Dimanche 31 janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par yann44240 »

yann44240 a écrit :
thomas35 a écrit :Pas dispo demain après-midi. Dommage les conditions pour une grosse journée speed sont réunies
Mazerolles ou Vioreau à la fraîche pour moi
Pour moi ça sera sûrement maz vers 10h30 si j'arrive à me lever et qu'il ne pleut pas de trop.
J'ai une nouvelle combi à tester :mrgreen:
Sur zone... ya personne mais déjà pas mal d'air et ça semble assez régulier. Je gréé 7.0 pour voir.
Image
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par fabthom »

Salut, Yann si tu peux faire un report de ta sortie Mazerollienne, je vais sans doute y aller c' t aprèm, j' espère du light pour reprise après 3 bonnes semaines à sentir dans mes côtes ma dernière gamelle!
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4824
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Gozo »

C pas terrible ici... petite bruine et le vent qui tombe depuis une bonne heure :roll: je c même pas si il y a 15 nds
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Ricou »

Depart pour le Pointeau mais çà a l'air hyper mou d'après Baston et poele à mazout : 15/20nds maxi 25nds .
:-k Les speeds vont rester au clou ...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par cyrille »

Sur place entre 15 et 20 noeuds au Pointeau
Image
Audouin
Messages : 143
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 21:15
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Audouin »

Rosbeef frites dominical avalé après la session matinale de Pont Mahé avec l'ami Deepest

Prem's sur l'eau ce matin à 8h45 les yeux à peine ouverts
C'est parti pour 3h00 de b&J sur un très joli PM, SW prenant un peu d'W au fur et à mesure
90L+5m combo parfait , jump à gogo, surf backside interminables en retour, 4 étoiles, la 5ème il aurait fallu le soleil

Pas grand monde à l'eau mais fallait pas la louper, Deepsest increvable, pas sa voile, ah lalala, du Filou tout cracher quoi

Limite à 2 doigts de repartir tellement c'était bon

Pour les énervés du GPS l'orientation et le plan d'eau était au top pour scorer sur de grosses abattées tribord, billard et lignes de vagues très espacées à la descendante, une boucherie les 37/38 knt sûrement jouables
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par yann44240 »

fabthom a écrit :Salut, Yann si tu peux faire un report de ta sortie Mazerollienne, je vais sans doute y aller c' t aprèm, j' espère du light pour reprise après 3 bonnes semaines à sentir dans mes côtes ma dernière gamelle!
Très bonne sortie à maz...
Parti en f111 avec gasoil slr 36 et 7m au début bien puis ça devient plus irrégulier. Du coup je passe en 7,8 en tirant bien dessus avec gasoil slr 39... et là ça avoine bien d'autant que comme je suis seul sur l'eau le plan d'eau est globalement bien plat.
1er nav avec ma nouvelle combi ion strike 5,5... et j'ai eu presque trop chaud!
Image
Avatar du membre
Spir
Messages : 228
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 12:18
Localisation : Nantes / 56 / 29
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Spir »

Top sortie a pont mahé en 4.2 avec 78 litres pendant 2h00. Beaucoup de rampe. Du grand pont-mahé, ca fait du bien.
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Obiwan »

Sortie sympa aussi au .O.
Arrivé sur zone à 13h00. Cyrille est déjà là.
Un petit tour sur la plage avec l'anémo. C'est pas violant : 17nds 20 dans les claques.
Matos du jour : IS97+Blade 7.0+ SL4 34.

La 1ère LD de l'année en mode touriste avec Cyrille et Ricou, qui a eu un petit problème à l’allumage :lol: .

Quelques runs le long du banc de sable sur plan d'eau pas mal, mais ca manquait franchement de power. Un petit 29.4 sur un bord sympa bord à bord avec Cyrille et Ricou.
Pendant ce temps Fred rongeait son frein au stand :mrgreen: .

2 heures sur l'eau un 31 janvier, ca me va.

J'ai l'impression que ca a repris des tours vers 16h00. Fred a-t-il mis à l'eau ?
Modifié en dernier par Obiwan le lun. 1 févr. 2016 11:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 425
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Mauii44 »

Excellente sortie matinale à PM de 9h30 à midi en Quad 75 et 4,5. Top, de belles rampes pour bien jumper , au retour assez moyen en surf backside.
C'était bien bon avec cette douceur, manquait juste le soleil.
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Avatar du membre
Nantais
Messages : 72
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 12:01
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Nantais »

Quant à moi, très bonne session egalement à PM : Gecko 105 + 6,2.
Arrivée à 10h, deux heures de bonne nav B&J
Futura 63 / Kode 86
North Freerace 6.8 / X-Over 5.8 / X-Over 4.7
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 31 janvier

Message par Ricou »

Excellente nav' au Pointoc avec Cyrille et Obiwan en mode slalom avec le Fred en vigie

Falcon 91 / Evo5 7.0 / Select SO9 35cm

Du runs penards le long du banc de sable à profiter de la moindre rise pour chatouiller le Gps. Hyper flat mais bien trop mou pour envoyer grave.
On se regroupe avec le Cyrille et Obi-bi pour se faire une LD. Je perd le planning avant le départ. La faute à la sempiternelle molle devant la calle. Dommage, je suiverai à distance les deux compars.
Resultat des courses: AR en 21.26min un bon petit temps sachant que le vent etait plutot light et le retour pas facile parfois limite planning à pomper entre les memères devant les falaises de Tharon.
E c'est reparti pour des runs le long du banc . Dans une rise la plus grosse de la journée, pas trop mal placée pour la cueillir, la vieille Falcon me met le petit coup de pied aux fesses dans la zone d'abatée:
Vmax à 32.8nds mais mille à 21.88nds preuve que c'etait light globalement même sur la LD. :-k

La petite bière du Ricou pour refaire la nav'
Ca fait du bien ...
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Répondre