Mardi 17 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Ricou »

Gozo a écrit :peut être bien mes premières Vmax à Maz demain soir. Un camion de plus de 2 m de haut a accès sur le site :?:
N'oublies pas tes botillons . Si t'as pas , tu nav' pas .... :mrgreen: :mrgreen: Parole de ragondin :bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
fharle
Messages : 1041
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par fharle »

yann44240 a écrit :
Gozo a écrit :peut être bien mes premières Vmax à Maz demain soir. Un camion de plus de 2 m de haut a accès sur le site :?:
Oui... mais ça dépend si ya des bières bien fraiches dedans !! :roll:

Je serai aussi a maz vers 13 heures, j'ai une warp 7m2 et un aileron Vmax 37 a etrenner :supz:
Image
Avatar du membre
karakorum
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 août 2009 23:10
Localisation : Angers - La Bernerie en Retz
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par karakorum »

Ricou a écrit :
Gozo a écrit :peut être bien mes premières Vmax à Maz demain soir. Un camion de plus de 2 m de haut a accès sur le site :?:
N'oublies pas tes botillons . Si t'as pas , tu nav' pas .... :mrgreen: :mrgreen: Parole de ragondin :bball:
Jamais de botillon à Maz ! Le fond de l'erdre est trop doux sous les pieds pour ne pas en profiter ! Paroles de ragondin itou ! :lol:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Ricou »

karakorum a écrit :Jamais de botillon à Maz ! Le fond de l'erdre est trop doux sous les pieds pour ne pas en profiter ! Paroles de ragondin itou ! :lol:
C'est vrai .... tu rides et en plus tu soignes l'epiderme avec le bain de boue .
L' eau thermale de Maz' , riche en urinium , en nitrate de prostate , en phosphate de streptocoque ....
:mrgreen:
Sans rire , faut prendre les botillflards ....... et pas boire la tasse si tu chutes .... !! :mrgreen: :mrgreen:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Doudousupertramp
Messages : 56
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 10:42
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Doudousupertramp »

et un de plus pour demain, un!!
plutôt vers 13h.
gabriel44
Messages : 49
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 21:40
Localisation : saint herblain
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par gabriel44 »

Donc un maz est pour vous un bon choix ? Car pas le temps d aller sur la cote pour moi !
Avatar du membre
rapha
Messages : 2463
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par rapha »

Ben moi j'irais sans doute à st brevins vers 18h, pour peut être tenter enfin une LD en 2013....
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
rapha
Messages : 2463
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par rapha »

Aller, je dirais 15 nœuds sous un beau crachin dans l'estuaire (montoir)
Rien de très sexy, mais bon, j'irais quand même à l'eau ce soir.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
Denis44
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 5 août 2010 22:57
Localisation : Orvault
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Denis44 »

Ricou a écrit :
karakorum a écrit :Jamais de botillon à Maz ! Le fond de l'erdre est trop doux sous les pieds pour ne pas en profiter ! Paroles de ragondin itou ! :lol:
C'est vrai .... tu rides et en plus tu soignes l'epiderme avec le bain de boue .
L' eau thermale de Maz' , riche en urinium , en nitrate de prostate , en phosphate de streptocoque ....
:mrgreen:
Sans rire , faut prendre les botillflards ....... et pas boire la tasse si tu chutes .... !! :mrgreen: :mrgreen:
T'as oublié les chichicolis qui traînent et les bacilles fécaux en embuscade..... :mrgreen:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Ricou »

Denis44 a écrit :
T'as oublié les chichicolis qui traînent et les bacilles fécaux en embuscade..... :mrgreen:
J'ai chargé la betaillère de matos , paré pour faire des prelevements ce soir !
Nav' du soir ...espoir !
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Olivier44 »

rapha a écrit :Aller, je dirais 15 nœuds sous un beau crachin dans l'estuaire (montoir)
Rien de très sexy, mais bon, j'irais quand même à l'eau ce soir.
Pourtant ca rentre bien sur St Brevin avec du 18/25 nds SO à O depuis 12h30 : http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=9&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2704
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Ronan »

Olivier44 a écrit :Pourtant ca rentre bien sur St Brevin avec du 18/25 nds SO à O depuis 12h30
Oué, juste après que le banc de sable soit recouvert... \:D/
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par christophe44 »

yeppp très bonne nav avec les copinous sur pt mahé....seb, yves, chessou, yannick, hervé et toute la bande, christophe...... :supz: jean luc en spectateur \:D/
PATRIK TRAILER 78, LOFT PURE LIP 5.0 pour moi aujourd hui......ça fait du bien de sortir les petites voiles!!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Florian33160
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:33
Localisation : Vertou
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par Florian33160 »

pas pu me libérer à temps à cause du salon aéro emploi avec des heures de queue...

un tour à Maz mais rien à ce mettre sous l'aileron, super rafaleux... :Hangman:
Jumpy blanc 33
Usurf 62 + boxer 5,4 et lip 4,3
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Mardi 17 septembre

Message par chessou »

Pas de vagues annoncées, les arbres ne bougent pas trop, je mets à profit mon expérience de grand sage et part donc avec la Blast dans le coffre au lieu de la Mistral.
Sur place Christophe en 5.0, Bic show en 5.6 et Yves en 5.5 ça sent déjà le sapin!
Comme disait Coluche : "Nom de dieu!". Départ au taquet en 5.6 et bic blast, je me fait violenter à grand coup de rafales fouettantes sur du beau clapot crado. Bordure sur (voir sous) le pont, jambe avant tendue, sauts astronomiques puis aquatiques et vie qui défile au jibe résument bien la nav. Heureusement en tant que slalomeur qui se respecte, j'ai fait un test de lame histoire de me la jouer le mec qui peaufine. Le MFC 28 calme le jeu et assure une bonne glisse ce qui permet de finir au bout de 2h il est vrai en charpie mais tout de même avec le regard vif du technicien pointilleux.

Bref une nav programme SM, dont les sensations physiques étaient similaires à un marathon couru sans eau, pieds nus sur du charbon ardent, sous le cagnard et avec des organisateurs qui vous lapides à chaque check point.

Mais bon c'était bien sympa quand même, taquet, planing avec du beau monde sur l'eau (jolis petits sauts slalom Yves!). Le paradis sur terre quoi! 8)

A++

PS Merci à Bic Show qui faisait la bouée en fin session pour m'aider à me repérer sur le plan d'eau :heart:
Répondre