Application Mobile Android et Apple

La discussion générale sur le windsurf
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

oui c'est une bonne idée je vais regarder, l'application permet déjà de vous envoyer une alerte si le vent passe un seuil que vous définissez (ça évite de lancer l'application)
mais l'idée du Widget je vais voir ce que je peux faire
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Pour information j'ai ajouté le site de la baule (avec la webcam également en prime comme st brévin)
Avatar du membre
frank44
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 21:00
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par frank44 »

Il n'y a pas les infos de houle, vague, période, pour les vagueux?
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Oui il y a la hauteur des vagues visible sur android et nécessite une mise à jour pour utilisateur d'iphone (la publication de mes modifications sont plus longues sur Iphone) ce soir apple
doit publier cette mise à jour, comme je suis en développement veuillez m'excuser pour les mises à jours fréquentes mais j'essaye de m'adapter aux nouvelles idées que l'on me donne
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

ok frank44 tu as un Iphone tu devras faire une mise à jour je vais vous envoyer une notification sur vos appareils pour signaler la disponibilité de la mise à jour
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

les informations hauteur de vagues période de vagues ont été rajoutées au tableau comme le demandait Frank44, l'accès de la webcam est plus facile, la couleur de la vitesse est maintenant au couleur de windguru (échelle de vent), corrigé des petits bugs qui ralentissaient l'application je vous informerais de la disponibilité des mise à jour lorsque sera prête sur les plateforme App Store et playstore
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Bonjour je viens de publier sur le playstore une nouvelle version pour android, je recherche des utilisateurs d'android pour avoir un retour sur l'affichage car selon les versions et le type de téléphone le comportement n'est pas le même si vous avez des problèmes pourriez vous SVP me faire un retour pour que je puisse corriger les éventuels bugs Merci
kamoulox
Messages : 16
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 22:54
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par kamoulox »

C'est moi ou je ne t'ouvre pas cette appli magique sur l'Appstore ?
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Bonjour merci pour le compliment :D, l'application est visible sur App Store avec le nom "pont mahé" attention toutefois si vous avez un Ipad il faut faire une recherche avec application Iphone, car elle fonctionne sur un ipad (bien que l'affichage demanderait à être amélioré) toutefois à la base elle prévue pour Iphone 4,5,6. ps : j'ai fais des modifications qui seront bientôt dispo sur App Store mais la publication est longue, l'application ne défile plus de façon horizontale mais à la verticale, possibilité d'aller rapidement sur la gauche pour changer de spot, à droite pour avoir les prevs et encore à droite pour la météo
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Bonjour,
Voilà je viens de mettre à jour pour Android beaucoup de modification, le chargement est beaucoup plus rapide,j'ai peut être encore quelques problème avec certain type d'écran Android à voir ? le changement de spot se fait maintenant par un glissé sur la droite et sélection du spot (plus rapide comme ca) le tableau des prevs à été revu également.
Voilà en espérant que cela vous plaise
Bonne glisse et n'hésitez pas à utiliser cette application (PS : j'ai rajouté un petit pavé information qui pourrait un jour servir, par exemple pour indiquer que les bouées de limite de bain de Pont mahé ont été retirées ...)
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

PS : si vous connaissez des contacts sur la base ASPTT on pourrait connecter une webcam + anémomètre qui transmettrait les infos direct sur l'application coût pour WebCam (outdoor) et anémo environ 180 Euros si le projet vous intéresse ? j'ai fabriqué une webcam dans un projecteur à l'aide d'un Raspberry pour limité les coûts
:D
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par Obiwan »

Chargé sur Galaxy S5.
Le slide gauche -> droite fonctionne bien pour accéder à la liste des spots.

Les bugs constatés :
- au premier lancement, un message "l'application pontmahe s'est arrêté", ensuite pas de problème constaté.
- La caméra s'affiche pour la Baule et St-Brévin, mais la vidéo n'apparait pas. Fonctionne pour Pont-Mahé.
- Une ligne ligne apparait 2 lignes en dessous de "Voile : ..." avec un symbole de vague et les jours. Cette ligne est coupée et je n'en vois pas l'intérêt.
Image
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

Bonjour,
Merci pour ce retour, les lignes du haut le symbole vague signifie les jours où les vagues passent le seuil (hauteur) que vous avez défini dans vos paramètres Idem pour vent l'idée est en fonction d'un seuil et une orientation déterminés d'afficher d'un seul coup d'oeil les prévisions qui passent ou sont égales à ce seuil.
Pour les Webcams je vais regarder mais je pense que c'est un problème sur les sites distants.
Merci (PS avez vous fait défiler vers le bas pour afficher les prévisions ?)
pdaguin
Messages : 78
Enregistré le : mer. 2 sept. 2015 15:35
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par pdaguin »

ok webcams rétablies (mais faudra revoir car les adresses changent)
Avatar du membre
Nalbeau44
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 00:19
Localisation : Les Moutiers en Retz
Contact :

Re: Application Mobile Android et Apple

Message par Nalbeau44 »

Appli chargée c'est génial et top.
Je rajoute ma petite récla perso, on sait jamais, si tu peux rajouter un spot Sud Loire comme les moutiers en Retz ca serait super.
Je vais vois avec le club nautique pour rajouter une Webcam que tu proposes a 180 euros
Bravo pour le développement !!! super utile et très intuitive.
Question : connais tu Vaavud ? pourrais tu "associer" le relevé Vaavud que je peux faire avec leur anémo pour transmettre en direct aux collègues.
A mon avis c'est protégé, mais vu ton niveau on sais jamais
bien cordialement
Répondre