Samedi 25 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Ronan »

Y'avait que Gozo à Kerhilio? (Pris en flag': flashé 2 fois sur w56! :lol: )
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par penarbed »

C'était top sur Sorlock, mais c'est clair qu'ils se sont bien gavés aussi à Kerhilio !
Tu crois qu'on aura un Compte Rendu du Freddo... ? :roll:
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Seb »

penarbed a écrit :C'était top sur Sorlock, mais c'est clair qu'ils se sont bien gavés aussi à Kerhilio !
Tu crois qu'on aura un Compte Rendu du Freddo... ? :roll:
Tout dépend si il a passé les 38 :lol:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par rapha »

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
phransoi
Messages : 228
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par phransoi »

Une bonne sortie entre Penthièvre et Portivy.
Je tente 7m et 122l mais mais le vent s'accélère au pied du fort => à la rue !
Nouvelle tentative en 5m et 85l et là tout va bien.
Un peu trop clapoteux mais rien que pour le paysage et l'eau claire, ça valait la peine.
Un peu seul sur l'eau.
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Obiwan »

C'etait la session de l'année à Sorlock :D
Is97+sl4 36+blade 6.3

Pas super serein, mais conditions extraordinaires.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4240740605
Image
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4823
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Gozo »

Un post à 5 pages chez les collègues du 56...avant même la session :roll: faut pas la louper :lol: Le matin les prevs sont encore bonne, seul l ' orientation du vent me semble pas top en partant de la maison :rolleyes: . 9 h sur place, ça se confirme...c carré et vent ON/OFF. Sur le green :mrgreen: c' est tendance 100/110 l et 7.0 . ](*,) j 'ai que 49/59 et 5.5/6.3 et 7.0. Je suis optimiste et je prends 59/6.3 et S11 33 :mrgreen: Vivement une 100L :supz: De toute façon, les molles sont très molle donc en 7.0 c pas mieux :lol:

Ca se confirme sur l 'eau... le vent n 'est pas aussi puissant que la tram, le soleil est au top et le plan d' eau glassy avec peu de houle mais faut faire gaffe...même une vague de 30 cm ici ,c 'est puissant :shock:
Au début, c pas bandant avec le petit matos mais au fur et à mesure le vent donne bien, çà glisse tranquillou. Bien évidement j 'évite de partir au large :lol: mais comme c carré ça va, par moment je tente quand les rises sont là mais sur le retour tu pries pour avoir assez de vent en 6.3 pour revenir au bord. Avec un coef de 62, la montante traîne pas et le vent est vite perturbé par les dunes...d ailleurs je pense que s 'est ce qui fait la dureté de ce spot...plusieurs micro direction de vent dans une rafale, il faut vraiment un vent établi pour avoir du vent frais :wink:
Bref, ct pas la session de l 'année pour moi, même s 'il y a eu de belles périodes de vent...ah si !!! petite érection :lol: vers st Barbe, je me suis retrouvé au vent des pros qui s 'entrainaient, le vent est bien monté, ct glassy, j 'abats sur eux, quasi bords à bords, alex.c 50 m devant est intouchable pourtant ils ouvrent tous légèrement...le vieux Gozo pensent pourvoir les coiffer en VMax et donne tout :mrgreen: l 'espoir fait vivre :mrgreen: ils jybent, idem mais à la relance et au replacement, je pleure :lol: Sur cette action, j 'ai pris 32.7 en vmax et 32.2 au 10S.
La marée est bien près de la dune, je suis hors jeu et un peu cuit, j 'arrête...et là le vent reprend des tours comme jamais et avec une bonne régularité...il est 13H, fin de session :wink:

....en fait ct pas fini !!! il y a eu l 'after :mrgreen: en deux étapes !!! Dégustation de bières locale sur le bar roulant d 'Hermine où j 'ai appris le" partage du sandwich " au fromage qui pu la chatte !!! :lol: :lol: :lol: puis faut passer chez Matt, c 'est barbecue géant :supz: Un grand moment de convivialité et de partage sur le gazon de Kerhilio, made in BZH =D¨> Merci à tous :wink:

Stats de jours, vmax 33.7, V10S 32.2, V500 30.5, ALPHA 500 20.7,

Fallait pas la louper :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
tde
Messages : 382
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 13:44
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par tde »

Gozo a écrit :Un post à 5 pages chez les collègues du 56...avant même la session :roll: faut pas la louper :lol: Le matin les prevs sont encore bonne, seul l ' orientation du vent me semble pas top en partant de la maison :rolleyes: . 9 h sur place, ça se confirme...c carré et vent ON/OFF. Sur le green :mrgreen: c' est tendance 100/110 l et 7.0 . ](*,) j 'ai que 49/59 et 5.5/6.3 et 7.0. Je suis optimiste et je prends 59/6.3 et S11 33 :mrgreen: Vivement une 100L :supz: De toute façon, les molles sont très molle donc en 7.0 c pas mieux :lol:

