Arnaque de board par champion OR NOT?

La discussion générale sur le windsurf
diblue
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 17:44
Contact :

Re: Arnaque de board par champion OR NOT?

Message par diblue »

frank44 a écrit :Sur la photo qui (3ans) c'est pas vraiment une fissure de surface.
Là est tout le sujet en fait.
Je ne savais pas...impossible par contre pour lui de dire qu'il ne l'avait pas vu.
Ma prochaine planche je l’emmènerai direct dans un shop pour conseil.
Avatar du membre
KSN
Messages : 81
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 20:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Arnaque de board par champion OR NOT?

Message par KSN »

Le post de la vente de ma 3S. Comme tu peux le voir j'en avais retiré uniquement les frais de réparation:
viewtopic.php?f=9&t=11374&p=88959#p88959 -

Je ne veux pas prendre parti mais il m'arrive de naviguer à côté de ton vendeur et il a pas l'air de martyriser ses planches, je ne crois pas l'avoir vu envoyer de gros sauts.

Pour info, j'ai également plié la remplaçante (3s 96 2012) en deux devant les straps donc fini Tabou pour moi [-X
Image
diblue
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 17:44
Contact :

Re: Arnaque de board par champion OR NOT?

Message par diblue »

KSN a écrit :Le post de la vente de ma 3S. Comme tu peux le voir j'en avais retiré uniquement les frais de réparation:
viewtopic.php?f=9&t=11374&p=88959#p88959 -
Je ne veux pas prendre parti mais il m'arrive de naviguer à côté de ton vendeur et il a pas l'air de martyriser ses planches, je ne crois pas l'avoir vu envoyer de gros sauts.

Pour info, j'ai également plié la remplaçante (3s 96 2012) en deux devant les straps donc fini Tabou pour moi [-X
Ok merci pour l'info.
La 3S n'a effectivement pas l'air solide en gros sauts.
Il a quand même l'air de savoir sauté: http://windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=792 -
Dans le fond ce n'est peut être pas lui qui l'a abimé mais c'est lui qui me l'a vendu dans un état 'prête à casser'.
Répondre