Ca chauffe sur Windsurfing33

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Olivier44 »

Débordements, redébordements, agressions et joutes verbales quasi quotidiennes ...
Une minorité, toujours la même, semble être venue à bout de la bonne volonté de certain(s) modérateur(s) du site.
Ca chauffe sur Windsurfing33 :arrow: http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=31714" onclick="window.open(this.href);return false;
xav 350 a écrit :ICI c'est un forum de planche ,pour les champions il suffit de lire que "autour d'un ti punch" c'est "pour les sujets entre windsurfers dépassant "légèrement" le cadre strict du windsurf ! Attention, politesse, respect des autres OBLIGATOIRES dans les sujets et les messages postés !
Si vous voulez parler politique et autre il existe des milliers de sites faits pour ca ,il existe aussi un site de planche de grand n'importe quoi ,faites en sorte que WS33 ne le devienne pas ,beaucoup de personnes qui naviguent pour de vrai( et pas a travers les magazines de tests ) ne s'expriment plus devant le ramassi de grand n'importe quoi,ce ne sont pas ceux qui s'expriment a tout va qui ont fait le succes du site .
Sur ce...bonne continuation windsurfesque :wink:
xav 350 a écrit :Je compte abandonner le site pour de bon,vous avez pourri le site .......
LE SITE a ete pourri et la minorite decidant de se que doit etre ws33
sur ce je dis au revoir a ce site qui fut si fabuleux
A bientot sur l'eau
BY E BYE
Ce site aquitain à l'origine est devenu le forum n° 1 du windsurf en France. Alors victime de son succés ?
Avatar du membre
pat44
Messages : 4170
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par pat44 »

Faut dire que ya certains gros lourds qu'auraient mérité une exclusion à vie vue les propos tenus.

Dire que ce sont les mêmes qui s'étonnent de se faire crever les pneus quand ils sortent de leur ghetto :?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par zoy72 »

+1 déception pour moi, entre W72 qui marche pas , W33 ou les post n'ont parfois plus rien à voir avec le windsurf........C'est la Crise....

Pour ma part j'apprécie particulièrement la qualité des échanges sur W44 ou l'on peut donner son avis facilement dans le respect de tous. =D¨> =D¨> =D¨>

Continue olivier , le site est vraiment top .......

Pour revenir à autre chose, Bientôt la première course en LA ==> Matériel à vérifier et préparation mentale en cours
J'attends avec impatience que vous mettiez des vidéos du départ , de l'arrivée , de l'ambiance , bref les news façon W44

:supz: :supz: :supz:

Zoy

Décu de pas pouvoir venir à la première sortie....... (je suis sur qui il y aura une ambiance type Indoor Bercy 93......... \:D/ \:D/ \:D/ )
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
Heflav
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:33
Localisation : La rouss
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Heflav »

zoy72 a écrit :
Pour ma part j'apprécie particulièrement la qualité des échanges sur W44 ou l'on peut donner son avis facilement dans le respect de tous. =D¨> =D¨> =D¨>

Continue olivier , le site est vraiment top .......
L'ambiance est très différente car ici le top 10 des posteurs, qui représente 70% des messages postés, se connaissent bien voire très bien.

A noter que W44 abrite 3 des 5 modos de W33 :D ;)
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no feeerider, :arrow: wing! :mrgreen:
Avatar du membre
zoy72
Messages : 299
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:28
Localisation : Le Mans / Noirmoutier
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par zoy72 »

c'est ce que je me suis apercu lorsque je regardais le nombre de messages par membre , avec une petite dizaine d'actifs quasi quotidien (Ts les 2 , 3 jours)
une autre dizaine hebdo ou mensuel , et tous les autres comme moi qui participe de temps en temps.......c'est déja suffisant pour faire un forum sympa.

:P

Zoy
Image

North
Fanatic/F2
Avatar du membre
Philip
Messages : 2767
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Philip »

zoy72 a écrit :c'est ce que je me suis apercu lorsque je regardais le nombre de messages par membre , avec une petite dizaine d'actifs quasi quotidien (Ts les 2 , 3 jours)
une autre dizaine hebdo ou mensuel , et tous les autres comme moi qui participe de temps en temps.......c'est déja suffisant pour faire un forum sympa. :P
Et nous avons des stats de visites bien sympathiques ! \:D/ \:D/
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Olivier44 »

zoy72 a écrit :Continue olivier , le site est vraiment top .......
Merci Zoy, c'est super encourageant pour nous.

Nous, car il faut bien sur y associer les 5 autres créateurs/modérateurs de Windsurfing44 (cf la liste des modérateurs)
et surtout vous tous qui participez à l'animation du forum.

Lorsque nous avons cogité sur les rubriques à créer sur le forum :-k, la question de la rubrique "Open bar" / "Après 2 ti punch" s'est bien sûr posée.
Certains étaient pour et d'autres contre. Nous avons finalement décidé de ne pas la mettre en place pour éviter les dérives que cela peut engendrer.
Notre but est d'animer un forum windsurf, pas de modérer des posts de politique, de bagnoles, de faits divers ...

D'ailleurs j'ai comme l'impression que cette rubrique vient de disparaître de Windsurfing33 !
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Olivier44 »

C'est quand même dommage d'en arriver à cela :arrow: http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hp?t=31733

Je pense que Sergio et les modérateurs ont pris la décision qui s'imposait.
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par francois »

On y travaille !
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
francois corsica
Messages : 16
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 09:19
Localisation : ajaccio
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par francois corsica »

Alors tous le monde va naviguer aujourd'hui?

Bonjour ami du jour et pour en revenir au sujet initial, étant aussi membre WD33, j'ai ralenti considérablement mes connexions sur ce site. Si dans la grande majorité des cas et fort heureusement d'ailleurs les posts sont sympas, courtois et trés interressants, il y a un noyau de brebis galeuses se délectant à insulter les uns, fustiger les autres.....noyau soit dit en passant trés volubile. Ayant fait la remarque, on m'avait à l'époque rétorqué que oui, c'ést vrai, mais tu comprends ils font vivre le forum etc.etc........
Je veux bien mais il y a des limites, et là notre ami ami SERGIO a trés bien fait, c'est dommage d'en arriver là, victime de son succés, c'est exactement cela.

Ce qui est certain c'est que le nombre de membres de leur site est ahurissant. BRAVO à eux =D¨> =D¨> énervant pour les autres :mrgreen: :mrgreen:

Longues vies aux forums petits ou grands permettant un lien entre toutes les personnes partageant une même passion.
Image
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Ca chauffe sur Windsurfing33

Message par Olivier44 »

Efficace l’avertissement de Sergio ! Grand retour au calme sur Windsurfing33.
Faut dire que je n’ai pas demandé à avoir l’accès à la zone "2 ti-punchs".
Du coup, les lectures ne sont plus « polluées » par tous les posts qui dérivaient à vitesse grand V.
Ca permet donc de passer plus de temps sur les rubriques « Quoi pour moi » et « Testé pour vous ».
Un beau recentrage du forum sur le windsurf. Bravo à toute l’équipe !
Répondre