Ca se confirme sur l 'eau... le vent n 'est pas aussi puissant que la tram, le soleil est au top et le plan d' eau glassy avec peu de houle mais faut faire gaffe...même une vague de 30 cm ici ,c 'est puissant :shock:
Au début, c pas bandant avec le petit matos mais au fur et à mesure le vent donne bien, çà glisse tranquillou. Bien évidement j 'évite de partir au large :lol: mais comme c carré ça va, par moment je tente quand les rises sont là mais sur le retour tu pries pour avoir assez de vent en 6.3 pour revenir au bord. Avec un coef de 62, la montante traîne pas et le vent est vite perturbé par les dunes...d ailleurs je pense que s 'est ce qui fait la dureté de ce spot...plusieurs micro direction de vent dans une rafale, il faut vraiment un vent établi pour avoir du vent frais :wink:
Bref, ct pas la session de l 'année pour moi, même s 'il y a eu de belles périodes de vent...ah si !!! petite érection :lol: vers st Barbe, je me suis retrouvé au vent des pros qui s 'entrainaient, le vent est bien monté, ct glassy, j 'abats sur eux, quasi bords à bords, alex.c 50 m devant est intouchable pourtant ils ouvrent tous légèrement...le vieux Gozo pensent pourvoir les coiffer en VMax et donne tout :mrgreen: l 'espoir fait vivre :mrgreen: ils jybent, idem mais à la relance et au replacement, je pleure :lol: Sur cette action, j 'ai pris 32.7 en vmax et 32.2 au 10S.
La marée est bien près de la dune, je suis hors jeu et un peu cuit, j 'arrête...et là le vent reprend des tours comme jamais et avec une bonne régularité...il est 13H, fin de session :wink:

....en fait ct pas fini !!! il y a eu l 'after :mrgreen: en deux étapes !!! Dégustation de bières locale sur le bar roulant d 'Hermine où j 'ai appris le" partage du sandwich " au fromage qui pu la chatte !!! :lol: :lol: :lol: puis faut passer chez Matt, c 'est barbecue géant :supz: Un grand moment de convivialité et de partage sur le gazon de Kerhilio, made in BZH =D¨> Merci à tous :wink:

Stats de jours, vmax 33.7, V10S 32.2, V500 30.5, ALPHA 500 20.7,

Fallait pas la louper :wink:


je veux venir une prochaine fois!!!
ACE/UP "vintage"
Avatar du membre
Seb
Messages : 1336
Enregistré le : mer. 20 août 2008 21:47
Localisation : de retour d'exil - Gwenrann
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Seb »

Obiwan a écrit :C'etait la session de l'année à Sorlock :D
Is97+sl4 36+blade 6.3

Pas super serein, mais conditions extraordinaires.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4240740605
Impossible d'ouvrir ton lien :roll:
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par penarbed »

Super Freddo =D¨> :supz:
La team du 56 a des valeurs et du savoir vivre, c'est clair :D
Les photos sont extra.
Avatar du membre
thomas35
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 14:15
Localisation : REZE / BADEN
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par thomas35 »

Sorlock Kerhilio ça fait rêver :heart:
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par alex »

penarbed a écrit :
cass a écrit : Quand je vois ceux qui atteignent les 30 le même jour je comprends pas car vers le camembert sur des zones plates j abbatais a mort pour prendre de la vitesse mais il m en manque beaucoup pour atteindre les 30 ...
Je sais plus quoi faire.
1- Choix de zone :Je pense avoir pris toutes mes top speed sur le bord retour, ça poussait plus fort qu'au camenbert :wink:
2- Ecart de matos : Je suis convaincu que les iSonics 2016 sont isonics les plus rapides jamais produites.
3- Ecart de poids : Dame nature m'a doté d'un gilet de poids 100% naturel cet hiver ... ca aide tenir la toile . :lol:
en is117 , 7.8 et gasoil chr 40 j'ai fais 27.8 kts sans trop forcer il y a 15 jours
je m'attendais en is 97 et 6.3 a etre bien au dessus :scratch:
faudrait peux etre que j'essaye un chr 34
Image
Avatar du membre
Spir
Messages : 228
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:18
Localisation : Nantes / 56 / 29
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Spir »

5.8 avec 100 litres à Sorlock, un peu mou au début puis bien toilé. C'était top.
Avatar du membre
KSN
Messages : 81
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par KSN »

pat44 a écrit :Le maz du matin avec philip et toffer était le meilleur je pense.
Tu avais bien la voile de ton avatar ?
On a parlé un peu avant que je me mette à l'eau. C'était moi avec les 22 d'aileron :wink:
Image
Avatar du membre
Kouby
Messages : 230
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 09:28
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Samedi 25 mars

Message par Kouby »

Ronan a écrit :
Gozo a écrit :Vauville non plus mais là j 'ai pas assez de physique ... dommage et puis pas trop motiver de prendre la route seul
Par contre Vauville, ça va être.... :shock: :shock: :shock:
Des potes du kiff ont fait la route... Superbe !

https://vimeo.com/210158598
Image Powered by MWS
Répondre