Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

La discussion générale sur le windsurf
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par pat44 »

lourson a écrit : mar. 24 nov. 2020 10:28 Certaines fédés tente de faire bouger les choses :

Monsieur le Président de la République,
....
on verra ce soir (ou demain car je boycotte les interventions, le ton condescendant et tout ce qui va avec. ça me permet de pas éclater ma télé aussi :mrgreen: ).

mais je pense que ce genre de courrier ils s'en servent comme PQ au conseil de défense.

j'ai hâte de voir les mesures annoncées comme cohérentes :roll: :lol:
malheureusement ils ont déjà perdus toute crédibilité.

m'enfin on ira au ski dans 15 jours puisqu'on ne pourra pas aller se promener en forêt a côté de la maison :rolleyes:
note que les stations dete avaient bien rouvertes. normal aussi que la montagne profite de son créneau. mais si en même temps tu limites à 1km/1heure (ou 5 ou 10), ça participe à la cohérence d'ensemble :twisted: :Hangman: ](*,)

PS: pourrait on avoir un Smiley Fuck ? :mrgreen:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

pour vous servir! ;-)
fuck.png
fuck.png (72.63 Kio) Vu 1353 fois

(du coup je vais m'abstenir de rebondir sur ce qui me gene ds ces terminologies, click and truc, park and machin! )

(et src du smiley: https://pixabay.com/illustrations/smile ... r-3085057/)
Avatar du membre
raph
Messages : 97
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 15:03
Localisation : sud loire
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par raph »

Heureusement il n'y à pas de vent en ce moment, cela limite l' amertume et les regrets.
dadaben
Messages : 203
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 21:51
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par dadaben »

gwen-one a écrit : mar. 24 nov. 2020 11:29 Accepter le vaccin en contre partie de notre liberté naturelle et inaliénable,c’est accepter un deal avec son bourreau....
On ne deal pas avec une dictature....
Je ne ma suis JAMAIS fait vacciner et ça n’arrivera JAMAIS,quitte à faire de la prison...
Ça c'est un peu égoïste comme comportement parceque pas mal de maladies graves on été éradiquées ou contrôlées grâce au vaccin. On n'en serait pas la sans vaccins... et d'ailleurs tu as du en recevoir quand tu étais tout petit, et ça t'as peut-être sauvé la vie...
Donc c'est beau de compter sur les autres qui se vaccinent mais si tout le monde fait comme ça ça ne marche plus...

Après concernant le vaccin du covid c'est un autre débat je peux comprendre qu'au vu de la précipitation dans laquelle il a été fait et par manque de retour sur du moyen terme on puisse douter de se faire vacciner.
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

bien sur,
on peut attendre du gouvernement un discours eclaire et eclairant, permettant un choix en conscience de la vaccination
en regard des benefices risques, plutot qu'un billet de sortie du confinement

on y croit hein, un peu comme des masques qui un jour n'auraient pas d'utilite, blabla, pas b'zoin d'en rajouter
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par phyrex »

London a écrit : mar. 24 nov. 2020 09:59
phyrex a écrit : mar. 24 nov. 2020 08:40
Pacalito51 a écrit : lun. 23 nov. 2020 15:45
ptitrobby a écrit : lun. 23 nov. 2020 12:51 J'accepte le risque de me faire vacciner dès qu'un vaccin est disponible en France (donc certifié par une autorité compétente)
contre mon droit à circuler et naviguer (tout en continuant à faire attention aux autres).
Exemple de choix personnel qui aurait un sens collectif.
Mon dieu, tu es un inconscient
N’as tu pas compris qu’on va t’implanter par ce vaccin des nanoparticules qui te contrôleront, grâce au déploiement de la 5G :mrgreen:
Vraiment tu es naïf, certains ici sont bien mieux informés que toi :D
Ps: n’oublie surtout pas de porter une passoire sur la tête quand tu sors, ça protègera sans doute tes coordonnées bancaires
Et si pas d'obligation, ils peuvent aussi faire vacciné = libre / sinon confiné :twisted:
Merci François, pour les conseils, la passoir métallique ou plastique :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord avec ce principe d'obligation. Je ne troque pas une liberté contre une autre...
Humour, second ou troisième degré, je te l'accorde :wink:
Have fun :supz:
Phy
olivier p
Messages : 99
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 14:14
Localisation : nantes
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par olivier p »

pour info ce soir 20h écran noir et tous dehors , idée de reinfo covid relayé sur Facebook
London
Messages : 428
Enregistré le : ven. 27 févr. 2009 23:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par London »

