Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

La discussion générale sur le windsurf
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16701
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par Olivier44 »

Merci les garçons pour l'organisation :D =D¨>
Avatar du membre
rapha
Messages : 2462
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par rapha »

On sera dans une salle a part? Ce serait sympa de ramener un vidéo projecteur pour balancer les photos de l'année et celles que j'avais fait du banc de sable il y a 3 ans + des vidéos.
Pour mettre en fond.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par Bic show »

Excellent choix, on reconnait la patte de l'organisateur :wink: :D
Avatar du membre
seb44
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par seb44 »

rapha a écrit :On sera dans une salle a part? Ce serait sympa de ramener un vidéo projecteur pour balancer les photos de l'année et celles que j'avais fait du banc de sable il y a 3 ans + des vidéos.
Pour mettre en fond.
Mon pote Remy m'a proposé de passé des films sur vidéo projecteur (qu'il fournit), j'ai déjà mis 2h45 de vidéo sur une clés USB. Je viendrai avec mon PC.
Il y aura un peu de tout, des vidéos des années 90, d'autres de la PWA 2016 slalom, des vidéos de vagues, et biensur des vidéos de Speed dans le sud et certaines des nôtres.
Si tu en as mets les sur USB.
Nous ne serons pas dans une pièce à part, mais tu verras il y a une bonne ambiance. :supz:
F2/SIMMER
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par alex »

Present :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mnx
Messages : 2230
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 08:51
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par mnx »

Je peux ramener un écran de projection si besoin ...
mnx 1.80 m - 87 kg - Freerider :)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par yann44240 »

seb44 a écrit :
rapha a écrit :On sera dans une salle a part? Ce serait sympa de ramener un vidéo projecteur pour balancer les photos de l'année et celles que j'avais fait du banc de sable il y a 3 ans + des vidéos.
Pour mettre en fond.
Mon pote Remy m'a proposé de passé des films sur vidéo projecteur (qu'il fournit), j'ai déjà mis 2h45 de vidéo sur une clés USB. Je viendrai avec mon PC.
Il y aura un peu de tout, des vidéos des années 90, d'autres de la PWA 2016 slalom, des vidéos de vagues, et biensur des vidéos de Speed dans le sud et certaines des nôtres.
Si tu en as mets les sur USB.
Nous ne serons pas dans une pièce à part, mais tu verras il y a une bonne ambiance. :supz:
Ça va me rappeler la nuit de la glisse... j'y allait au grand Rex.
Image
Avatar du membre
seb44
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par seb44 »

mnx a écrit :Je peux ramener un écran de projection si besoin ...
Merci, mais Rémy a ce qu'il faut :wink:
F2/SIMMER
Avatar du membre
seb44
Messages : 1166
Enregistré le : dim. 21 sept. 2008 21:49
Localisation : CASSON
Contact :

Re: Soirée W44/LD 2016

Message par seb44 »

yann44240 a écrit :Ça va me rappeler la nuit de la glisse... j'y allait au grand Rex.
Mais là tu dégusteras une bonne bière en même temps :rolleyes: :supz: :heart:
F2/SIMMER
foolonhill
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 12:03
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par foolonhill »

Bonjour à tous et pardon d'avance pour cette petite intrusion dans votre forum.
Ceux qui lisent encore les mags de windsurf me connaissent peut être, j'écris régulièrement une page technique "Secrets De Windsurf" dans Planchemag et j'anime des clinics dans les shops, les associations ou bien sur les évènements windsurf (tests, courses). Ces animations font comprendre de façon claire (enfin j'espère) les effets des différents réglages et permettent de mieux analyser les designs de voile et les différents shapes.
Vous trouverez des images et vidéos de précédentes prestations sur la page Facebook de Secrets de windsurf CENSURE ... page_panel
Ce post sur votre soirée W44 me donne l'occasion de vous proposer mes services, soit pour animer une journée ou soirée hivernale soit à l'occasion d'un évènement W44.
Si ma proposition vous tente, je me tiens à votre disposition pour tous les détails par MP ou par mail secretsdewindsurf@yahoo.fr.
Merci et longue vie à votre association

Eric Doux
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par phyrex »

Pour en avoir discuté avec les gars du KIFF (Paris) ils ont vraiment aimés du bon au moyen niveau. On apprend plein de trucs c'est ludique et sympathique. St Co avait laissé des bons commentaires
J'aimerais bien en faire un (clinic) si ce n'est pas là tu me dit quand tu en fais un dans la région et je lit tout le temps la page de PM :D
Have fun :supz:
Phy
foolonhill
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 12:03
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par foolonhill »

Merci, c'est bon d'avoir un retour un retour de ses lecteurs ;)
Désolé je croyais que vous aviez un statut d'association, mais ça ne change rien à la proposition. Raphael m'a contacté et je lui ai envoyé les détails par mail.
Peut être en discuterez vous lors de la soirée W44?
A bientôt j'espère
eric
Avatar du membre
alex
Messages : 1347
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 12:07
Localisation : 44
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par alex »

foolonhill a écrit :Ce post sur votre soirée W44 me donne l'occasion de vous proposer mes services, soit pour animer une journée ou soirée hivernale soit à l'occasion d'un évènement W44.
Si ma proposition vous tente, je me tiens à votre disposition pour tous les détails par MP ou par mail secretsdewindsurf@yahoo.fr.
Merci et longue vie à votre association

Eric Doux
:supz: avec plaisir
Image
Avatar du membre
Nalbeau44
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 00:19
Localisation : Les Moutiers en Retz
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par Nalbeau44 »

Plus un pour la soirée du 18
Au plaisir
Avatar du membre
cyrille
Messages : 842
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 20:18
Contact :

Re: Soirée W44/LD du 18 novembre 2016

Message par cyrille »

foolonhill a écrit :Merci, c'est bon d'avoir un retour un retour de ses lecteurs ;)
Désolé je croyais que vous aviez un statut d'association, mais ça ne change rien à la proposition. Raphael m'a contacté et je lui ai envoyé les détails par mail.
Peut être en discuterez vous lors de la soirée W44?
A bientôt j'espère
eric
Salut Eric
Merci pour ta proposition. On est pas encore rendu au stade d'association et nous n'avons aucun budget.
Nous sommes juste un petit groupe qui organise quelques rassemblements pour profiter d'une navigation, discuter et passer un bon moment de détente ensemble.
Bonjour aux copains du Steir
@+ Cyrille
Image
Répondre