Samedi 14 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par M »

Philip a écrit :
M a écrit : oui le run est propre ... on se demande s'il a été touché par la Grâce ou s'il a engager une doublure :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité , toi tu ne risques pas de faire doubler , faudrait déjà trouver une crevette de 50 kgs et aussi te voir sur l'eau \:D/ \:D/
je te sens aigri :wink: moi je sais juste rester a ma place et quand c'est trop fort, ben c'est trop fort :mrgreen: .. ça m'a pas empêcher d'essayer quand même a plusieurs reprises dans les moments les plus forts... et je suis presque a 57 kg stp :lol:...
Avatar du membre
seb44
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par seb44 »

Merci les gars pour cette vidéo, je viens de tomber dessus et je l'apprécie d'autant plus qu'elle s’est fait attendre. :supz: :supz: :supz:
F2/SIMMER
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par Philip »

M a écrit :
Philip a écrit :
M a écrit : oui le run est propre ... on se demande s'il a été touché par la Grâce ou s'il a engager une doublure :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité , toi tu ne risques pas de faire doubler , faudrait déjà trouver une crevette de 50 kgs et aussi te voir sur l'eau \:D/ \:D/
je te sens aigri :wink: moi je sais juste rester a ma place et quand c'est trop fort, ben c'est trop fort :mrgreen: .. ça m'a pas empêcher d'essayer quand même a plusieurs reprises dans les moments les plus forts... et je suis presque a 57 kg stp :lol:...
Je charriais , bien sûr , plus que 27 kgs et tu arrives à mon poids ! :rolleyes: :Hangman: :prayer: :heart:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par M »

Philip a écrit :....

Je charriais , bien sûr , plus que 27 kgs et tu arrives à mon poids ! :rolleyes: :Hangman: :prayer: :heart:
Franchement je pense vraiment un jour arreter la biere et le nutella, ça fait plus de 10 ans que je surconsomme et pas un pete de graisse ou de poids en plus.. putain va falloir que je me mette au sport
Avatar du membre
Philip
Messages : 2770
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par Philip »

M a écrit :
Philip a écrit :....

Je charriais , bien sûr , plus que 27 kgs et tu arrives à mon poids ! :rolleyes: :Hangman: :prayer: :heart:
Franchement je pense vraiment un jour arreter la biere et le nutella, ça fait plus de 10 ans que je surconsomme et pas un pete de graisse ou de poids en plus.. putain va falloir que je me mette au sport
Prescription : repas copieux tous les midis ( plats en sauce si possible ) et pâtes tous les soirs ](*,)
Nb : ne pas oublier de rajouter des calories le soir avec un verre ( ou deux )de Single Malt accompagné de cacahuettes !
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par M »

Philip a écrit :
M a écrit :
Philip a écrit :....

Je charriais , bien sûr , plus que 27 kgs et tu arrives à mon poids ! :rolleyes: :Hangman: :prayer: :heart:
Franchement je pense vraiment un jour arreter la biere et le nutella, ça fait plus de 10 ans que je surconsomme et pas un pete de graisse ou de poids en plus.. putain va falloir que je me mette au sport
Prescription : repas copieux tous les midis ( plats en sauce si possible ) et pâtes tous les soirs ](*,)
Nb : ne pas oublier de rajouter des calories le soir avec un verre ( ou deux )de Single Malt accompagné de cacahuettes !
Les pates ça fait 20 ans que j'en bouffe j'adore ça.. par contre je bouffe pas le midi. 2 a 3 bières le soir ou 1 verre de laphro + 1 biere :wink:

Ah oui je me fais aussi vers 21 h 00 une baguette nutella sinon j'ai faim la nuit...
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Samedi 14 novembre

Message par BOT »

Merci Beuz et François :wink:

Vivement la prochaine session sur Gâvres :lol:
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Répondre