Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par pat44 »

Séquence freeride à PM (avec plein d'eau :-D) pdt 2.5 heures après le boulot.

Un gros 15/20 nds passé la dévente au bord.
Bonne éclate en FW et 5.9 O2 :heart: .
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par Yannou »

Séquence moyenne pour moi
Vent mollissant, j'ai fait ma tafy j'ai pas voulu monter le matos de slalom vu l'orientation du vent et de la houle
Avec 77L sous les pieds et 5,8 le passage de la zone de molle était délicat, mais au fond ca le faisait!

Petit tour avec le matos de Pat qui c'est vrai était très adapté au conditions!
Avatar du membre
Mauii44
Messages : 425
Enregistré le : lun. 25 août 2008 17:55
Localisation : Nort sur Erdre
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par Mauii44 »

Excellente nav' pour moi à la Guérinière sous Le soleil en 6.8 avec un pt'it 20 nds, pas grand monde à l'eau sauf au vent à la Loire mais y'avait pas de vagues, dommage car sinon cela aurait été très sympa.
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Avatar du membre
seb44
Messages : 1167
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par seb44 »

frank44 a écrit :Bon bein, très grosse navigation en 6.5 vapor sx63 et 32SL3 sur un plan d'eau DÉMONTÉ :supz:
Sur le run des vagues et de la houle :lol: avec un vent de 18/22Kts avec des claques, et un courant de folie
Je suis passé voir ce que ça donnait au traict du Croisic, pour le speed (à marée haute) ça vaut le détour, un vent de SO régulier et un spot avec beaucoup de place et un plan d'eau super plat (tout léger clapot).
Perso dès que j'en aurai l'occas je tente le coup avec le GPS!!!!!!!!!!!!!!! :supz:
F2/SIMMER
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par M »

seb44 a écrit :
Je suis passé voir ce que ça donnait au traict du Croisic, pour le speed (à marée haute) ça vaut le détour, un vent de SO régulier et un spot avec beaucoup de place et un plan d'eau super plat (tout léger clapot).
Perso dès que j'en aurai l'occas je tente le coup avec le GPS!!!!!!!!!!!!!!! :supz:

Evite quand ça dépasse 25/30 nds, le clapot est un peu plus conséquent :lol:. sinon e spot est de toute beauté mais mini 4,5/4,8 m d'eau sinon tu te prends les piquets
vic 35
Messages : 68
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 09:41
Contact :

Re: Jeudi 23 et/ou Vendredi 24 juillet

Message par vic 35 »

petit complément a franck ; un vent qui qlq fois devais donner dans le 25 nds en claques mais surtout 20 assez regulier moi en black61 6.2 tr3 et 32 gasoil , au petit oignon dans le clapot doublé de petite vagues régulières mais des fois conséquentes 80cm a 1m bonnes rampes et qlq décolage en pleine bourre :rolleyes: mais une fois de plus une planche tres comfortable dans cette mer et rapide aussi 29.7 pour moi 29.2 pour le sieur franck bref une bonne nav avec le soleil et le vents j'attend maintenant de faire cracher le gps sur mer platte car ma premiere nav avec la 61 m'avais permis de taper les 34nds donc il est pêrmis de rever :supz:
Répondre