Tes sessions en ligne...

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
loopyloop13

Tes sessions en ligne...

Message par loopyloop13 »

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté,
Pour aborder cette nouvelle année de vent, je vous invite à découvrir ou redécouvrir MWS - My Wind Sessions.
Le site qui s'est offert un lifting début 2019, propose un design plus moderne, plus ergonomique et est maintenant plus adaptée à une utilisation sur mobiles et tablettes.
Le site demeurant toujours gratuit et sans pub.
C'est l'outil idéal pour conserver une trace de ses sessions, avec photos et fichiers GPS. Le site propose également de nombreuses statistiques sur ses sorties.
L'outil évolue en permanence au gré des besoins qui sont soumis par les utilisateurs eux-mêmes.
Rendez-vous à l'adresse http://windsurf-sessions.eg2.fr/mws_new pour aborder cette nouvelle année avec une motivation décuplée.
Encore meilleurs vœux à tous et bon vent avec MWS.
Pascal - Loopyloop13
Image

mnx

Re: Tes sessions en ligne...

Message par mnx »

Super site MWS :)

La nouvelle version est effectivement bien adaptée aux écrans de petite taille. Mais certaines fonctionnalités n'ont pas encore été développées ...
Celles qui me manquent le plus :
- pouvoir consulter les comptes rendus de ceux qui ont navigué le même jour
- pouvoir afficher les statistiques en kms parcourus ou en heures plutôt qu'un nombre de sessions

Bonne année 2020 et bons développements !
1m80 - 86 kgImage Powered by MWS

loopyloop13

- Lorsque tu es sur le détail d'une session, tu auras éventuellement un onglet "Ils y étaient aussi" qui te permettra de voir les autres riders qui ont également navigué le même jour, sur le même spot.
En cliquant sur l'avatar des riders, tu accèderas directement au détail de leur propre session du jour sur le spot.

- Pour de nombreux graphiques, tu as la possibilité de les afficher en "durée", plutôt qu'en sessions, qui est l'affichage par défaut.
Certains graphiques proposent même l'affichage en "distance". C'est le cas par exemple de "Sessions par année et par challenger".
Pour modifier les paramètres d'affichage des graphiques, il faut cliquer sur l'icône "roue dentée". On pourra alors passer d'un affichage en sessions à un affichage en durée, ou éventuellement en distance.
Si malgré tout tu trouves qu'il manque certaines possibilités d'affichage, précise-moi lesquelles et sur quel graphique et je la mettrai en place.
Image

mnx

Message par mnx »

Oups ! Je n'avais pas vu le coup des affichages en distance ... très pratique pour faire le bilan en cours d'année ou faire des comparaisons par année.
Super !
1m80 - 86 kgImage Powered by MWS

loopyloop13

...je n'ai pas reconduit tous les graphiques et toutes les possibilités ou fonctionnalités de la précédente version. Je me suis concentré sur ce qui me semblait avoir un réel intérêt.
Mais des graphiques ou possibilités que j'ai volontairement pas reconduits dans la nouvelle version peuvent avoir du sens pour d'autres riders. Je reste donc prêt à revoir ma position...
Image

Répondre