Sécurité

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
Avatar du membre
yann44850
Messages : 459
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 18:32
Contact :

Sécurité

Message par yann44850 »

Pour ceux qui connaissent KURGAN dans le 66, post sur w33

Attention à tous car cela arrive même aux meilleurs


publié ce matin par FRA696 sur FB :

le Kurgan a percuté un banc de sable à Gruissan hier :

Cet aprem le kurgan à cartoné sur un banc de sable à gruissan. Verdict il est en réa avec 5 côtes out et un poumon pas au top.
Pensez aux protections même pour les meilleurs d entre vous.
Une pensée à mon ami et à sev en espérant que tout va rentrer dans l ordre....Gilles....

FRA696 vient de faire un report :
Retour de l hosto : bon Kurgan est toujours en service réa, impossible à voir en direct même avec le relationnel. Sous morphine il est encore dans les choux mais le doc est optimiste.
J ai transmis vos soutiens à sa compagne ainsi qu au kurgan. .. ça va être long mais tout doit rentrer dans l ordre. Positive attitude ! !!!
Image
Avatar du membre
fabthom
Messages : 571
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:18
Localisation : 44260 la chapelle launay
Contact :

Re: Sécurité

Message par fabthom »

Ouah, ça fait froid dans le dos la, j' espère qu'il va se rétablir comme il faut!. Perso je pense qu'il faut se donner un cadre de bonne conduite, sur les spots particulièrement exposés ( je pense au pointeau en premier! ). Ou notre pratique frole avec la roulette russe ! Ouvrons le champs à des spots plus safe, comme terrain de jeu, sur le dit spot nous jouons dorénavant avec le feu, compte tenu de son évolution. Trouvons des terrains de jeux sans casse, même si c' est un peu moins speed! Fabrice
Répondre