Jeudi 10 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Rico
Messages : 785
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 09:49
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 10 septembre

Message par Rico »

Oui le run c'est bord babord au près pour rejoindre la digue du port et on abat tribord en longeant la plage... Mais tout ça à marée haute et pas trop près de la plage à mon avis car au bord il y a une vraie dévente du fait de la petite dune qui borde toute la plage.
Rico le Rouquin
1m78, 78kg sec... mais rarement sec.
Image
57 sessions en 2012
Planche : RRD FSW 90 ; Voiles : NP Core 5,3 ; D4 Wv 4,0
Sup : Gong Azyl 9'1
Captain Hadock
Messages : 76
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 23:31
Contact :

Re: Jeudi 10 septembre

Message par Captain Hadock »

Il y avait pas de vent ,c'est pour ça qu'on devait serrer le vent et que le spot ne t'es pas apparu intéressant.
La veille (mercredi) en 9.3 et techno 2 (148l) avec 50 d'aileron je capais comme je voulais !!!! Et possibilité d'abattre sur les deux bords, même si je préfèrai sur le bord retour, avec la risée au niveau du port.
Et c'était super agréable (surtout à marée haute). Concernant la dévente au niveau des maisons, il y une autre risée juste derrière. Mais là ça commence à être moins safe selon moi car il doit y avoir un ou deux cailloux.

Après je dis pas que c'est un spot mythique, hein !! Et en effet le bord reste court. Mais bon il est pas loin de la maison que j'ai à Penestin, et pour le peu de fois qu'il y aura du NE fort quand j'y serai.... Après faut voir que si ça marche pas plus longtemps que PM, autant que j'aille à PM, c'est à 8mn de pénestin...

Enfin, +1 pour tiego. Quand je suis parti mardi tout le monde semblait parler d'aller à Betahon. Résultat j'ai vu personne alors que je m'attendais à voir du monde. Après il s'est passé plus de 24 entre mon dernier contact avec le forum et la session, donc je peux comprendre et tout, mais si ça avait été un peu plus clair, j'aurai ptet même pas regrée le jeudi.
Répondre