Jeudi 7 Mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Jeudi 7 Mai

Message par pat44 »

Arrivée ce matin à la rochelle: pas un pet d'air.

Passage à la capitainerie: 5/10 nds, orageux :shock: :rolleyes:

Petite bouffe avec un pote avec vue sur la plage des minimes, et des étudiantes qui viennent y déjeuner (d'ailleurs, elles ont un truc les filles de la rochelle, je sais pas si c'est l'air marin ou autre chose :mrgreen: ). Le vent monte petit à petit et ca commence à moutonner.

Départ à 14.00 pour Chatelaillon, et un petit 15/16 nds établi :supz:
Je sors la 70 et la 7.0 et sortie royale dans un clapot de la mort au milieu des kites. C'est monté progressivement à 15/20 nds. Cramé au bout de 2 heures, mais j'ai bien travailler le contenu du slip dans ce chantier :twisted:

A 1/2 heure de route, un thermique d'enfer pour sorties tout-terrain ! A refaire
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par Yannou »

euh 1h et demie plutot non?
meme avec ma gitanmobile j'arrive pas a mettre moins :)
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par pat44 »

Yannou a écrit :euh 1h et demie plutot non?
meme avec ma gitanmobile j'arrive pas a mettre moins :)
C'est çà mon clavier à fourcher: 1.5 h si ca roule, 2 heures avec un boulet. Et gaffe à la route de marans: ya de la jumelle à revendre.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par M »

meme vent sur PM hier.
mag-pat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2008 09:41
Localisation : Sud Vendée
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par mag-pat »

pleine balle à la tranche sur mer en 5.3 et 80 L.

à partir de 16 h jusqu'à 19h30.
SIMMERSAIL21 : 3.7/4/4.2/4.5/4.7/5/5.3, 20 3.4/4.2, 19 3.4
RRD wavecultv5 75 / SIMMER quantumV3 75 Helix20 85 Flywave21 78/85/92 cortex21 84-surf RRDBalena 5'9
WindfoilSLingshot 125+foilRRDalu neuf
Avatar du membre
Dams
Messages : 433
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par Dams »

Rahhh j'étais pas là, championnat de france à antibes de match racing. Deux jours de pétole et le troisième à 15-20 nd.

La prochaine fois que tu viens tater du chantier priviens nous, que tu nous serve de lièvre :D
Image
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par pat44 »

Dams a écrit :Rahhh j'étais pas là, championnat de france à antibes de match racing. Deux jours de pétole et le troisième à 15-20 nd.

La prochaine fois que tu viens tater du chantier priviens nous, que tu nous serve de lièvre :D
Pas de problème, mais là, j'ai fais ca vite fait. Je m'attendais pas à ce que ca monte comme çà aussi tôt. Bonne surprise.
Déçu d'avoir été le seul planchou sur place, mais je crois que vous allez plutôt sur Aytré ?
Mais qd j'y suis passé (14.00), point d'eau.

Et on verra qui fera la lièvre :twisted:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
Dams
Messages : 433
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
Contact :

Re: Jeudi 7 Mai

Message par Dams »

pat44 a écrit :
Dams a écrit :Rahhh j'étais pas là, championnat de france à antibes de match racing. Deux jours de pétole et le troisième à 15-20 nd.

La prochaine fois que tu viens tater du chantier priviens nous, que tu nous serve de lièvre :D
Pas de problème, mais là, j'ai fais ca vite fait. Je m'attendais pas à ce que ca monte comme çà aussi tôt. Bonne surprise.
Déçu d'avoir été le seul planchou sur place, mais je crois que vous allez plutôt sur Aytré ?
Mais qd j'y suis passé (14.00), point d'eau.

Et on verra qui fera la lièvre :twisted:
Si y'a pas d'eau à Aytrée ou chatel ( chatel est l'endroit où c'est pratiquable le plus rapidement des deux ), vaut mieux alors aller à la plage des minimes. Mais chaussons obligatoires, comme à Aytrée, les huitres sont très agréables sous nos doux petits petons :P. Chatel est plus pratiquable à ce niveau là quand même, à part quand on rentre dans l'eau, où une petite bande de coquilles se forme. C'est chiant mais ça dure 5 secondes.

Pour le lièvre, t'inquiète, tu as toutes tes chances :wink: :mrgreen:
Image
Répondre