phyrex a écrit : mar. 24 nov. 2020 14:36
London a écrit : mar. 24 nov. 2020 09:59
phyrex a écrit : mar. 24 nov. 2020 08:40
Pacalito51 a écrit : lun. 23 nov. 2020 15:45
ptitrobby a écrit : lun. 23 nov. 2020 12:51 J'accepte le risque de me faire vacciner dès qu'un vaccin est disponible en France (donc certifié par une autorité compétente)
contre mon droit à circuler et naviguer (tout en continuant à faire attention aux autres).
Exemple de choix personnel qui aurait un sens collectif.
Mon dieu, tu es un inconscient
N’as tu pas compris qu’on va t’implanter par ce vaccin des nanoparticules qui te contrôleront, grâce au déploiement de la 5G :mrgreen:
Vraiment tu es naïf, certains ici sont bien mieux informés que toi :D
Ps: n’oublie surtout pas de porter une passoire sur la tête quand tu sors, ça protègera sans doute tes coordonnées bancaires
Et si pas d'obligation, ils peuvent aussi faire vacciné = libre / sinon confiné :twisted:
Merci François, pour les conseils, la passoir métallique ou plastique :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis pas d'accord avec ce principe d'obligation. Je ne troque pas une liberté contre une autre...
Humour, second ou troisième degré, je te l'accorde :wink:
D'accord. :wink:

La situation étant un peu tendue, ce n'est pas toujours évident de décrypter correctement les messages des uns et des autres.
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
Avatar du membre
lourson
Messages : 470
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 14:04
Localisation : 20 mn des spots de LA
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par lourson »

London a écrit : mar. 24 nov. 2020 16:31
La situation étant un peu tendue, ce n'est pas toujours évident de décrypter correctement les messages des uns et des autres.
Ben tout est pourtant très clair : la plupart des messages sont émis par des cerveaux en manque d'iode, d'adrénaline, d'air frais....

Certains n'ont pas vu de sable ni de vagues depuis des semaines.....

D'autres passent toutes leurs nuits a parler a leurs flotteurs de peur qu'ils ne les quittent pour d'autres pays où ça navigue......

Moi j'enfile ma combi et je me jete dans la baignoire d'eau froide pour pas perdre cette bonne sensation de néopréne humide......

Bref, on commence a partir en sucette, ........ :Hangman: :rolleyes:

Et encore, ici on reste bon enfant....c'est franchement limite parfois sur WD33.

Nous verrons ce soir si "on est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.”(M Audiard).

Freewave 95
Stubby 77
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Rdd Firemove 110

Severne GT Turbo 7.0 / Gator 6.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Lipwave 4.2
Ezzy 3.7

SUP
12'6 x 28
7'9
wvika27

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par wvika27 »

je maintiens, le second degre en ce moment, y'a que ca de vrai!

ceci etant, j'm bcp cette proposition alternative de soiree! ;-)
olivier a écrit : pour info ce soir 20h écran noir et tous dehors , idée de reinfo covid relayé sur Facebook
gigi66
Messages : 380
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 10:57
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par gigi66 »

20 km et 3 h ...faut le faire ...
Avatar du membre
poulif
Messages : 1145
Enregistré le : mer. 29 août 2012 22:03
Localisation : Rouans
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par poulif »

Je respectais déjà pas le 1km/1h, alors 20km/3h ça sera 30km/4h et ça ira très bien ! 😁
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Olivier44 »

Reste à savoir si les activités nautiques vont être réautorisées ?

20km et 3h par jour, pas mieux pour le moment… : https://www.windsurfjournal.com/article ... FMFbZUGJZA

Le sport n'étant pas ce soir au cœur de l'intervention du chef de l'Etat, il convient cependant de rester prudent et attentif aux décrets qui seront promulgués (ou pas) d’ici le 28 novembre et leurs applications au niveau des Préfectures maritimes.
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16717
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par Olivier44 »

Coup dur pour les stations de ski : Emmanuel Macron estime "impossible" l'ouverture des stations de sports d'hiver avant les fêtes de fin d'année :

"Une concertation a été engagée par le gouvernement avec les élus locaux et les professionnels mais il me semble toutefois impossible d'envisager une ouverture pour les fêtes", dit le président de la République, qui souhaite "préférable de privilégier une réouverture courant janvier dans de bonnes conditions" et une coordination européenne sur le sujet.

Et pour les salles de sport qui ne pourront pas rouvrir avant le 20 janvier.
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Windsurf de nouveau interdit pour cause de COVID-19

Message par pat44 »

gigi66 a écrit : mar. 24 nov. 2020 20:37 20 km et 3 h ...faut le faire ...
Sur que c'aurait mieux en début de confinement (et logique du coup), mais au moins ca permet quand même de faire du vrai sport.
mais c'est moche pour naviguer

Espérons qu'ils la gardent pour le 3ieme confinement :twisted:

Retour samedi sur les bords de maine pour 60 kms de vtt :supz: ca changera des 40 kms sur le chemin de bords de sevres à l'abri des contrôles :roll:
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Répondre