sur la cale du polder)
Vu le prix du mètre carré de moquette en solde, c'est une option à partager avec la mairie... qui ne grèverait pas son budget annuel.
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2703
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par Ronan »

Je connaissais l'efficacité du lobby pharmaceutique à Bruxelles, mais celui de St Maclou à Brest est redoutable, gast!
Rhoooooo...
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Vendredi 30 juin

Message par penarbed »

Ronan a écrit :Je connaissais l'efficacité du lobby pharmaceutique à Bruxelles, mais celui de St Maclou à Brest est redoutable, gast!
Rhoooooo...
Que veux-tu ma pauv' lucette, tout part en distribil !

Pas une nav' depuis le défi wind... j'ai les ailerons qui rayent le parquet :lol:
Répondre