Dimanche et/ou lundi

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Dimanche et/ou lundi

Message par fabthom »

Une session Pointeau, sans ne plus prendre mon pied comme à chaque fois sur ce spot depuis quelques années. Clapot infâme, qui rentre par le sud dans la bassine, risque de catapulte parce que vu la couleur de l' eau ne permet pas de voir le fonds même par 40 centimètres, c'est plus mon truc! Vaut mieux prendre le matos de vague et prendre les memeres au large! Rapha c' est bien éclaté dans ce domaine!. Faut dire qu' avec le dernier week-end magique passé à sorlock, la comparaison n' est pas possible!
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche et/ou lundi

Message par yann44240 »

Gozo a écrit : Une bonne heure passe avec de l 'engagement : 31.6 au 5*10S et un best 500 a 30.6. Vmax: 33.4 . 8 runs en tout dont 3 500m > 30 nds . Content d 'avoir effacer la chute de la dernière session même si j y pensais grave dans le chantier :rolleyes:
A+ fred
quand je t'ai vu déboiter grand largue sous la dernière chute de grêle pour profiter du grain j'ai pas eu l'impression que tu pensais à grand chose... :rolleyes:
sinon même si j'avais l'impression de coller à l'eau je m'en sort pas si mal avec un 32,01 au 5*10S et 29,61 au 500. Vmax 32,92.
je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites pour avoir un tel écart entre la Vmaxi et la V10S. :scratch:
Image
Avatar du membre
rapha
Messages : 2463
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Dimanche et/ou lundi

Message par rapha »

Pour un gars avec jambe de bois, je trouve que tu vas vite yann.
C'est de bonne augure pour l'avenir.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Répondre