Jeudi 13 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Jeudi 13 juin

Message par feeling850 »

Vent d'ouest et marée basse en début d'après midi. J'irai sans doute faire un tour au Pointeau : il y a peut-être moyen de tenter une LD :-k
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par Bic show »

C'est bon, vent ouest dans la baie de la Baule , arrivée du soleil , ça devrait le faire en 7.5 :wink: . (8.7 et 6.7 au cas ou!!!)
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par Bic show »

Yes , session tonique :D , j'avais annoncé 7.5 et je grée 8.7 sur Isonic131 :roll: . Parfait dans les molles, mais physique quand même. Plan d'eau sans algues , sans méduses et sans "Gozo" :mrgreen: un peu chaotique mais c'est la baie. A part les jet skis qui se la jouent , peu de monde sur l'eau.
Je pensais croiser Christophe, mais il a du avoir peur de la confrontation :wink:
Bref très belle après midi et franchement ça fait du bien le retour du bon vent d'ouest et du soleil.
A+
Jean Francois
Messages : 655
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 18:41
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par Jean Francois »

Je serais venu naviguer yannick, mais tennis prévu de longue date impossible à annuler :Hangman: :Hangman: :Hangman:
En revanche samedi: pas de blague y'a du zen :supz:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par cedrick »

LOL , il joue au tennis monsieur maintenant :prayer: :prayer: ... :mrgreen:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par feeling850 »

Je me suis fait un petit pointeau avec Yves. Ca avait mal commencé pour moi. A l'arrivée, des gars au taquet en 5,7 de vague. Je grée 6,8 et prend la 105 l. Un bord bien puis ça tombe avec l'arrivée du soleil. Je remonte gréer 7,4 et tester une nouvelle manta 79 (ça c'est la faute de Gozo :mrgreen: ). Je repars avec Yves pour une session shaker dans un plan d'eau bien défoncé. Le confort de la manta est vraiment appréciable dans ces conditions. Super content de la planche, j'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied.
Avatar du membre
fharle
Messages : 1041
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:15
Localisation : St marc sur mer
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par fharle »

Super session en 6.3 dans 20 noeuds bien établis......
bon ok j'ai triché un peu, j'étais pas dans le 44 :wink: , un peu plus au sud , en sicile.
je mettrai bientot un post dans la rubrique "voyages", car l'endroit est très méconnu mais vaut vraiment le détour !!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
yann44850
Messages : 459
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 18:32
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Message par yann44850 »

Salut Frédéric, je me disais aussi!!! Une planche et une voile RRD [-X, j avais jamais vu dans ta remorque!!
Bon séjour
Image
Répondre