Lundi 5 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 5 juin

Message par Ricou »

Lever à 7h00. Objectif du jour : être au pas de tir des Coussoules pour prendre confiance sur ce spot d'exception pour moi et mes deux compars Toff et le frère.
L'italien ITA-II, Rob Hoffman déchire déjà le spot. Gros respect au bonhomme qui maitrise son sujet. Du grand art avec des départs pieds dans les straps et une giga accélération en continu sur 200M \:D/
Image
Les allemands quintaliens (117kg :shock: :shock: ) arrivent après nous . Ca grée 5.6 et 6.3 suivant le gabarit.
Je sors l'Evo8 5.6/Jeep45/UFO HA Asy 20cm. Le Toffer sort sa Loft Blade 5.6 et sa IS80 chaussé d'un Select S1E 29cm. Le frère dégaine la Warp-speed chaussé en Select CF 27cm avec sa RSR 5.4.
Image
Image
Image

C'est hyper abattu. Hard de se lancer dans le run. On prend connaissance des "épis" de plage qui barrent le run. Vraiment pas possible de coller la plage comme lors des précedents séjours. Rob rune à 10m du bord, on fera au moins autant :? :rolleyes: :bball:
Pas facile d'envoyer sans le curseur de sécurité qui permet, si on le choisit, de temporiser. Qd on est abattu, y'a pas le choix, faut envoyer sinon on risque le wipe-out.
Le frère prend la mesure de sa warpette.
J'ai du mal à envoyer. Cà manque de gras sur la Jeep45. Je me tate à sortir la Jeep50 ou juste chausser le 22cm. Pas facile de peaufiner... faut compenser le manque absolu de feeling speed depuis quasi 1an par un questionnement du matos. Vmax 39.8nds. A voir les V200/500. Pas de mille nautique, des épis barrent le run en son milieu.
On décide de stopper sans tapper dans les réserves pour garder du jus frais pour le lendemain, annoncé gros 8) :prayer:
Le Toff' décide d'en remettre une couche. Il repart runer et claque ses RP avec des Vmax à plus de 34nds :bball:

En fin de journée, on fait les courses du grand Yann44240 et du Tug : on tappe la bizz à Mortef'
Image

On se bache avec 1kg de pâte pour se gaver de glucide à absorption lente en prévision du lendemain.
:bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Répondre