Samedi 11 novembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar yann44240 » Mar 14 Nov 2017 17:23

Ronan a écrit:
yann44240 a écrit:C'est simple... le run fait moins de 500m...

Je vois que Rapha a tout de même fait 34.94 au 500 le 21/10, ce qui est super gonflé vu la trogne actuelle du spot. Mais il partait de trèèèèèès loin au sud, non?
Faudrait que le Shom nous sponsorise, vu les relevés bathymétriques qu'on y fait à chaque nav :lol: ...


Ba en faite vu que le vent était ONO on runnait tribord... il partait du Nord vers le Sud...
Le messieur et très joueur... il a même essayer de passer en labourrant un banc de sable avec 10cm d'aileron planté dans le sable.... donc 14cm d'eau.
Personnellement je n'ai pas encore se niveau d'engagement! :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
yann44240
 
Messages: 3178
Enregistré le: Ven 1 Mai 2009 19:26
Localisation: La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Olivier44 » Mer 15 Nov 2017 18:56

Ronan a écrit:Je vois que Rapha a tout de même fait 34.94 au 500 le 21/10, ce qui est super gonflé vu la trogne actuelle du spot.

Non, une erreur de ma part. En fait 31.46. Corrigé sur le tableau du Speedé 2017.
Avatar de l’utilisateur
Olivier44
 
Messages: 14079
Enregistré le: Lun 21 Juil 2008 10:42
Localisation: Saint-Herblain

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Gozo » Mer 15 Nov 2017 19:00

Olivier44 a écrit:
Ronan a écrit:Je vois que Rapha a tout de même fait 34.94 au 500 le 21/10, ce qui est super gonflé vu la trogne actuelle du spot.

Non, une erreur de ma part. En fait 31.46. Corrigé sur le tableau du Speedé 2017.

Regarde ma trace, je pense être à 28.8... au 500 :lol:
Premier windsurfer à avoir été flashé à 40.17 nds au .O

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.07 nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 22.71 nds
Avatar de l’utilisateur
Gozo
 
Messages: 4433
Enregistré le: Dim 22 Nov 2009 19:29
Localisation: La Baule

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Gozo » Mer 15 Nov 2017 19:00

Rapha, ricou....vous étiez aussi en asy tri ?
Premier windsurfer à avoir été flashé à 40.17 nds au .O

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.07 nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 22.71 nds
Avatar de l’utilisateur
Gozo
 
Messages: 4433
Enregistré le: Dim 22 Nov 2009 19:29
Localisation: La Baule

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Olivier44 » Mer 15 Nov 2017 19:10

Gozo a écrit:
Olivier44 a écrit:
Ronan a écrit:Je vois que Rapha a tout de même fait 34.94 au 500 le 21/10, ce qui est super gonflé vu la trogne actuelle du spot.

Non, une erreur de ma part. En fait 31.46. Corrigé sur le tableau du Speedé 2017.

Regarde ma trace, je pense être à 28.8... au 500 :lol:

C'est bizarre ! Quand je sélectionne Min Sats 5 dans GPSAR-Pro le 500m est 27.96 alors que dans la trace il y a au moins 6 satellites sauf un point à 4 satellites.
J'ai fait la modification dans le HOFS et Speedé 2017.
Avatar de l’utilisateur
Olivier44
 
Messages: 14079
Enregistré le: Lun 21 Juil 2008 10:42
Localisation: Saint-Herblain

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar yann44240 » Mer 15 Nov 2017 19:22

Gozo a écrit:Rapha, ricou....vous étiez aussi en asy tri ?

Oui pour les 2
ricou en ufo ha 22 (comme moi) et Rapha ponpon 25.
Image
Avatar de l’utilisateur
yann44240
 
Messages: 3178
Enregistré le: Ven 1 Mai 2009 19:26
Localisation: La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar mechouille » Mer 15 Nov 2017 20:37

UFO, les ailerons qui font aller vite :mrgreen:

sinon, c'est pour vous chambrer hein ....
Avatar de l’utilisateur
mechouille
 
Messages: 1099
Enregistré le: Mer 23 Juil 2008 18:27

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Ricou » Jeu 16 Nov 2017 15:47

Les stat' pour Gozo :
Vmax lue 37.90nds
V1s 38.13nds
V2s 38.05nds
V100 37.49nds
V250 35.05
V500 27.13
5*10s 33.45
Dommage que la Vmax lue soit sous le V2s :roll: . J'aurai dû gratter Wident56 du HOFS W44 :supz:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar de l’utilisateur
Ricou
 
Messages: 2716
Enregistré le: Ven 11 Déc 2009 14:25
Localisation: Nantes

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Gozo » Jeu 16 Nov 2017 17:26

Ricou a écrit:Dommage que la Vmax lue soit sous le V2s :roll: . J'aurai dû gratter Wident56 du HOFS W44 :supz:

avec le gt 31 ?
Premier windsurfer à avoir été flashé à 40.17 nds au .O

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.07 nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 22.71 nds
Avatar de l’utilisateur
Gozo
 
Messages: 4433
Enregistré le: Dim 22 Nov 2009 19:29
Localisation: La Baule

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Ricou » Jeu 16 Nov 2017 17:41

Oui, j'avais le gt31.
Mon foretrex était sur le bras du Rafoo.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar de l’utilisateur
Ricou
 
Messages: 2716
Enregistré le: Ven 11 Déc 2009 14:25
Localisation: Nantes

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Gozo » Jeu 16 Nov 2017 19:10

bizarre...envoi ta trace, je vais regarder :wink:
Premier windsurfer à avoir été flashé à 40.17 nds au .O

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.07 nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 22.71 nds
Avatar de l’utilisateur
Gozo
 
Messages: 4433
Enregistré le: Dim 22 Nov 2009 19:29
Localisation: La Baule

Re: Samedi 11 novembre

Messagepar Ronan » Jeu 16 Nov 2017 23:21

Olivier44 a écrit:Non, une erreur de ma part. En fait 31.46. Corrigé sur le tableau du Speedé 2017.

Oooooouupsss, :oops:
Ronan
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 26 Mar 2009 21:42
Localisation: Rezé

Précédente

Retourner vers Les sessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité